JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1224 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl n'avait pas le talent d'Eleldor, mais elle acquiesça vivement à sa requête, et malgré la disparition de Séréna et de Sigellus, elle emprunta le chemin de la descente, tous les sens au aguets.
Lien direct vers le message - Vieux
Lanea Elfendar
Reine

*Thara avait suivi Sréna et Sigellus, et Lanea en ressentait une certaine inquiétude, pour elle comme pour Thara. Mais elle chassa cette idée se disant qu'elle accompagnait deux puissantes personnes et que le groupe ne risquait rien à se séparer, enfin elle l'espérais... Elle avait remarqué l'inquiétude d'Eléldor et choisit de partir devant les autres, en louve, pour repérer quelque créature alentour. Elle rejoint vite les autres et rapporta au rôdeur si elle eut vu une quelconque créature.*
Ilinwë Celarn
Roi

Avant de partir, Joshua fit quelques arabesques:

Joshua: Restez proche de moi... J'ai prié Corellion pour qu'il nous aide.

Il emboîta le pas à Eléldor.

Joshua: Thalion, avertis nous si tu ressens quelque chose d'étrange... Pensa-t-il à l'adresse du lion.
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl était inquiète. Elle était tombée sur les ruines par hasard et avait eu la frayeur de sa vie... plusieurs fois de suite en deux jours seulement. Et voilà qu'elle allait y remettre les pieds !

Terrorrisée, elle avancée néanmoins avec la certitude que ses nouveaux amis avaient les moyens de se défaire des monstres qui hantaient l'endroit.

Elle se sentait bien faible et inutile face à ces êtres puissants et sûres d'eux...
Ilinwë Celarn
Roi

[hrp]ooops... erreur.... je me suis plenté d'endroit pour poster... desole[/hrp]
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor écoutait la nature alentour et comprit qu'un de leur membre avait très peur. Il chercha qui cela pouvait être puis se tourna vers Mëryl.*

- Mëryl .... détendez-vous s'il vous plaît ... les démons sont attirés par la peur à ce que l'on dit ... *lui dit-il avec un sourire*
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Vous savez Eleldor, je fuyais cet endroit avant de vous rencontrer. C'est le lieu le plus effrayant qu'il m'ait été donné de visiter. Même les cachots de Menzoberranzan où était enfermée ma soeur n'étaient pas aussi dangereux... mais vous avez raison, je suis en sécurité avec vous."

Mëryl n'était pas certaine des dernières paroles qu'elle avait prononcé, mais une chose était sur, elle avait néanmoins confiance en ce groupe.
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua sourit aux paroles de Mëryl:

Joshua: Si nous restons unis nous aurons toutes nos chances nous en sortir au moins sain et sauf. Mais je dois vous avouer une chose, si j'avais pu éviter de nous y amener, je l'aurais fait... Cet endroit n'est pas pour nous rassurer... Mais je ferais tout pour vous protéger du mieux que je peux !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je vous crois mais essayez tout de même de vous calmer un peu Mëryl, nous ne serons pas pris par surprise : nous avons deux des meilleurs éclaireurs devant nous, il y a Lanea, sa lionne et Thalion et la nature m'avertira quand les démons seront tout proche ...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna avançait comme l'aurait fait une ombre, en encore plus discrètement... Elle scrutait les alentours en écoutant Sigellus lui "parler". Ils étaient à deux cent mètres devant les autres et rien n'annonçait encore les ruines. Les petits sentiers, tracés par des monstres quelconques sinuaient entre les bosquets en direction du nord.
D'un coup d'oeil à ses arrières, elle pouvait deviner les mouvements du groupe... A sa gauche Thalion se faufilait entre les herbes, à sa gauche, Sigellus avait la compagnie de la panthère.
Bien bien bien ! Corellon me guide !
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl hocha la tête gravement et se concentra sur le sentier. La nature avait repris ses droits depuis longtemps et chaque racine pouvait se transformer en piège mortel pour peu que le bruit d'une chute attire les démons...

Elle ne se souvenait pas être passée par là pour sortir de la ville, mais elle se souvenait parfaitement de l'allure du grand draco-liche qui arpentait les rue de Myth Drannor la veille...

Elle frissonna.

Puis chassa ces sombres pensées et raffermit ses prises sur les manches de ses poignards.
Lanea Elfendar
Reine

*Partir en avant n'avait pas l'air de servir à quelque chose ; visiblement, rien en se présentait dans les parages. Lanea se demanda ce qu'il pouvait se passait en ce moment pour Thara. Elle avait accepté de la laisser mais le regrettait amèrement. Jamais elles ne s'étaient quittées et la panthère devait probablement ressentir la même chose. Reprenant ses esprits, Lanea décida de continuer encore un peu son avancée d'éclaireur mais de rejoindre le groupe si rien ne se présentait d'ici quelques minutes.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La louve sentit le danger avant de le voir. Devant elle, à deux ou trois cent mètres se déplaçait une odeur de souffre et de pourriture !
Le temps qu'elle prenne position pour repérer ce dont il s'agissait, Séréna et Sigellus étaient à ses côtés, ils avaient repérés eux aussi l'ennemi.
- Thalion et Thara sont allés prévenir les autres s'entendit dire la louve, la voix de la magicienne lui parvenant comme un souffle.
Une créature sortit des enfers tournait en rond visiblement des plus énervé ! Le monstre avait quatre bras terminés par des pinces acérées et des mâchoires proéminentes faites pour trancher, même la ferraille !
- Le glabrezu ! pensa Séréna. Sigellus acquiesça visiblement énervé par la crainte de la magicienne...
- Attendons les autres ! Notre seule chance est d'attaquer vite et en force. Nous devons avoir quitté le champ de bataille moins de cinq minutes plus tard si on ne veut pas avoir tous les monstres de cette forêt sur le dos ! pensa-t-elle.
Mais Sigellus était déjà partit, il comptait affronter ce démon tout seul et s'attirer toute la gloire !
Ilinwë Celarn
Roi

Au fur et à mesure que le groupe avançait, ils sentaient un froid pénétrer leurs peau jusqu'aux os... Ils avaient l'impression d'entendre les cris d'horreur des elfes de la vieille citée, ressentaient leur douleur... Ce sentiment devenait de plus en plus fort au fur et à mesure qu'ils avançaient.
Soudain ils entendirent un bruit, Joshua entendit Thalion dans ses pensées:

Joshua: N'attaquez pas, Thalion et Thara arrivent pour nous prévenir qu'un glabrezu se trouve plus loin ! Préparez vous ! Séréna et Sigellus y sont déjà...
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl était abasourdie. Ses compagnons voulaient attaquer un démon ? Certe elle savait qu'il était possible de vaincre un de ces monstres et de le renvoyer dans l'enfer d'où il était sorti, mais ces êtres maléfiques étaient si puissants et dangereux que l'elfe failli faire demi-tour en courant.

Prenant son courage à deux mains, elle continua à avancer...
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite