JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhianna HGM
Reine

Enfin vous savez je me sens essayant de traduire tout le français que
j'obtiens. Il est horrible je conviennent.

Rhianna HGM
Lien direct vers le message - Vieux
Ex-voto
Alpha & Oméga

and the french that we receive is horrible as well like my english by the way
Baryl
Alpha & Oméga

Faudrait relire avant de poster Lyanna
Kascin
Alpha & Oméga

Tout d'abord merci au traducteur de Rhianna car il est terrible! (j'ai bien ris au moins)

Bon pour l'affaire, je ne dirai qu'un seul mot: louche.

C'est vrai qu'il paraît y avoir une duplication avec le collier, mais pourquoi ne se limiter qu'à un collier aussi?

Peut-être que tout n'est pas dit également, et que les personnes lockées avaient des antécédents, ce qui forcément n'aide pas à innocenter des personnes suspectées.

Par contre ce que je n'aime pas, c'est comment Rhianna est diabolisée. Peut-être qu'elle a fait pas mal de truc pas terribles, mais là ça tiens plus de la propagande contre elle que du reproche.

C'est un simple avis extérieur, ne connaissant ni KC, ni les personnes y jouant (ainsi que les GM).

Maintenant les coups de gueule après un lock de compte, ça n'est pas la première fois qu'on en voit; et les coups de gueule légitimes ont pu être compté sur les doigts d'une main.
Finé Brown's Dancer
Reine

Moué c'est pas Rhianna ça, c'est sûr

En tout cas l'ambiance sur KC à l'air terrible, heureusement que mon inscription a foiré
Liamn de Ciel
Roi

L'ambiance de Kc est bonne à quelques exceptions près.

Comme partout, il y a des connards.

Les locks sont faits généralement de manière juste, de ce que j'ai pu voir, et les GMs seraient à mon goût un peu trop laxiste même ( * pense à Dar* S* mais ne le citera pas * )

Bon je confirme que c'est Rhianna.
Et plutôt que de lui tirer à boulets rouges ... elle fait l'effort de parler dans une langue qu'elle ne maîtrise pas vous pourriez au moins être tolérants, quand vous parlez en anglais ou autre vous ne faites aucune faute?

Et autant que je sache ce post est en bonne partie du trolling il me semble. Hors quand j'écris mon message je vois écris en rouge pas de trolling.

Et pour en revenir au fait qu'elle n'aime pas les français je ne vois pas sur quoi vous vous basez, personnellement j'ai de bons rapports avec elle...et pensez-vous qu'elle nommerait 3 GM francophones si elle ne les aimait pas? Sincèrement elle fait les mêmes choses pour les français que les anglais. Elle a fait une erreur en lockant Justice et Mistral, ne s'est-elle pas excusée publiquement?

Sybela GM / Talisman Wytt.
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Pas d'attaque perso, merci.

Prochaine fois j'enfile la micro jupette.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Talisman Wytt
Sincèrement elle fait les mêmes choses pour les français que anglais. Elle a fait une erreuren lockant Justice et Mistral, ne s'est-elle pas excusée publiquement?
Sybela GM / Talisman Wytt.
A t'elle délocker les comptes de Justice et Mistral ?
Sybela

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
A t'elle délocker les comptes de Justice et Mistral ?
Oui.
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Enfin vous savez je me sens essayant de traduire tout le français que
j'obtiens. Il est horrible je conviennent.
Inutile de t'excuser, on se retrouve tous dans la même situation quand il s'agit pour nous de parler anglais.

Citation:
qu'elle n'aime pas les français je ne vois pas sur quoi vous vous basez
J'ai jamais eu aucun problème avec Rhia (au contraire, elle m'a même aidé avec le sourire un jour à l'oracle, quand toutes les portes étaient bugguées et qu'il fallait me tp à chacune d'elles).
Je me base donc sur tous ce que les autres joueurs m'ont dis de leurs rapports avec elle: et j'ai entendu pas mal de trucs désagréables (hmm maintenant reste à savoir si ces joueurs n'ont pas été les premiers à être désagréables ).

Voilà tout ce que je dirais là-dessus.
Jeska

Citation:
Provient du message de Ethania Shin Qc-Jedi
L'ambiance de Kc est bonne à quelques exceptions près.
Avec les reboots pirates en moins, elle serait bien meilleure l'ambiance de Kc je trouve... ( à moins que ce fait fasse partie de tes exceptions ^^ )
Le Prêcheur &Harko&
Roi

Re: [KC] GM=Juges Impartiaux ??
Citation:
Provient du message de Arxyk Astrya
Et ouala... je voulai pousser un coup de gueule paske ya qd mm des truc ki son pa toléré... et celui la en fait partie...

Bcp de joueur ont discrédités Auron et Black Loxley accusé de duplication... je tiens a mettre les choses au point:

Ces deux joueurs se font fait locké dimanche dernier... sans avoir été averti par aucun mail, aucun avertissement... jusqu'au mardi!
Apres une semaine de mail a Snow et Rhianna pour demander les preuves et la liste des items dupliqué, mail resté sans reponse a part un : Vous recuperez votre compte bientot , ils reçoivent enfin une reponse de Rhianna samedi, cad aujourd'hui... apres 6 jours de lock.... (sur ma tres forte pression a travers le jeu puisqu'elle ne desisrait pas leur envoyer)

J'ai l'honneur de vous presentez des lg pris par les GM prouvant tt a fait leur culpabilité
car d'après Rhianna ils ont des pages entieres de discussion entre Auron et Black parlé de leur item dupliké... Les voici:

......

J'ai l'honneur de vous présentez ce que nous en France on appelle bizarrement un transfert apres une renaissance.... mais aux USA il semblerait ke sa porte pa le mm nom et ke sa sapelle duplikation... pbm de traduction??!!!

Je voudrais qd mm kon menvoi des screens de Auron et Black en train de crier kil on dupliké... ou de les voir faire...
Apres ce transfert ki a suivi la renaissance je tiens a preciser qu'aucun reboot n'a eu lieu....

Ce qui s'appelle de l'abus de pouvoir la non, ou kome vou preferé un lock abusif...
Autre injustice.... ds le mm K, Justice et Mistra qui ont qd mm pu recupéré leur perso....
Pkoi le recupere t'il et pa Auron et black oO
favoritisme, manque de preuves (c vrai ke la c'est de la preuve qui dechire tt elle nous eclaire au plus au point^^)??? bcp de kestion san reponse

Je n'accuse la aucun GM francais car, les ayant page ds le jeu... il s'est avéré que aucun était au courant, a part Sybela que je n'ai pa wispé... et je doute qu'au contraire de ces collegues elle soit au courant.....

Je tenais a faire la lumiere sur ce point car j'en ai assez t'entendre sur le jeu que les Loxley sont des tricheurs menteurs et dupliqueurs....
C'est une famille forte et respectable... et c'est peut etre la leur defaut ?

Sur ce faites vous vous mm votre propre opinion....

Arxyk Slayers, une amie qui leur veut du bien^^

Sur goa t4C baazul c'était deja le cas, Quelque personne qui ont profité de la confiance de Goa et de la confience des joueurs pour tricher, mentir, enfin ......

Harko veille
Kurgorn
Alpha & Oméga

Re: Re: [KC] GM=Juges Impartiaux ??
Citation:
Provient du message de Harko Davon Morlvac
Sur goa t4C baazul c'était deja le cas, Quelque personne qui ont profité de la confiance de Goa et de la confience des joueurs pour tricher, mentir, enfin ......

Harko veille
tu m'as l'air de bien les connaître d'ailleurs
Nalim
Alpha & Oméga

Huhu... quel accueillant serveur.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite