JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 195 (sites) | 365 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pétition Wanadoo Adsl RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lemuel
Alpha & Oméga

Pour la petite info, les pétitions sur Internet, dans 99% des cas, ne sont pas prises en compte, tout simplement parce qu'on peut tronquer les données.

Donc amusez-vous si vous voulez, mais sachez à l'avance que vos chances de faire bouger Wanadoo sont plus que minimes.
Lien direct vers le message - Vieux
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

C'est beau de rêver ....

Va falloir attendre un peu que la connection à 1024 devienne moins cher et vous l'aurez votre petit ping
Drhahn
Alpha & Oméga

Avec l'option par défaut dans la commande "DOS" j'obtiens:
73ping min, 76ping max, 74 ping moy.

ouin...

Va falloir que l'on se dote d'une pétition au Québec aussi.
Draleb Valygar
Alpha & Oméga

jvais aller voir ca ,car depuis quelques temps moi qui joue a cs et dautres ayant wanadoo adsl nous avons un ping beaucoup plus importants...
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Provient du message de S@do
Moi c mon pong qui est trop haut

ça me fait trop chier

J'vais dire "lol" pour te faire plaisir parce qu'apperement personne t'a calculé.

Donc, lol.

Actarus78
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Va falloir attendre un peu que la connection à 1024 devienne moins cher et vous l'aurez votre petit ping
ah bin non,le forfait Wanadoo 1024 ne diminue pas le ping ,ni n'augmente la vitesse upload qui reste à 128kb/s.

Le seul intérêt que je vois au forfait 1024 de wanadoo à 80€ (quand même) est la création d'un réseau domestique avec plusieurs pc pour répartir correctement la bande passante.
Gutss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amavand
J'vais dire "lol" pour te faire plaisir parce qu'apperement personne t'a calculé.

Donc, lol.

LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Lemuel

Pour la petite info, les pétitions sur Internet, dans 99% des cas, ne sont pas prises en compte, tout simplement parce qu'on peut tronquer les données.

Donc amusez-vous si vous voulez, mais sachez à l'avance que vos chances de faire bouger Wanadoo sont plus que minimes.
Absolument, c'est pour cela que le titre du thread est mauvais, et que je l'avais zappé.

En revanche j'espère bien faire bouger FT en lui envoyant une belle bafouille argumentée grâce aux info fournies par le site. Et dans le cas contraire je migre chez Free (naturellement ce sera bien expliqué dans la bafouille) et basta.

Ciao,
LoneCat
Thuf
Alpha & Oméga

Je vais passer pour un âne, mais il me semble qu'avec Wanadoo, on a le choix de la vitesse... (128, 256, 512 ou 1024). Je n'ai rien compris ?

édité pour faire remarquer que non, l'upload sur la 1024 n'est pas de 128 mais de 256. Serait bon de se renseigner...
Christian Troy
Alpha & Oméga

oui tu n'as rien compris
on parle des lignes adsl qui sont en mode interleave et on veut les faire passer en fast comme pour les belges pour avoir un meilleure ping
un meilleure temps de reponse avec le serveur si tu preferes
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

/Thuf : Justement tu as le choix du débit mais pas du temps de réponse entre ton PC et le serveur, ce que certains peuvent choisir dans d'autres pays.

Pour du téléchargement où un MMORPG, le ping, on s'en bat l'oeil... mais pour un jeu de shoot où les réactions au dixième de seconde peuvent compter, si tu pars avec 80 ms de retard sur ton adversaire, tu arrives plus vite au cimetière
Alpha & Oméga

euh merci pour le lien. Bon oki, la pétition semble bien ridicule, mais les infos semblent cleans.

A présent, je crois que wawa sait parfaitement qu'ils risquent de perdre de nombreux clients... S'ils avaient dut tenter d'enrailler la fuite, se serait déjà fait face à free. Donc, ils doivent s'y retrouver dans cette décision
Christian Troy
Alpha & Oméga

ça compte aussi pour les mmorpg...
Thuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom
/Thuf : Justement tu as le choix du débit mais pas du temps de réponse entre ton PC et le serveur, ce que certains peuvent choisir dans d'autres pays.

Pour du téléchargement où un MMORPG, le ping, on s'en bat l'oeil... mais pour un jeu de shoot où les réactions au dixième de seconde peuvent compter, si tu pars avec 80 ms de retard sur ton adversaire, tu arrives plus vite au cimetière
Ah ok ok ok... Merci de ces précisions

Mais alors, c'est pour ça que je me fais tôler à War III ?

Chic, j'ai une excuse, maintenant
LoneCat
Invité

Citation:
Provient du message de Arthas.

ça compte aussi pour les mmorpg...
/agree

Ciao,
LoneCat
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Pétition Wanadoo Adsl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite