JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 270 (sites) | 435 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [fusion]Manifestation contre la guerre en Irak RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Franchement dans une manif, celui qui tient le plus de l'animal, c'est celui qui porte bouclier et matraque (...)
Pas très malin d'écrire ça. Pour avoir participer à bon nombre de manifestations (dont une de militaires ...), les forces de police sont là pour éviter les débordements des quelques extrémistes très souvent présents dans ce genre de réunion. M'enfin c'est pas le sujet.
Il est néanmoins vrai que je m'interroge toujours sur l'impact (sur la politique d'un état) des manifestations non corporatistes (j'exècre par dessus tout le côté opportuniste de certains participants) comme peuvent l'être ce genre de manifestations.
Lien direct vers le message - Vieux
B****** ****
Bagnard

Citation:
la guerre, tu expliques depuis le début que les pacifistes sont globalement des crétins manipulés par les medias, bref j'halucine davantage que je me sens persécuté

he bien j'ai pas tout lu ,mais les "pacifistes" d'aujourd'hui étais les va t'en guerre contre les serbes ,

allons combien d'entre vous ont ouvert leur bouches a cette époque ,
bon et puis si vous êtes si motives aller donc en irak servir de bouclier humains
comment ca non? pas assez motives?

Xeen
Invité

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate Allez Hop on l'embarque ! On va te faire parler sale petite anarchiste gauchiste franc-maçonne
Euh... qu'on constate que je sois gauchiste ou anarchiste ok... Peut-être bien (pas sûre)
Mais euh.. pour la franc-maçonnerie qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Je crois pas que tu es compris le message que tu viens de quoter Obsen

Il ne dit pas que les flics sont comme ça, il dit que pretendre que les jeunes ne font rien en reflechissant est aussi idiot que dire que les policiers sont tous des alcooliques etc...
Je vois pas ce qu'il y d'anti-flic la dedans, relis bien les messages quand tu les quotes ça m'evitera de les réexpliquer

Ouf, je vois que y en a au moins qui a compris mon message

Pour expliquer avec mes mots :

j'exposais une vision de la police a peu pres aussi limitée et caricaturale que la vision de la jeunesse depeinte par Arkenon.
Moi les flics j'ai rien contre, j'ai rien a me reprocher et ils sont souvent la quand on est perdu dans paris pour retrouver une rue

Mais, il y a bien des jeunes abrutis et manipulés par les médias, tout comme il y a bien des policiers ( j'inclue la dedans toutes les forces de l'ordre que l'on peut voir dans la rue ou lors de manifestations ) beurrés regulierement en service et/ou qui prennent leur pied a taper sur ces salops de ptit cons imbecile de manifestants.

Il y a des brebis galeuses dans chaque corps de metier, chaque parti politique, chaque groupe d'hommes quelqu'il soit.
Æye...Doll
Alpha & Oméga

La propension a voir des jeunes, naïfs, neuneus et influençables est beaucoup plus grande que celle de voir des flics fan de 'tabassage'.

On ne compare pas les pratiques d'un groupe humain aux pratiques des extremistes d'un autre groupe humain.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bon, ok, je me suis emporté, cela dit, je n'ai pas de devoir réserve et y'a des arguments qui me font bondir. Je fais partie de ces gens qui réagissent de manière vive.

D'un autre coté, considérer les manifestants comme des primates n'est guère plus reluisant, dans la forme j'ai pêché, ok mais dans le fond, je m'insurge sur le fait de dire que les pacifistes ne proposent rien.

Proposer quelque chose (enfin, je devrais dire imposer plutot) n'est pas toujours le signe d'une reflexion juste. Vu ce qui est proposé, vaudrait mieux de l'immobilisme.

Une mouche contre une vitre bouge beaucoup mais elle n'en a pas la solution pour autant.
EtAprès
Alpha & Oméga

Vieux procédé : jeter le discrédit sur quelques manifestants pour discréditer le mot d'ordre d'une manifestation.
C'est vieux comme le monde mais toujours aussi efficace.
Calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose !

@ Darla :

Je crois que "chien de garde" est une expression que LooSHA a emprunté à Serge Halimi dans " Les nouveaux chiens de garde" où ce brave Serge parle longuement du rôle des médias et de l'information en général. Et comme Arkenon se permet de nous informer sur l'âge des participants, je pense que LooSHA a juste voulu pointer le côté abusif de cette information.
Mais je me trompe peut-être...
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de Kolaer
Il est néanmoins vrai que je m'interroge toujours sur l'impact (sur la politique d'un état) des manifestations non corporatistes (j'exècre par dessus tout le côté opportuniste de certains participants) comme peuvent l'être ce genre de manifestations.
J'ai cru comprendre qu'en Italie les manifestations avaient eu un impact sur la position du gouvernement face à la guerre, mais j'ai pas de lien pour certifier ça.

Citation:
Provient du message de Xeen
Euh... qu'on constate que je sois gauchiste ou anarchiste ok... Peut-être bien (pas sûre)
Mais euh.. pour la franc-maçonnerie qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Je me suis un peu emporté dans la caricature à vrai dire
Grosquick
Alpha & Oméga

Allez, pause images :

Rhivin
Alpha & Oméga

Les medias sont de grands manipulateurs, les meilleurs apres l'etat.
S'il veule te montrer une chose,toi tu y crois.
Et peu de personne sont capable de faire la difference entre ce qu'ils disent et ce qui c'est passer!
Enfin dans les manifs, il est vrai que les debordements sont assez courants, quand je vois certains de mes potes qui veulent aller aux manifs pour "foutrent la merde",ca ne me surprend guere mais tout le monde n'est pas comme ca.Au moins esperons que la manif aura fait passer le message au USA "pas de guerre"
Puis pour la police,ce vrai que je ne les aime pas particulierement,
j'en ai souvent vu qui prenait leur pied a tabasser dans les manifs
comme certains manifestants.
Comme a dit quelqun ya des mauvais partout que ce soit les manifestants ou les flics.
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

hmmmmm, quel bon gout dans tes images groquiick
mais bon, il manque le beret sur la tete de Chirac, c'est pas credible la...
JOL Doudou

Loool Grosquick

...ha mais non en fait meme c'est nul, je trouvais les blagues de Darla sur les français plus droles, la meme au second degré, c'est bof...
Aylian Antares
Bagnard

Je trouve les images de Grosquiick de tres mauvais gout et vraiment nule...voir limite vulgaire. :baille:
powleT
Bagnard

toi tu ressembles a steevy
Rhivin
Alpha & Oméga

Steevy est contre une intervention en Irack, jai vu ca dans 'on na tout essayer'
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [fusion]Manifestation contre la guerre en Irak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite