JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1250 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor regarda les personnes présentes d'un air qui voulez dire "Vous en pensez quoi ?"*
Lien direct vers le message - Vieux
Ilinwë Celarn
Roi

Je suis d'accord avec Lanea... on ne peut pas le laisser la... qu'en pensez vous Séréna et Mëryl ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna réfléchit quelques secondes. Elle ne pouvais vraiment pas en son âme et conscience laisser le bretteur seul dans cet enfer !
Fut-il nain ou demi-orque, elle était bien placée pour savoir que les gens sont souvent plus que ce qu'ils veulent laisser paraître !
Son meilleur ami, un nain du nom de Raptou avait failli la tuer lors de leurs premiers jours ensemble...
- Non ! Nous ne pouvons pas le laisser... !
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Je ne l'ai que peu vu depuis mon arrivée, mais je n'ai guère apprécié son attitude hélas ; cependant, aucun être bon ne devrait être abandonné seul ici. Pas même un rustre comme lui."

Mëryl avait jouait à cache-cache avec les monstres de la cité pour ne pas se faire tuer, mais ce Sigellus, si imbue de lui-même risquait de vouloir tous les affronter. Ses chances de survie étaient vraiment mince dans un tel milieu. Non, décidément, on ne pouvait pas abandonner un elfe seul ici... à moins qu'il ne le désire comme ce fut son cas peu de temps auparavant.
Ilinwë Celarn
Roi

Bon... puisque la majorité a décidé de lui laisser une chance, que ce soit ainsi ! Lanea, je vous laisse aller le chercher mais comme il ne vous connais pas, Thalion viendra avec vous pour éviter qu'il ne vous prenne pour un ennemi, étant donné que nous sortons d'un combat...
Il regarda le lion et celui-ci compris qu'il devait la suivre.
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea caressa lentement le lion et appela sa panthère. Puis après un sourire à Joshua :*

Très bien, j'espère pouvoir le raisonner. Par où est-il parti ?
Ilinwë Celarn
Roi

Nous avons établit un campement non loin du chemin qui part du portail, suivez le et vous le trouverez peut-être par la-bas...
Lanea Elfendar
Reine

D'accord merci.

*Elle demanda à sa panthère de flairer toute trace humaine, saisit son bâton et partit en compagnie des deux animaux.
Le chemin n'était pas difficile à suivre et elle prenait le temps environ tous les 30 mètres de fouiller les alentours du chemin. Sigellus devait sûrement être proche du camp, ce qui la rassurait car elle ne voulait pas trop tarder à le trouver pour vite rejoindre le reste du groupe.*
Ilinwë Celarn
Roi

Après une petite marche, Lanea trouva un elfe qui rôtissait un cerf. Thalion se dirigea vers lui, ce devait être Sigellus. Ayant aperçut les sacs de Séréna, Mëryl et Eléldor, Thalion alla les prendre. Il mordit les sacs avec délicatesse pour éviter de les déchirer, puis se dirigea vers Lanea. Il s'assit à côté d'elle attendant qu'ils retournent voir le groupe.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus se tourna et vit Thalion accompagnée d'une Elfe et d'une panthere , comme Thalion n'attaquait pas il se dit que l'elfe devait etre une amie .Bonjour , je m'appelle Sigellus , bretteur , poete a mes heures perdus ,pour vous servir , a la vue de Thalion , vous devez etre une nouvelle "recrue" de la troupe Dit Sigellus a Laena avec son plus grand sourire
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

HRP je crois que tu vas devoir éditer ton message car Joshua n'est pas avec Lanea HRP
Lanea Elfendar
Reine

[HRP] merci de m'avoir prise pour une elfe mais rien ne permet de l'affirmer : j'ai certes les yeux clairs des elfes mais mes oreilles sont cachées par ma capuche [/HRP]

*Lanea caressa la tête de Thalion mais celui-ci lui mordilla la main, ce qui partit en fin de compte en jeu. Pendant qu'elle jouait avec le lion, elle s'aperçut que Thara était déjà à côté du cerf rôti. Après que Sigellus s'eut présenté, elle se tourna vers lui et lui fit un grand sourire amicale*

Bonjour, moi c'est Lanea. Je suis tombée sur la troupe un peu par hasard en fait. C'est un plaisir de vous rencontrer Sigellus. Pourquoi ne venez-vous pas rejoindre le groupe ? Nous allons bientôt repartir et des kobolds rôdent toujours dans les parages... Allez venez, vous me ferez entendre un de vos poèmes en chemin *dit-elle avec un beau sourire*
Clyde
Alpha & Oméga

[hrp]Dsl je pensais que tu étais une elfe et si tu en es une je peu le reconnaïtre pasque les elfes portent la magie en eux et que chuis relativement vieux et sensible au potentiel magique mais si t une autre race on se debrouillera [/hrp]

C'est que je ne suis pas tres doué , et cette forêt n'a rien pour m'inspirer , mais je vous prmets que a notre retour dans des lieux plus "normaux" je vous en composerai un Dit il en souriant
Allons rejoindre les autres alors , et si des kobolds essaie de venir nous salir avec leur petite mains , je les empale sur mes rapieres !
Lanea Elfendar
Reine

Thara, Thalion on y va ! *elle souriait en voyant le festin que s'était fait sa panthère. Elle adressa un sourire à Sigellus puis ils repartirent rejoindre le groupe, discutant en chemin de son arrivée dans cette forêt et comment elle avait rencontré les autres.*
Ilinwë Celarn
Roi

Joshua vit arriver Lanea et Sigellus et vit que Thalion avait apporté les sacs:

Joshua: Nous avons failli oublier nos sacs au campement ! Merci Thalion, dit-il avec un sourire. Puis, plus sérieux: Maintenant que nous sommes tous là, nous pouvons partir... Mëryl, pourriez-vous nous indiquer où vous avez trouvé ce temple dont vous avez parlé ?
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite