JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 423 (sites) | 826 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sinistre
Roi

WOW
ca a l air d etre l amour fou entre Kani et Phoenix...
Lien direct vers le message - Vieux
Rhianna HGM
Reine

Oui, il s'agit de la vraie Rhianna, désolée, je ne pense pas que savoir mon âge véritable est important et pour être honnête je ne pense pas que ça soit vos affaires, lol.
Donc, Xela, qu'est ce qu'il y a maintenant? Je passe sur les forums quand j'en ai l'occasion. Si tu as quoique se soit à dire, venez sur le forum de KC que je consulte bien plus souvent. Après tout, c'est pourquoi je suis ici....n'est ce pas?
J'ai toujours un oeil ici. =)

Thank you,
Rhianna HGM
Chalala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhianna HGM
Oui, il s'agit de la vraie Rhianna, désolée, je ne pense pas que savoir mon âge véritable est important et pour être honnête je ne pense pas que ça soit vos affaires, lol.
Donc, Xela, qu'est ce qu'il y a maintenant? Je passe sur les forums quand j'en ai l'occasion. Si tu as quoique se soit à dire, venez sur le forum de KC que je consulte bien plus souvent. Après tout, c'est pourquoi je suis ici....n'est ce pas?
J'ai toujours un oeil ici. =)

Thank you,
Rhianna HGM
Tien Rhianna parle francais et moi je lui parle en Anglais .. :/ *boulet* ..
JuJuGa
Alpha & Oméga

Elle parle français ???
Bref sinon j'ai pas tout suivi... mais bon moi je ne me mêle pas de ça.

[EDIT : Oki vive les traducteurs... on dirait celui de lycos ]

[EDIT 2 : ça sent le carton 3 messages postés ]
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
ET tas vut cela ou? pas dans les log ty a jamais eu Acces

Bon je te laisse dans ton Imaginaire Arkhon
C'était un exemple, désolé si c'était si dûr à comprendre

Citation:
Si solofein ou n'importe le kel des BH faisait une connerie je serait trop heureux de leur sauter dessus ya des gm qui ne sont pas des membre bh dans le gm team et je suis pas le seul .

Si les bh ne se font pas sanctionner c est parce qu'ils respectent les regles

mais croit moi si jamais un bh franchit la ligne je lui fou sont petit cul en zonzon tellement vite que sa culotte vas prendre en feu

Mais les bh meme si se sont des gros bill qui font chier et bien ils ne trichent pas et ils respecte les regles et ceux qui disent le contraire ne sont que des ptits jaloux
Y'a des GMs comme toi qui n'adorent peut-être pas les BHs, mais plusieurs en font partie ou les aiment bien par contre, dont une certaine HGM.. même si certains comment toi aiment pas trop les BHs, ça ne changerait rien au fait que le jugement du groupe ne serait sans doute pas totalement impartial.

Et puis si tu parlais de moi en tant que jaloux, détrompes toi, je ne suis pas jaloux du tout, j'ai plusieurs amis BH, j'admire la guilde et je sais qu'ils ne trichent pas, tout comme les Loxley d'ailleurs , mais certains de ceux-ci ont étés punis pour n'avoir commis aucun crime par contre.

Citation:
autre choses aucun gm n est venue te descendre ici toi
quand a ton eventuelle retour sur KC .....
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
fait moi rire et ne retient pas ton soufle
Ça, j'ai rien compris désolé
Auron Loxley
Roi

Tien poenixx, tu ne me repond meme pas à propos de ton super post (sur les 3 min et la tentative de duplik ...)
mouai p'tet parceque ta rien a dire tellement que ce tu dit est sans interet ... ou que tu cherche juste a te justifier

Citation:
Si solofein ou n'importe le kel des BH faisait une connerie je serait trop heureux de leur sauter dessus ya des gm qui ne sont pas des membre bh dans le gm team et je suis pas le seul .
Très belle reflexion: "vivement qu'i lfasse la moindre petite betise pr que je me le fasse...."
Et c'est pas impartial sa ? bah non evidament

Citation:
Ah Rhianna, quand elle est venue sur ce forum je me suis dit, super on va pouvoir regler quelque point.
Mais franchement vu ce qu'elle vien dire ici je voit pas trop l'interet a part p-e de ce ratraper et de parler .... Faudrait p'tet parler du lock tu trouve pas ??? :baille:

Citation:
Une sanction ne devrait jamais être prise à la légère sur un serveur payant, il faut laisser aller tant qu'on n'a pas de preuve valable hors de tout doute
J'ai areté de compter cb de fois je l'ai dit sa ....
Syanure Loxley
Alpha & Oméga

Sur KC il lock trop a la legere j'ai ete lock 2 ou 3 X et j'ai jamais sue pourquoi ?? Jamais de mail qui explicait le truc et le jour ou j'ai demandé a Snow pourquoi (sur msn) il ma jamais repondu Oo il ma juste dit Hey !
Biloute
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arxyk Astrya
Jtiens qd mm a remercier Rhianna davoir poster mm si son francais est tro bad^^
Franchement tu ferrais mieux de te taire surtout quand on voit la tronche de ton post ....
felinea altarn
Bagnard

Voir phoenix poster joue plus en la faveur d'Auron Loxley , d'ailleurs Rhianna s'exprime déja mieux que lui avec un traducteur.

Et de plus je me pose une question , comment ils choisissent les GM KC ? Ils vendent les places ?
Varghas
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Voir phoenix poster joue plus en la faveur d'Auron Loxley , d'ailleurs Rhianna s'exprime déja mieux que lui avec un traducteur.

Et de plus je me pose une question , comment ils choisissent les GM KC ? Ils vendent les places ?
*imagine le truc*

Quiiiiiiiiiiiii veut acheter une place Gmmmmmmmmm? Pas chere la place!
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Citation:
Provient du message de Ceb ™
*imagine le truc*

Quiiiiiiiiiiiii veut acheter une place Gmmmmmmmmm? Pas chere la place!
Demade a garren se qui a fait, Moi je c'est....
Saïka
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Demade a garren se qui a fait, Moi je c'est....
Il a fait quoi Garren?
Sinistre
Roi

Citation:
Provient du message de Syanure Loxley
Sur KC il lock trop a la legere j'ai ete lock 2 ou 3 X et j'ai jamais sue pourquoi ?? Jamais de mail qui explicait le truc et le jour ou j'ai demandé a Snow pourquoi (sur msn) il ma jamais repondu Oo il ma juste dit Hey !
Moi je sais pourquoi tu t es faite lock, paske t es pas belleuuuuuh
Auron Loxley
Roi

Je tien a rappeler le slogan de KC :

Passionate Gaming results from our Game Master's compassion :baille:

Plus les jours passent et plus cette phrase me fait marrer
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
VOUS étiez les premiers a m enguler parce que les duplikateurs n était pas assez puni sévèrement

vous nous accusiez nous les gm de ne rien faire fasse au gens qui duplikait et maintenant que l on vous a écouter BANG

encore des coups de gueule
On gueule pour que vous lockiez à la moindre duplique, pas sur des soupçons! On aimerait que vous lockiez dès que c'est sûr et certain qu'il y a eu duplique, pas sur des 'p'têt' et des 'mouais'.
Si vous faites la moindre erreur dans vos locks ça voudra dire que le joueur aura payé pour un service et qu'il ne l'aura pas reçu, ce serait comme si vous paiez un gamin pour qu'il tonde votre pelouse et qu'il prenne l'argent sans jamais tondre la pelouse.

C'est juste une supposition, mais si Will se mange une amende ou un procès pour ne pas avoir fourni le service qu'il devait fournir à un joueur qui a été locké par erreur, je ne penses pas qu'il fera beaucoup de compliments au GM responsable du lock lors de leur prochaine rencontre
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite