JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 769 (sites) | 1449 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea n'avait pas été aussi décisive que ses compagnons dans la bataille et elle admirait au plus au point Joshua et Sigellus. Elle était très fière de Thara. A la fin des combats, elle reprit sa forme humaine et se dirigea vers Thara pour la caresser. Mais celle-ci posa sa patte sur le flanc gauche de sa maitresse. Lanea poussa alors un petit cri et la douleur l'obligea à poser un genou à terre. En regardant son habit, elle vit en effet qu'une imposante tache rouge s'était dessinée et rendait le marron de l'habit presque noir désormais...*
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl récupéra ses armes et couru vers ses amis. Lanea semblait blessée. L'elfe sorti une petite fiole de sa besace. Il lui restait 3 petites potions de guérison. Elle tendit le flacon à la jeune femme, ne sachant trop si cette dernière en avait réellement besoin.
Ilinwë Celarn
Roi

A la vue de la blessure de Lanea, Joshua se précipita sur celle-ci:

Joshua: Ne vous inquiétez pas, je vais vous soigner ça, dit-il avec un large sourire pour la rassurer. Il posa ses mains sur la plaie ce qui la fit disparaître. Lanea se sentait mieux et apaisée.

Joshua: Voila qui est fait.

En se retournant, il vit Thalion boiter. Il se dirigea vers ce dernier et le guérit. Il vit que Mëryl, Eléldor et Sigellus étaient aussi blessés. Puisqu'il était occupé par son combat, il décida d'aller soigner Mëryl puis Sigellus et attendre que le rôdeur en finisse avec son adversaire.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl haussa les épaules et garda la potion pour elle-même. La douce chaleur qui s'insinua à travers ses lèvres et qui se répandit dans son corps ressouda les deux cotes qu'elle s'était brisé dans la chute et calma la douleur. Puis, alors qu'elle voyait Joshua arriver pour la soigner aussi dû décliner son offre.

"- Merci, mais je vous ai devancé cette fois-ci ; vous devriez aller vous occuper des autres. Mais nous ne devrions pas traîner, d'autres choses arrivent à travers les fourrés !

[HRP]Lolll, je vais pas y arriver ! zêtes trop rapides, tant pis, je laisse comme ça, c'est quand même compréhensible ![/HRP]
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea avait beaucoup apprécié le sort de Joshua et elle le remercia avec un joli sourire. Elle rendit la fiole à Frohnir avec un sourire de remerciement*
Gardez-là pour vous ne les gâchez pas pour moi. *sourire*
Ilinwë Celarn
Roi

Voyant qu'Eléldor avait quelques difficultés, Joshua incanta. Deux flèches de feux partirent de ses mains pour atteindre la succube déjà blessée par les coups du rôdeur. Elle poussa un cris de douleur, ses ailes avaient pris feu. Mais cette attaque n'avais fait que l'affaiblir. La démone était presque à bout de souffle, mais avait suffisamment de forces pour attaquer son adversaire immédiat.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor s'était relevé et attendait la succube de pied ferme. Il entendit Joshua incanter et quand il vit les ailes, déjà déchirées par ses nombreux coups, prendre feu, il ne put s'empêcher un petit rire. La succube, grogna en direction du prêtre mais continua sa course vers le rôdeur.
Au dernier moment, alors qu'elle levait son bras pour l'abattre sur le rôdeur qu'elle croyait à bout de force vu la tête qu'il faisait et ses habits qui commençaient à se tinter de rouge, Eléldor plongea vers le torse dévoilé du démon, cimeterre en avant. Son mouvement fut trop rapide et le cimeterre transperça l'épaule !
Elle tomba à la renverse mais l'entraîna avec elle. Sachant qu'elle avait perdu, elle l'agrippa et l'enveloppa de ses ailes de feu pour qu'il meure carbonisé. Mais Eléldor avait encore bien plus de ressources qu'elle ne le croyait et il se débattit tellement qu'il réussit à lui faire lâcher prise en lui donnant un grand coup de cimeterre dans le bras Puis il sortit des flammes.
Sa cape avait brûlé, ses cheveux blancs avaient légèrement roussi mais il n'avait rien de grave, mis à part une côté cassée et une entaille sur le bras gauche.*

- Et une cape de foutu ...*lâcha-t-il*

*Puis il se tourna vers la succube agonisante, elle se tordait de douleur. D'un grand coup de cimeterre, il mit fin à son agonie et la décapitant.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna se laissa descendre doucement fixant les sous-bois anxieuse.
- Tous le monde va bien ?
Elle savait que Joshua allait bientôt être à cours de sorts et s'en inquiétait. Peu importe la puissance qu'on avait, venait toujours le moment où la limite était atteinte ! Et cette forêt avait tout pour atteindre cette limite...
Une fois au sol elle sortit ses baumes et onguents pour aider ceux qui en avaient besoin.
Lanea Elfendar
Reine

Ca va bien je crois. Merci pour votre sort Joshua. Mais nous devrions peut-être faire une pause, qu'en pensez-vous ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor décrocha sa cape et la laissa tomber par terre puis il se tourna vers Lanea.*

- Non ce n'est pas une bonne idée ... Si comme le dit Mëryl, le temple n'est pas atteint par le mal, je pense que nous devrions y aller peut être que nous y serons en sécurité ...
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua: Eléldor à raison... mais d'abord je vais vous soigné, dit-il à Eléldor. Il s'approcha de lui et examina ses blessures pour trouver les plus graves. Il ne pouvais pas les soigner toutes, il avait presque épuiser ses soins. Au bout de quelques instants Eléldor se sentit un peu soulagé:

Joshua: Je ne puis faire mieux pour l'instant, ce combat m'a épuisé...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

-Eleldor a raison ! murmura Séréna en fixant la forêt. Et nous devons faire vite. Quelque chose me dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines et vouloir les affronter maintenant est folie !
Sigellus haussa les épaules regardant le cercle carbonisait où se tenait un instant avant, le corps désarticulé du démon qu'il avait vaincu !
- Qu'ils viennent vos ennuis ! Je saurais les recevoir...

La magicienne s'habituait aux remarques stupides du bretteur et ne releva pas l'insulte cachée. Pour lui, elle n'avait pas levé le petit doigt ! Et pourtant Mystra en était témoin, c'était son sort qui avait fait le plus de mal à ce monstre !

Elle reprit de l'altitude et demanda aux autres de la suivre cherchant du regard un passage libre de danger...
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl faillit décliner l'invitation et faire demi-tour à toute vitesse tant elle se sentait inutile. "- Ces gens sont puissants, je ne fais que les gêner..."

Mais, quelque part au fond d'elle-même, c'était là l'aventure qu'elle avait toujours voulu vivre. C'était la chance de s'illustrer comme l'avait fait Fröhnir. C'était sa chance !

Stoppant net ses réflexions, elle s'élança dans les fourrés à la suite de ses compagnons.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je vous remercie Joshua !

*Puis il entraîna ses compagnons à partir en trottinant, bien que sa côte lui fasse encore souffrir légèrement.
Il demanda tout de même à Thalion de rester à ses côtés, car il avait l'impression qu'une dizaine de monstres allaient surgir du sous-bois ...*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna descendit à terre et arrêta le groupe...
- Ils sont trop nombreux... il y en a de partout ! Vite rassemblez-vous j'ai peut-être une solution...
- C'est quoi ces monstres ?
demanda Sigellus avec mépris.
On commençait à entendre leurs cris, leurs grognements, leurs hurlements fous furieux !
- Des grouilleux ! répondit le bretteur à la place de la magicienne. Ses yeux s'éclairèrent, marquant un irrépressible besoin de sang !
- Non ! cria Séréna... Vous êtes puissant et peut-être ne vous ferez-vous pas déborder par cette marée de monstres mais vous nous mettrez en danger si vous engagez le combat !
A les entendre et après les avoir observé, je dirais qu'ils sont quatre ou cinq cents et ils se dirigent par ici... Il est trop tard pour les éviter !
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite