JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tortue HU [IM]
Alpha & Oméga

arfff c est toujours pas up???

ca fait combien de tps qu il est en maintenance??
Lien direct vers le message - Vieux
Rynner
Roi

depuis samedi
Aubiwan
Alpha & Oméga

72 heures...
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
ca fait combien de tps qu il est en maintenance??
Date de création de ce thread: 15-02-2003 23:47
Donc 2 jours. =)
gioais
Roi / Reine

Voila le type de message qu nous aurions aimé lire : (extrait)

[2003-29-01]

Nous allons procéder demain matin à une maintenance des pages « Mon Compte » et « Abonnement » du site officiel, ceci dans l'optique de l'arrivée de l'extension Shrouded Isles. Nous profiterons de cet arrêt pour faire également plusieurs améliorations du système. Les pages seront indisponibles toute la matinée du 30/01/2003 et devraient être de nouveau opérationnelles en début d'après-midi.

POURQUOI PAS DE NOUVELLE CETTE FOIS CI ????????
Fragtux
Alpha & Oméga

Toutefois il serait agréable pour tous que ce thread ne se termine pas en post flood.
Aragorn2003
Roi

Angry
la franchement il abusent trop ca fai 2 jours et il n'en est toujour rien fo pa se foutre de la guele du monde surtou ke le jeu ben vou payer pour y jouer
Aubiwan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gioais
Voila le type de message qu nous aurions aimé lire : (extrait)

[2003-29-01]

Nous allons procéder demain matin à une maintenance des pages « Mon Compte » et « Abonnement » du site officiel, ceci dans l'optique de l'arrivée de l'extension Shrouded Isles. Nous profiterons de cet arrêt pour faire également plusieurs améliorations du système. Les pages seront indisponibles toute la matinée du 30/01/2003 et devraient être de nouveau opérationnelles en début d'après-midi.

POURQUOI PAS DE NOUVELLE CETTE FOIS CI ????????
Ben vi, c'est ce qu'on leur reproche... mais tellement c'est gavant, je n'ose même plus débattre sur ce plan là.

Ce qui m'importe c'est surtout le retour à la normale de la chose.
Typhi [CP]
Roi

Section abonnement indisponible
[2003-17-02]

Nous avons rencontré des difficultés ce week-end avec la solution d'abonnement rendant indisponible les sections "inscription" et "mon compte". Les corrections sont en cours et la situation devrait être de nouveau normale en fin de journée.

C EST ICI
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhi
Section abonnement indisponible
[2003-17-02]

Nous avons rencontré des difficultés ce week-end avec la solution d'abonnement rendant indisponible les sections "inscription" et "mon compte". Les corrections sont en cours et la situation devrait être de nouveau normale en fin de journée.

C EST ICI
Bien vu, t'a été plus rapide que moi.

Enfin des nouvelles peut-on dire
Kyrion
Roi

Moi j'en ai profité pour aller acheter SI ,1h plus tard meme topo meme si Goa s'est révéillé
Typhi [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de Aubiwan
Bien vu, t'a été plus rapide que moi.

Enfin des nouvelles peut-on dire

Moi sa me donne envie de sauter partt cette nouvelle ! je sais que je pourrai enfin jouer se soir
Roi

Bon apparemment ça remarche ,plus qu'a attendre qu'il y ait moins de monde
Aliana [-AB-]
Reine

Ca remarche
Typhi [CP]
Roi

euuu j ai juste clicker sur : accède au paiement sécuriser poru valider et la il ma marqué :Votre transaction est en cours de traitement...

Reconnectez-vous dans la rubrique 'Mon Compte' dans environ 3h pour vérifier l'état de votre login et de votre mot de passe JEU. Si l'état n'est pas 'Ok', merci d'accéder une nouvelle fois au paiement sécurisé.

L’équipe de DAoC

Eu sa a marcher ou pas ? car juste avant je m été planter et j avaiss mi 6 moi au lieu de 1 moi et il m'avais amener sur une autre page avec tt mes info etc ......
pi j ai tressaille plusieurss foi de faire 10 euros et me met tous le temps se message ( j espère que je vai pas payer plusieur abo lol)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite