JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Isildur
Roi

erf 13h 45 tj rien moi je v me remanger 3 mois d'abonnement dans la face y a un moyen d'eviter sa ???
Lien direct vers le message - Vieux
Typhi [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de Isildur
erf 13h 45 tj rien moi je v me remanger 3 mois d'abonnement dans la face y a un moyen d'eviter sa ???
écrit au FAQ pour leur dire que tu souhaite arrêter ton abo mais que les pages sont fermer ..... peut être tu te reboufferas pas 3 mois

Unhappy
je ne mange plus, je fume comme un pompier, je ne dors plus ...
A L'AIDE... je veux jouer a DAOC!!!!
Ben XV
Roi

ggrr moi aussi je veux jouer ggrrrrr
Dzero
Roi / Reine

Oh mais y fo leur dire :
"Archetez-vous des serveurs les gars !"
A raison de 10 Euros par mois et par tête de pipe, multiplié par 3000 (nombre de joueurs par serveur) ça nous fait ... 30000 Euros par mois et par serveur !!!! Sans compter le prix d'achat du jeux !!!!
Fo arrêter l'arnaque ; sans dec' si avec tout ça ils ont pas les moyens de garantir un service irréprochable M_E_R_D_E !!!!

Pour mémoire ; les serveurs de Bnet sont GRATUITS et TOUJOURS DISPONIBLES (qu'il pleuve, vente, tremble de terre ou autre !!!)
RaDiDJi
Roi / Reine

putin de merde
preske 14 heure le probleme est toujours pas regler !!! jespere kils vont pas faire sa tous les mois !!!! c relou chu venere
Rynner
Roi

c la qu'on voi qu'on est drogué de ce jeu
Dzero
Roi / Reine

Ben moi j'y ai pas encore joué mais par contre j'ai déjà les effets néfastes.... aaaarrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh
Kyrion
Roi

C'est vrai que ça devient inquietant que l'on ait pas de nouvelles
Un rétablissement dans l'apres midi serait plus que bienvenu ,car pour les jours d'apres avec SI ça risque d'etre la cohue niveau abonnement ...
Aubiwan
Alpha & Oméga

Tain, chuis Vert de terre, on achète un jeu, histoire d'avoir un service meilleur et un minimum de communication entre la technique et les clients...

Pis bah nan, GOA en fait qu'à sa tête, à croire que l'expérience et la thune qu'ils engrangent ne suffisent pas...

En clair... *pas content*
Rynner
Roi

vi faudrai qu'ils reparent avant SI sinon ca va etre le gros bordel
RaDiDJi
Roi / Reine

erf moi ossi j'ai jamais jouer mais chu deja ouf de ce jeu esperons ke je serais pas decu apres 48 heures dattentes mdr
SAVAFOR
Roi

Thumbs down
qqun sait comment contacter le service technique pour qu'ils nous donnent au moins des infos?
Typhi [CP]
Roi

a mon avis on aura le point décaler de vendredi cette apreme avec explication ...
Alpha & Oméga

Citation:
Les pages d'inscription sont actuellement en maintenance, elles seront disponibles sous peu.
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée
C'est bon, ça sera remis d'ici 1 an maximum
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite