JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Message roleplay

Mysteres en pleine forêt (Myth Drannor)

Château du Roi du Royaume d'Alvencys, Guillaume le Conquérant, à Yaventris

Cela fesait un an déjà que Joshua était plongé dans l'étude des pentacles découverts lors de la prise du chateau. Ce jour la il était très pres de trouver une des différentes destinations possibles du pentacle dans la chambre du mage de l'ancien Roi tyran Yavanhus. Il avait réussit à comprendre la plupart des runes, et se penchait sur la dernière.

Tout d'un coup il sentit un froid le parcourir, il fut tétanisé pendant quelques secondes qui lui parurent être des heures. La pièce au tour de lui se troublait et changeait progressivement de forme. En quelques instants il se retrouva dans un lieu étrange. L'atmosphère était amère et le mage ne voyait rien meme avec sa vision d'elfe. Les ténèbres régnaient dans cette endroit.
Il essaya de dissiper cette noirceur avec en faisant appel à Correlion Larethian son Dieu. Quelques instants après il pouvait voir un peu mieux. Il se trouvait dans une forêt épaisse. On ne voyait pas un seul animal, les arbres semblaient dans d'atroces souffrances.

Quel pouvais être cet endroit ? Où ce pentacle avait-t-il pu l'amener ?

Joshua avait l'impression d'être observé et ce sentiment s'accroissait de seconde en seconde. Il lui sembla plus judicieux de revenir au chateau.

Il retourna à son point d'arrivé et ne trouva rien. Un pentacle de téléportation sans erreur pouvait-il défailler ? Non... ce ne pouvais pas être ça.... Cette destination était bien prévu par les pentacles, mais n'était réserver qu'à certains êtres, assez puissants pour en revenir. Mais comment ? Comment pouvaient-t-ils revenir de cet endroit malsain ?

L'elfe hésitait à se téléporter de peur qu'il ne puisse pas.
Tandis qu'il s'efforçait de trouver un moyen de revenir au château, sa vision s'embrouilla à nouveau. Joshua ressentit le froid le parcourrir et ses membres se tétaniser. Lorsqu'il put voir à nouveau, il s'aperçut qu'il était de retour sur le pentacle de départ. Par crainte que tout ne recommence, il se retira du pentacle.
Cet expérience l'acablait, il voulait absolument savoir s'il avait rêvé où si ça c'était réellement produit.

Joshua fit appeler un serviteur du palais :


Joshua: Veuillez envoyer un crieur public pour annoncer le depart pour une aventure dans une foret. Cette aventure aura pour but de soulager la souffrance qui y reigne. Aventuriers curieux et n'ayant pas peur de l'aventure sont les bienvenu.
Ps : toutes récompense et trésors trouve au cours de l'épopée servira de rénumération aux volontaires.

Ceci fait, il alla informer le Roi de son expérience pour avoir son accord pour partir et éventuellemnt trouver un compagnon de route
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Après avoir informé le Roi et avoir obtenu son accord, Joshua retourna dans la salle du pentacle pour se remettre a l'étude du pentacle, mais cette fois ci il fit son travail avec plus de précautions... Son but était de savoir comment il s'était trouvé là-bas. Après quelques heures d'études, il finit par trouver la manipulation qu'il avait faite, en essayant de déchiffrer une des runes, il avait prononcé une sorte de mot de pouvoir. Son erreur fut d'être sur le pentacle au moment où il prononça ce mot.

Ayant fait cette découverte, il décida d'essayer de repérer les lieux en utilisant sa boule de cristale. Il se prépara pour une longue concentration. Après ses préparatifs, il se plaça devant sa boule de cristal et s'efforça de se remémorer la forêt. Il cherchait à avoir le plus de détails possibles. Lorsqu'il se rappela tous les détails dont il pouvais se souvenir, se plongea dans la boule.

L'effort qu'il y mettait fut tellement intense qu'il en tremblai ! Il avait de plus en plus chaud ! Tout d'un coup il lui sembla sentir l'atmosphère amère de la forêt, mais cette sensation n'était dût qu'a son épuisement. Il n'arrivait à rien voir ni entendre ! Si il entendais un sifflement, c'était ses oreilles qui se mettaient a bourdonner !

Au bout de 10 minutes d'efforts intenses, il lacha prise. Il n'en pouvais plus ! Que pouvais signifier cet échec ?!
Il n'y avait que deux solutions : ou bien la forêt était voilée par une puissance insurmontable par le mage seul, ou bien elle se trouvait dans un autre plan. Joshua s'était trop exercé sur sa boule de cristal pour un simple échec.

Ce fut tous ce qu'il pouvait faire pour l'instant, il décida d'attendre la manifestation de quelques aventuriers curieux et aimant assez la nature pour lui venir en aide.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
*Un Elfe elegamment vetue s'avance a l'entrée de la foret , il porte un bandeau noir et une chemisette rouge *
Bonjour , sire , je suis Sigellus L'elfe , bretteur et j'essaie d'etre poete a mes heures perdues *il sourit*, comme je m'ennuyais je me suis mis en tete de vous venir en aide si toutefois vous l'acceptez .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Un elfe s'était présenté au crieur public, se proposant de venir en aide. Il fut envoyé au château où il devait retrouver Joshua, qui le reçu avec joie. En réponse à la présentation de Sigellus:

Joshua: Je l'accepte vollontier ! Je vais vous expliquer pourquoi je voudrais de l'aide.

Joshua résuma la situation à Sigellus en essayant de lui donner le plus de détails qu'il le pouvais.

Joshua: J'espère que cela vous inspirera pour écrire vos poèmes. Lui dit-il avec un grand sourire
Je n'ais pas encore découvert à quoi pouvais bien servir ce portail, mais je compte le savoir avant de partir. Je n'aime pas me lancer dans quelque chose sans en connaîte au moins un bout.
Nous partirons donc lorsque j'aurais un peu plus appris sur le sujet.
Mais pour l'instant, je vais vous amener à votre chambre.

Sur ces derniers mots, Joshua emmenna Sigellus dans une des chambres d'invités. L'atmosphère y était paisible et relaxant.

Joshua: Voici votre chambre. Si vous avez besoin de quelque chose une vous n'aurez qu'à le demander à un des serviteurs.
Je vais retourner à mon étude et je vous tiendrais au courrant.

Laissant son nouveau compagnon s'installer, il repartis vers la pièce du pentacle.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Cela fesait une heure que Joshua s'était replongé dans l'étude du pentacle. Après une nouvelle tentative avec sa boule de cristal, il avait réussit à identifier la forêt en question, non sans peines. Il n'avait pas vraiment découvert de quelle forêt il sagissait mais avait reconnu une ruine, Myth Drannor. Tout ce qu'il avait lut ou entendu sur celle-ci parlait de démons la hantant et détruisant tout être qui passait par ces lieux.
Il eut tout à coup un frémissement, quelque chose le tracassait. Le portail le tracassait. Comment était-il revenu de cette endroit sinistre la dernière fois ? Son allée la-bas était-elle temporarie ou peut-on aller et venir comme bon nous semble ?
Il fallait qu'il se penche sur le sujet ! Il fallait qu'il découvre pourquoi il était revenu si subittement au château alors qu'il paniquait déjà ne sachant pas comment le faire !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
[hrp] Mesdames et messieurs, ne laissons pas mourir ce sujet, je propose une grande collecte d'idées pour notre ami Joshua.
S'il vous plaid, envoyez vos idées à :
Joshua Cristal d'Espoir
M.P.
Merci pour tous les Sans-idées ! Merci
[/hrp]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Après quelques heures de recherches intensives, Joshua avait que le pentacle ne servait pas qu'à aller dans la forêt, mais aussi d'en venir ! Comment ? il ne le savait pas. Il lui fallait y aller pour le découvrir et ce n'aurait été qu'un question de temps.
Mais si les démons trouvaient eux aussi le moyen d'emprunter le passage, ils pourraient le faire pour accomplir un de leurs maléfices !
La situation était donc dangereuse, il alla informer Sigellus et le Roi de ces dernières informations:


Joshua: Comme vous l'avez entendu, la situation est critique, nous devons aller dans cette forêt pour détruire ce passage. Comment ? je ne le sais pas. Il faudra le découvrir une fois sur place.
Il se pose un problème, nous ne sommes que deux et je doute que nous puissions faire quelque chose a nous seuls. Il nous faudrait de l'aide.

Guillaume: Bien ! Je vais envoyer un un messager pour trouver cet aide dont tu as besoin.

Joshua: Je te remerci. Il faut que le message explique un peu la situation pour que les gens savent pourquoi il se proposeraient ou non de venir.
Pendant ce temps, je vais profiter pour continuer mes recherches.

Joshua se retira
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
* Talion était couché non loin de son maître, plongé dans un antique grimoire. Le mage s'était isolé dans la bibliothèque du château. Les étagères de chêne massif ployaient sous le poids des manuscrits, parchemins et autres grimoires parlant de plus de sujet qu'un homme ne peut en lire en une vie. Depuis plus d'un an que Joshua avait découvert la bibliothèque, il n'avait parcouru que quelques exemplaires des milliers d'ouvrages que comptait ce sanctuaire d'Oghma.
Son lion tendis soudain l'oreille et grogna en direction de la porte. Joshua jeta un coup d'oeil aux golems de fer qui gardaient les lieux et qui réagissaient aux intrusions... ceux-ci ne bougeaient pas d'un pouce.
Lorsque la lourde porte s'entrouvrit, le mage avait quitté son fauteuil et s'apprêtait à recevoir son visiteur... *


Joshua : Vous manquez de discrétion Séréna !

* Une jeune elfe aux cheveux d'or et à la peau d'albâtre fit son apparition. La magicienne ne manquait pas de charme, elle sourit à la remarque de son ami, ce qui illumina encore plus son visage. *

Séréna : Joshua, on m'a dit que l'une des destinations des pentagrames vous était connue ? Et d'après ce que j'ai cru comprendre c'est dangereux ? Laissez-moi vous accompagner je vous pris. Son expression ne souffrait pas de refus...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Voyant l'intérêt que portais Séréna au pentacle, Joshua répondit avec un grand sourire:

Joshua: L'aide de quelqu'un d'aussi puissant que toi dans la maîtrise de l'Art est la bien venue chère amie ! Tu ne t'est pas trompé, nous devons empêcher les démons de découvrir le passage, sinon je te laisse imaginer la catastrophe ! Et j'aurais grand besoin de ton aide pour le faire, surtout si nous devrons combattre ces monstres ! Tes connaissances m'aideraient aussi à trouver comment détruire ce maudit portail.
Je crois que le plus tôt nous partirons le mieux ce sera... Si t'est d'accord avec moi allons retrouver Sigellus pour le départ.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eléldor
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eléldor
 
*Eléldor entendit le crieur public. Tiens Joshua ! Mais c'est l'ami de Frolo ! Il a besoin d'aide pour une aventure dans une forêt troublée .... bien bien bien c'est parfait pour moi tout ça . Il alla se présenter au crieur public qui l'envoya au chateau. Une fois arrivé devant celui-ci, il s'observa. Ses vêtements habituels de rôdeur allaient sûrement faire contraste avec la richesse du chateau ... mais qu'importe ! Il haussa les épaules et pénétra dans la cour, tout sourire, attendant que quelqu'un le remarque et l'amène à Joshua. Va-t-il se rappeler de moi ? *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ilinwë Celarn
Ilinwë Celarn
Roi
 
Avatar de Ilinwë Celarn
 
Lorsqu'il fut arrivé à la cour, un garde s'apporcha d'Eléldor. Ce dernier lui présenta un papier que le crieur publique lui avait donné:

Garde: Vous venez donc pour cette histoire concernant Sir Joshua. Veuillez me suivre, je vais vous mener a lui.

Le garde l'amena au travers d'un long couloir au bout du quel il y avait une grande porte. Lorsqu'ils entrèrent, le Garde annonça Eleldor et se retira.
En entrant, Eléldor vit Joshua avec deux autres personnes qui lui étaient étrangères. Joshua s'adressa à lui avec joie, heureux de revoir le compagnon de Frolo, et le sien bien que pour une courte durée:


Joshua: Quelle agréable surprise de vous revoir ! Je vous présente Séréna, une ancienne amie, et Sigellus qui, lui aussi, a voulut nous rejoindre.
S'adressant à Séréna et Sigellus: Je vous présente Eléldor, il a aidé notre cher Frolo à retrouver les "ingrédients" pour faire l'épée pour Naphylis.

Joshua mis au courant Eléldor de l'affaire. Nous devrons partir aujourd'hui. Si vous êtes tous prêts nous pourrions partir maintenant même, mais je gage que vous voudriez vous restauré avant le départ , dit-il- se retournant vers Eléldor.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eléldor
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eléldor
 
- Je suis content de te revoir et que tu m'ai reconnu Joshua !*Puis il se tourne vers les deux elfes et les salue de la tête* Je suis enchanté de vous connaître !*dit-il en souriant jusqu'à ses longues oreilles.*
*Et à la question de son ami Joshua* Je vous remercie mais non j'ai mangé il y a de cela une heure à peine et je suis tout à fait prêt !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Clyde
Clyde
Alpha & Oméga
 
Avatar de Clyde
 
Sigellus , apres avoir salué la jeune magicienne et le rodeur , se dit etre pret pour partir a l'aventure .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Frolo Xeres
Frolo Xeres
Alpha & Oméga
 
Avatar de Frolo Xeres
 
* Séréna s'inclina devant le rôdeur. *

Séréna : Les amis de Frolo sont mes amis, dit-elle avec un sourire malicieux.

* Mais Eleldor sentit bien que l'esprit de la magicienne était tourmenté. D'ailleurs elle portait une robe grise, couleur du deuil. Elle avait du perdre quelqu'un de cher à son coeur.
Mais son regard trahissait aussi une détermination propre à affronter tous les démons des abysses si nécessaire. Elle noierait son chagrin dans les combats !

Le rôdeur regarda ses vis à vis, ils étaient prêts ! Il sentit la puissance qui se dégageait des mages et compris que peut des objets qu'ils avaient sur eux n'étaient pas enchantés. Le sieur Sigellus portait deux rapières à la ceinture et une simple armure de cuir. Le voyage promettait d'être mouvementé. *
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Eléldor
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Eléldor
 
*Eléldor lui rendit son sourire.*

- Je l'espère.

*Puis il la regarda longuement Séréna, comme s'il cherchait à comprendre quelque chose en elle. Mais il remarqua qu'il avait une attitude impolie aussi il détourna le regard.
En voyant les objets magiques, le rôdeur se sentit soudain ... petit. Il avait bien son cimeterre de glace mais les mages avaient quelque chose de plus ...*
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Mysteres en pleine forêt
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite