JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 719 (sites) | 1259 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lanea Elfendar
Reine

*Lanea était heureuse de ne pas s'être trompée, il y avait bien un rôdeur, au moins avec qui elle partageait les mêmes idées. Elle allait reprendre sa forme humaine pour pouvoir communiquer avec tout le monde mais lorsqu'elle vit toute cette soudaine agitation et se rappelant qu'elle ne disposait plus de pouvoirs pour l'instant, elle leva la tête et hurla de longues secondes. Une panthère noire sortit alors des buissons à deux mètres de là et tous deux coururent jusqu'aux autres pour se joindre à eux. Un kobold surgit mais Lanea n'eut pas le temps de réagir que déjà sa panthère avait refermé les crocs sur la gorge du kobold. Elle poussa un nouveau hurlement, espérant la réponse de quelque loup, puis partit se joindre aux combats, forte de sa fougue de louve.*
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Un dernier commando de kobold avait réussit à contourner le petit groupe et venait de se lancer à l’attaque avec force cris et glapissements. Mëryl, encore sous le choc du sort de Séréna ne réagit pas immédiatement, mais lorsqu’elle vit une énorme louve passer à côté d’elle pour se jeter à la gorge d’un monstre elle eut un sursaut de vigueur. Ignorant d’où venait cette alliée providentielle, elle repartie à l’attaque, évitant ainsi que les créatures ne puissent s’approcher trop près de Séréna.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus entendait les cris de la bataille proche , mais il entendait encore plus son ventre gronder , la faim le tenaillait , il s'arma de ses rapieres et d'une arbalete qu'il avait "emprunté" a un cadavre d'elfe noir, il avait pris la précaution d'enlever le poison du bout des fleches avec une grande feuille tres fine , il se posta et la chasse commenca , il ne faisait plus qu'un avec la nature , il se glissait sans bruit et en prenant précaution du vent , un troupeau de cerf passa, il repéra le plus gros , le chef du groupe surement, il prit son temps et visa le poumon de l'animal le carreau partit et alla se ficher dans le cou de l'animal qui partit en courant , Sigellus se lanca a sa poursuite , l'animal épuisa vite ses forces et Sigellus bondit et ficha ses rapieres dans le poumon droit de l'animal et ses lames refrapperent , encore , encore et encore . L'animal était mort depuis longtemps , Sigellus se reprit , il s'était une fois de plus laissé emporter par le gout du sang , et l'animal était mort depuis deux bonnes minutes qu'il taillait encore sa chair . Le probleme allait etre de le transporter , il amena la bête amochée au camp grace a deux troncs d'arbres mort , arrivé la bas , il enleva la peau de la bete avec sa rapiere , il ne put s'empecher de sourire a la vue des multiples blessures du cerf , il fallait qu'il retienne son envie de sang pendant les combats , il se souvint des multiples blessés qu'il avait fait pendant les grandes guerres elfiques , ses rapieres formaient un perimetre mortel qu'il ne fallait surtout pas franchir , certain l'avait payé de leur vie , en général il maitrisait ses pulsions mais parfois il se laissait emporter , sa force et ses reflexes et meme son agilité s'en voyait décuplé mais il faisait difficilement la difference entre amis et ennemis .Sigellus découpa une jambe de sa proie et la fit griller sur le feu , la viande était tres bonne , il attendit ses compagnons de routes pour voir ce qu'il avait fait au combat .
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Cette fois, les kobolds étaient trop éparpillés et surtout trop peu nombreux pour relancer une attaque quelle qu'elle soit ! Les monstres que l'on pouvais voir étaient perdus et essayaient surtout de fuir le plus vite possible.

Tous se réunirent derrière un bosquet pour aviser de la situation, le danger semblait écarté...
Lanea Elfendar
Reine

*Les kobolds avaient visiblement perdu pour le moment. Lanea rappela sa panthère et regarda le groupe se grouper derrière le bosquet. Elle hésita à se présenter au groupe, inquiète de leur réaction à son arrivée soudaine. Mais elle se sentit vite stupide de douter ainsi d'elfes qui l'auraient déjà tuée si elle n'était pas de leur côté. Elle reprit sa forme humaine et alla vite récupérer son sac qu'elle avait laissée derrière un arbre avant la rencontre. Elle apparut au groupe en belle jeune femme aux cheveux sombres et aux beaux yeux vert typiques d'elfe. Ses habits étaient sales et poussiéreux et elle se sentait certes male à l'aise devant les elfes qui se présentaient devant elle. Thara la suivit sagement jusqu'au groupe et Lanea caressa le lion aussi facilement qu'un chat.*

Heu... Bonjour.... Je me suis perdue dans ce bois il y a plusieurs jours et j'ai entendu des bruits de combat alors je suis venue voir ce qu'il se passait. Est-ce que vous pourriez m'expliquer ce qui se passe dans ce bois ? Ce n'est pas la première fois que j'aperçois des kobolds dans les environs et ce n'est pas pour me rassurer...
Acidamere
Alpha & Oméga

Mëryl qui avait apprécié l'aide inattendue de la louve fut abasourdie de la voir ainsi sous une forme humaine. Elle s'approcha presque timidement pour constater que ses yeux ne lui jouaient pas un tour, puis, à la question de l'inconnue demanda :

"- Maintenant que tout à l'air plus calme, j'aimerai moi aussi savoir ce que tout ceci signifie. Il y a un Démon qui hante les ruines de Myth Drannor, et c'est lui vraisemblablement qui menait les kobolds. Il doit en avoir d'autres en réserve !"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna regarda Joshua pour avoir son approbation et fit signe à tous de s'asseoir :
- Bien... je vais essayer d'être exhaustive pour qu'on soit sur un pied d'égalité !
D'abord bienvenu je suis heureuse de vous avoir eut à nos côté pendant le combat, même si je ne connais toujours pas votre nom !
Elle sourit et d'un signe de tête montra que ce n'était pas important.
" Je me nomme Séréna Elenmîr di Amonarmath, enchanteresse du royaume d'Alvencys depuis deux ans. J'obei à Guillaume le conquérant, roi de ce royaume avec Joshua Cristal d'Espoir ici présent et plusieurs de mes amis que vous connaissez Eleldor : Naphylis Amandier de JolyVal le barde, Frolo Xérès de Pendragon un invocateur et d'autres que vous ne connaissez pas !
Nous avons repris ce royaume à une confrérie de mage qui agissait sous la houlette d'une liche du nom de Soleil Noir.
La forteresse que nous occupons abrite plusieurs pentagrames magiques qui permettent de se téléporter à divers endroit dans le royaume et ailleurs sans erreur possible !
Dernièrement, Joshua a découvert que l'une de ces destinations était cette forêt, la Cour Elfique !
Le problème que vous pouvez concevoir est le danger que représente ce portail. Non seulement il met en danger le royaume d'Alvencys et plus directement la citée de Yaventrys qui compte deux millions d'âmes, mais qui sait quelles parties de Toril reliées par les pentagrames de la forteresse !
Nous cherchons donc à détruire ce portail et Joshua a trouvé dans un ancien manuscrit que le moyen se trouvait à Mith Drannor ! Quel peut-être ce moyen ? Est-il encore là ? Est-il seulement accessible ? Autant de questions auxquelles nous sommes venu répondre !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Vous avait parfaitement résumé la situation Séréna !

*Puis il se relève et se dirige vers la nouvelle arrivante. Il lui prend la main et se penche pour lui faire le baise-main et avec un sourire, il lui annonce.*

- Je me présente, je suis Eléldor, rôdeur. Enchanté de vous connaître Lanea Elfandar ...*sourit jusqu'aux oreilles* ... Non, nous ne nous connaissons pas, c'est votre panthère qui me l'a dit.

*Puis, toujours en lui tenant la main.*

- Je vous présente mes compagnons : Séréna La Magnifique, Joshua le Bon et son animal de compagnie Thalion, Mëryl la Tendue et il manque Sigellus le Prétentieux ... Bienvenue chez vous.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna eut un sourire gêné au sobriquet que lui avait donné le rôdeur. Elle se rendit d'ailleurs compte que c'était la première fois qu'elle donnait son nom complet... Même Guillaume ne le savait pas et pourtant ils s'étaient rencontrés cinq ans plus tôt ! Peut être était-elle plus attachée à la nation elfique qu'elle n'aurait voulu le croire.
Quand elle avait quittée les Collines du Destin elle avait cru laisser tout ce qui faisait d'elle une elfe en même temps que sa famille...
Intérieurement elle se félicita que personne n'ai remarqué ses oreilles humaines à l'origine de tant d'ennuis dans sa jeunesse ! Elle avait mûri depuis et ne croyait pas que ce fut la seule raison de son départ à cette époque, mais les choses étant ce qu'elle sont, elle avait du mal à croire qu'un jour elle retournerait avec les siens...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur retourna s'asseoir à côté de Séréna mais en passant, il lui dit dans un murmure.*

- Vous avez l'air gênée Séréna ... J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne se retourna vivement, Eleldor compris qu'il l'avait tiré des volutes des souvenirs...
- Désolé j'étais perdue dans mes souvenirs... vous disiez ? Elle n'avait pas prit conscience de la discrétion recherchée par le rôdeur et elle parla distinctement.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je vois bien ça *répondit-il sur le même ton qu'il avait pris pour lui adresser la parole* ... Mais tant pis ce n'est pas grave.*Il lui adressa un sourire triste*

*Ne voulant pas que tout le monde entende leur conversation, il préféra en rester là pour le moment.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Séréna c'est bien la première fois que j'entends votre nom, s'étonna Joshua ! Je vous ai toujours entendu appelée par votre prénom ou autre mise en valeur de vos talents...
Cherchant ses mots la magicienne fixa Thalion comme si elle voyait en lui un échappatoire.
- Peut-être est-ce ce lieu qui lui fait prendre tout son sens !finit-elle par dire... Il est étrange de penser qu'en ces lieux, si hostiles aujourd'hui, nos ancêtres ont bâti la citée qui restera une référence dans les arts et la beauté pour plusieurs millénaires...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

doublon dsl
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Moi je crois plutôt que cet endroit n'a eu que ce qu'il méritait ... D'après les dires de mon oncle, il s'est passé ici plus de monstruosités que de belles choses et, malheureusement ou heureusement, il n'y a que les belles choses qui sont ressortis de ses ruines.

*Eléldor avait dit tout cela en murmurant, comme s'il avait pensé à voix haute.*
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite