JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > quelle race pour un assas ?? ( sa rime en plus ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
prada
Roi / Reine

Unhappy

quelle race pour un assas ?? ( sa rime en plus )

KOBI OU VIKING POUR ASSAS ????????

vi j arrive po a savoir

et j ai une autre ptite kestion un shadowzerk c est pa un peu trop grillé par les autres vrais fufu

bon voila mici KOBI OU VIK
Lien direct vers le message - Vieux
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

sa depend du type d'assassin en fait ,

pour un SZ je te conseillerai le vik moi sa doit taper fort et il a plus de force

pour le crit ben ta le choix , tu tapera un peu plus fort , mais moin vite ( fo taper vite pour envoyer le 2eme style qui stunt apres ton PA ) et tu eskivera moin ( l'eskiv te sauve la vie svt en plsu de l'economie de pv les style apres eskiv font tres mal )

Citation:
et j ai une autre ptite kestion un shadowzerk c est pa un peu trop grillé par les autres vrais fufu
ben sa sa depend de la tienne de fufu mais le truc avec le SZ c de taper en 1ER si c le cas ta gagner , a petit lvl meme apres une att sournoise ta moyen de t'en sortir
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Filfaeril / Astrale
Reine

puisquon parle de fufus est ce que qqun pourrait ressortir un lien vers le guide de Vandaar jarrive pas a le retrouver
Sakuragi
Alpha & Oméga

regarde le persistant en haut
Filfaeril / Astrale
Reine

Heuuu... oups j'avais po vu
Adalaryn
Alpha & Oméga

mais arretez avec les races !!! Choisissez en fonction de ce ke vous aimez !!!!!

On est dans un jeu ou pas ?

Pour ma part mon assassin crit sera viking un point c tout . J aime les voir dans du cuir
Forgeron
Alpha & Oméga

Bah vous oubliez le Valkyn...

niveau stat départ c'est:

force 55
constit 45
dext 65
viva 75

si vous mettez les bonus dans dext/force/constit
cela vous donne:

force 65
constit 55
dext 75
viva 75

je trouve ca pas trop mal pour un critikblade,vous en pensez quoi?

(juste pour dire mon assassin SZ aura 40 en fufu sans bonus soit 51 ou + avec donc non je suis pas grillé)
Adalaryn
Alpha & Oméga

valkyn pour moi ca peu pa faire assassin nivo look .... un espece de chien - chat - ours en fufu
Moi jlaisse tomber mais nivo stats pourkoi pas jprefere le reserver en bonedancer le valkyn ils sont pa mal en tissu
prada
Roi / Reine

Unhappy
kobi - vik.... mouarf
Donc si je comprend bien si je prend un kobi il sera donc preferable de ne faire que crit

je ne pourrais pas envisager de me respec soul ou sz...

..........mouarf je suis donc condamné a etre crit si je fai kobi
je sais fo faire son persos avec ses gouts.......mais je veu etre perfomant aussi

Donc si le kobi est destiné exclusivement a une carriere de crit car pas assez de force pour hache senestre dites le moui svp

Merci d avance
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Re: kobi - vik.... mouarf
Citation:
Provient du message de prada
Donc si je comprend bien si je prend un kobi il sera donc preferable de ne faire que crit

je ne pourrais pas envisager de me respec soul ou sz...

..........mouarf je suis donc condamné a etre crit si je fai kobi
je sais fo faire son persos avec ses gouts.......mais je veu etre perfomant aussi

Donc si le kobi est destiné exclusivement a une carriere de crit car pas assez de force pour hache senestre dites le moui svp

Merci d avance
rien ne t'empeche de faire un szerk koby en plus midgard est assez bien fourni en objet qui boost la force mais il est vrai que le vik semble mieux convenir avec sa con et sa for plus importante. Maintenant je suis pas sur que les performances du vik soit de tres loin meilleurs que celle du koby prend celle qui te branche le plus et amuse toi c'est ca le plus important. L'important c'est de savoir bien joué sa classe aussi
prada
Roi / Reine

Smile
mici mici mOssieur
Vi bon bah je vai reflechir j aime bien les deux races ......
bon bah je pense que je vai prendre un vik....... ca offrira plus de possibilité ..............
Adalaryn
Alpha & Oméga

franchement, fais ce ke tu veux koi !!!!!!!!!!

LA DIFFERENCE NE SE FAIT PA SUR LA RACE MAIS SUR LA MANIERE DE JOUER !!!!!!!!!

Doriana
Alpha & Oméga

pour equilibrer tes scores le mieux c est un viking avec:

10 en for/con/viva

en effet la dex monte toute seule et au level 50 c est ta plus haute carac, le but pour moi etait d avoir le plus de scores possibles proches de 300 au level 50 ( avec buffs ) sans jamais depasser 300.

ensuite tout est question de gout je ne pense aps que 10 points dans une carac change qqchse a l efficacite d un perso
Forgeron
Alpha & Oméga

Doriana a raison le vik c'est cool
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de Sadik
Pour ma part mon assassin crit sera viking un point c tout . J aime les voir dans du cuir
comme le mien sauf que le mien c'est un viking, sa sera pas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > quelle race pour un assas ?? ( sa rime en plus )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite