problème

Répondre
Partager Rechercher
salut !

j'ai installer aos et quand je lance, après les patchs , je plante et (client a provoqué une erreur de dépassement dans le module binkw32,dll )

help pls
Je ne sais pas si ça va aider mais cette dll est utilisé pour les vidéos.
a mon avis c'est pour la petite video avec la pub por EA.
essaye de faire esc avant que la video ne se lance ou trouve une autre version sur le net (en sauvegardant bien la tienne avant)
assure toi d'avoir directx le plus recent



si DMZ a raison, tu peux faire ca pour désactiver la video
ouvre ton fichier uo.cfg (dans le repertoire de UO (Program Files/Ultima Online 2D) et remplace la ligne ShowIntroAnim=on par ShowIntroAnim=off
Citation :
Provient du message de Arkan
ta configuration c'est quoi cpu, système d'exploitation, carte graphique ?

Tu as les drivers les plus récents pour ta carte graphique ?

win 98
1.2
256 ram
geforce3 ti 200
Pb
Tu nous as tjs pas dis si tu l'a ré installé.
Désinstalle le entièrement.
(Sauvegarde le répertoire Desktop, c là que sont stockées toutes les infos concernant ton écran de jeu)
Réinstalle.

Mais avant de faire ça, essayes de virer le ficher DLL flingué et remplace le par celui du CD (fait une recherche sur le CD et copie-colle le sur l'autre)
Tu as peut être planté à un moment et ptetre une saloperie a endommagé un fichier.

Bon, conclusion :
Remplace la DLL
Si marche tjs pas
Désinstalle , réinstalle

Si ça marche tjs pas, réinstalle windows LOL ( dé-fois ça fais du bien de réinstaller le SE moin de conneries qui se chargent au départ) mais bon ... c l'extrême limite
J'ai réinstallé l'ordi en windows 2000 et maintenant je ne suis plus capable d'installer une partie des patchs. Il me donne un message d'erreur de mauvaise version de client.
Pb patch
Attends AoS, les patch seront déjà intégrés au jeu.
Sinon, avant d'installer UO et de patcher, désinstalle le jeu par le biais du bouton démarrer/paramètres/Panneau de config/ajout.suppr de prog.
Mais ensuite, assures toi, à l'aide de l'explorateur Windows que le répertoire du jeu soit bien effacé (efface le s'il existe tjs)
Re: Pb patch
Citation :
Provient du message de Mononoké(EC)
Attends AoS, les patch seront déjà intégrés au jeu.
Sinon, avant d'installer UO et de patcher, désinstalle le jeu par le biais du bouton démarrer/paramètres/Panneau de config/ajout.suppr de prog.
Mais ensuite, assures toi, à l'aide de l'explorateur Windows que le répertoire du jeu soit bien effacé (efface le s'il existe tjs)
si tu aurais lu le premier message tu aurais su qu'il as dejas aos





Martin, tu semble avoir un probleme hardware (2 systeme d'exploitation différents)
Je te suggere encore une fois de t'informer au support technique de UO

tu as d'autre probleme du genre avec d'autre jeu ?
okazou
Citation :
Provient du message de Arkan
si DMZ a raison, tu peux faire ca pour désactiver la video
ouvre ton fichier uo.cfg (dans le repertoire de UO (Program Files/Ultima Online 2D) et remplace la ligne ShowIntroAnim=on par ShowIntroAnim=off
Pour info, depuis ke j'ai installé Aos, impossible de virer la video de début (même avec cette ligne "ShowIntroAnim=off", copier-coller de mon uo.cfg standard)
Je sais pas si ça a un rapport quelconque...

Sinon Martin qd tu as d problèmes de patchs, vérifie bien ke ton répertoire patchs est vide... S'il ne l'est pas tu l'effaces (enfin ce k'il contient)
t'a acheter DIABLO ???
Je dit ca, car je vient de lancer une partie et ca ressemble a UO sur un serveur US. OU c'est le contraire peut être...........


J'ai une question qui n'a rien avoir avec le sujet pis comme elle est sûrement con je la glisse discrètement
Test center on y va comment ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés