JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhi [CP]
Roi

ils se concentrent sur SI mais une foi SI venu ... les new feront comment pour abo ?

personne n'aurait la possibilité de les joindres pour avoir des news, que ça ne marche pas, passe encore, mais de l'info sur le pb et les délais avant remise en service sont le minimum qd même.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhi [CP]
Roi

oui en effet sa serre bien d avoir des info ... pis sa serre bien que j ale prendre des calment moi je commence sérieux a stresse .. sa fait depuis samedi soir que je fait que de cliquer sur cette *utin de page !!!
SA FAIT QUAND MEME 39H MAINTENENT QUE JE VEUX M INSCRIR ET QUE SA MARCHE PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Roi

Rhooo j'en ai marre la

depuis samedi j'essaye de renouveler mon compte

ca me di que c en maintenance

marre ...
-=DigitY=-
Reine

moué le mois dernier ct pareil , on doit pas etre ds le bon creneau pour nos abonnements ; le mois prochain ca sera pareil alors prennez vos abo pour 3 mois sinon le mois prochain ce sera la meme

Bon jeu a tous et gloire a Camlamn
Typhi [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de -=DigitY=-
moué le mois dernier ct pareil
Et ils ont résolut le problème vers qu'elle heure de la journée ?
Alpha & Oméga

Ouais 12H50 et toujours rien , gros coup de gueule la
Dzero
Roi / Reine

Bouuuuahhhhhhhhhhhhh

Y sont lourds là !

Au fait, on pourra jouer à DAOC sans SI ?
-=DigitY=-
Reine

Pour info le mois dernier ca ne marchait plus a partir de samedi , tout a ete remis en etat le lundi suivant vers 13/14 heures si je me rappel bien , voila c est tout ce que je sais
-=DigitY=-
Reine

digity imagine les techniciens Goa

-" oué au fait t as vu les abo c est encore planté , tu t en occupes ? "

-" mouerf , bah on va d abord se taper une bonne choucroute bière et on verra ca vers 14h keske t en penses ? "

-"héhé pas con , puis on s en tape des ses ptits cons de joueurs héhéhé ils attendront ce leur fera les dents gniiiii gniiiiiiiii gniiiiiiiii "
Typhi [CP]
Roi

Citation:
Provient du message de -=DigitY=-
Pour info le mois dernier ca ne marchait plus a partir de samedi , tout a ete remis en etat le lundi suivant vers 13/14 heures si je me rappel bien , voila c est tout ce que je sais
exactement se qu'il se passe .... bref il leur reste encore 40 minutes pour être dans le cota

Thumbs down
Bon je sens que je vais craquer!!! Je conçois que le site soit en maintenance, je comprend que la sortie de SI donne un surcroît de travail, je trouve normal que le week-end soit fait pour se reposer... MAIS JE VEUX DES INFOS, et le fait que l'on nous laisse comme des andouilles devant nos écrans sans savoir quand nous pourrons enfin renouveler notre abonnement, JE NE LE COMPREND PAS. JE VEUX BUTER DES MOBS, DEFENDRE LE ROYAUME D'ALBION, BREF JE VEUX JOOOOUUUUUEEEEEEEERRRR!!!
Rynner
Roi

Angry
Esperons que ca marche avant SI sinon je fais un casse a goa mdr

nan serieux ca devient lourd la j'ai pas bcp de temps pour jouer et rahhhhhhhhhhhhhhhhh
Manifesto [ANKA]
Roi / Reine

Citation:
Esperons que ca marche avant SI
Oula le truc a ne pas dire...
On inspire, on expire ... On y croit !
RaDiDJi
Roi / Reine

erf
il est 13:34 et toujours pas de possibiliter de sabonner chu vert g trop envie de jouer !!!!!!!!!!!!!!!! personne c kan ils vont retablir sa !!!prevener kan c remis
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Page Abonnement en maintenance

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite