JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sylm
Alpha & Oméga

Trop dur a décrypter ton texte Arxyk
Lien direct vers le message - Vieux
Camu
Alpha & Oméga

Ca a l'air super KC dis donc !

En tout cas je souhaite bonne chance et bon courage aux victimes
Cali ^^
Alpha & Oméga

on m'a deja accusé d'avoir attaqué dans un trou a l'entrée d'un temple, meme apres avoir compris que je l'avais pas fait, j'ai du faire une heure de prison...

meme si ils ont tord, en general ils sont trop fiert (qui? vous le savez ) pour s'excuser

enfin... personnellement je vous conseil les nouveaux servers FR pour ceux qui hesitent...

KC, ca a plus rien a voir a ce que c'etait avant
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cali ^^

KC, ca a plus rien a voir a ce que c'etait avant
Déja avant.. enfin ce n'est que mon opinion
Dame Belladona
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Shezar / Wytt
Trop dur a décrypter ton texte Arxyk
Pas faux, un peu plus de clarté aiderait à la compréhension (ou alors je suis pitètre trop fatiguée )

En tous les cas je me pose la simple question de : s'il n'y a pas eu de reboot pourquoi accuser de duplique ?

Jusuq'à preuve du contraire, sans reboot pas de duplique, donc pas de sanction.
Ca n'a pas l'air d'avoir été appliqué dans ce cas. Je ne vois même pas pourquoi Rhianna a regardé les logs serveur d'ailleurs (en ce qui concerne cette période de jeu pour ces deux avatars).

Elle s'ennuie ?
Roi / Reine

Tout ca est bien confus, d' autant que certains posts sont a la limite du lisible, mais je me pose une question :

Pourquoi avoir pris du temps pour poster ici, ou personne ne peux rien faire, au lieu d' utiliser ce meme temps pour mailer directement le Sysop du serveur en lui exposant ( clairement) les faits?
Je ne sais pas ce qu' il en est sur KC, mais sur Thevine il existe un mail reservé aux denonciations d' abus des Gm, et je peux vous garantir que le Sysop ne plaisante pas plus avec les abus GM qu' avec les duplications.

En passant , un conseil general,si vous voulez qu' on vous lise, essayez d' ecrire plus clairement, y a vraiment des posts a la frontiere du comprehensible, ou alors j'ai un gros probleme de lecture
Auron Loxley
Roi

Citation:
s'il n'y a pas eu de reboot pourquoi accuser de duplique ?
Citation:
Non, je ne vois pas en quoi le titre répond à quoi que ce soit...
Bah franchement, je ne voit meme plus quoi vous repondre ... étant donner (p-e ce message n'avais pas ce but) que nous cherchons à bien savoir pourquoi ....

Citation:
Je ne sais pas ce qu' il en est sur KC, mais sur Thevine il existe un mail reservé aux denonciations d' abus des Gm, et je peux vous garantir que le Sysop ne plaisante pas plus avec les abus GM qu' avec les duplications.
Eu je ne perd pas mon tps, j'en ai ...

Citation:
et il se fai couper les cri si jme souvien bien de listoire...
Non boucler ... dès que je lui est dit d'areter de tuer ma femme, mais bon c'est pas son gm donc bon ...

Citation:
Mais apres kil les aime ou pa je pense kil merite comme tt autre personne a un traitement equitable... o moin sa leur a permis de sexprmer ce kil ne peuve pa faire a travers le jeu ....
En quoi sa nous a permis de s'exprimer ?

Citation:
les HGM c Au Revoir Personne Vous Aimait
Pas compris

Citation:
Sa me rassure javait limpression detre la seule a pa aimé lekip du serveur...
Heu c'est loin de ne pas aimé TOUT les gms puisqu'il y en a quelques uns que j'aime assez bien ...

-------------------------------------

Ah oui j'avais oublier de signaler quelque chose ..... Dans les logs où ont est accusé de duplik, regardez le NOMBRE d'item jetté, rammassé et puis rejeté !!!! C'est marrant le nombre est le m a chaque fois ....
Xela DeChace
Roi / Reine

Citation:
Pourquoi avoir pris du temps pour poster ici, ou personne ne peux rien faire, au lieu d' utiliser ce meme temps pour mailer directement le Sysop du serveur en lui exposant ( clairement) les faits?
Là est le probleme ... la head team GM (à savoir le sysop et les 2 autres HGM) est completement debordée.
En clair : le sysop on le vois plus. Il est tres bon techniquement (le developpement de KC-bot, qu'il a repris, est excellent), mais en terme de gameplay c'est une truffe.
Restent donc Renegade HGM dont je prefere ne pas parler (on a vu la levée de bouclier à son court retour en septembre ... le c**, il parlait de wiper le serveur :bouffon: ), et Rhianna HGM. En ce moment, c'est Rhia-cherie qui a en charge la partie gameplay/relation avec les joueurs.
Ce n'est manifestement pas une professionnelle, et ca se voit.

Maintenant, quelle solution au probleme? Et ben y'en a pas des masses. Si pas content, faut arreter KC.
Comme je l'ai dit dans mon post precedent, Rhia est TRES intelligente. Elle manoeuvre finement, et semble avoir le proprietaire du serveur dans sa poche (il suffit de voir son ascension fulgurante dans la GM team .... pour memoire elle n'est sur KC que depuis mars 2002 ... avant elle sevissait sur Aliens).
Bref, elle s'est deja sortie d'une situation tres delicate (suite au retour de Renegade justement, ou c'est le Sysop donc Snow qui a "mangé chaud"), et c'est pas 2-3 mail de pauvres cretins de frenchies qui vont la faire tomber (les frenchies qui sont, bien sur, la cause de tout les problemes sur KC .... mort à l'envahisseur, sus aux français et apparentés !).

En ecrivant, je me rends compte de 2 choses :
  • Rhianna c'est un peu la Jeanne d'Arc version US .... et nous on est les méchants
  • ma haine envers elle est en train de me submerger, je commence à delirer un peu .... vais aller faire un tour à la piscine, ca me changera les idées (j'aimerai pas choper un ulcère .... Rhianna nous pourri deja les vie, elle va pas s'attaquer aux boyaux quand meme !!)
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Juste un mot sur Rhianna: elle n'aime pas les français c'est un fait. Mais il faut se demander pourquoi elle ne nous aime pas... la réponse est simple (et désolé si ça en choque quelques uns): Dak, Theon, les dupliqueurs/rebooteurs, et les freeboulets en tout genre made in goa (regardez un peu l'état du cc Français par moment, ça fait peur quand on sait ce qu'il a été).

Et malheureusement il semble plus facile de faire l'amalgame de tous les francophones que de prendre son temps à distinguer les bons joueurs des boulets. Alors tout le monde se retrouve dans le même sac et subit le poids des préjugés.

ps: snow est une truffe, je l'ai toujours dis et je le maintien
ps2: renegade était le pire boulet que j'ai jamais vu au sein d'une team GM... et dire que c'était lui le plus haut gradé de tous, tout simplement hallucinant.
ps3: on veut des bons HGM !
Varghas
Alpha & Oméga

Peut être que le GM à penser sanctionner une tentative de duplique.
M'enfin si ils ont été choisi GM c'est qu'ils doivent le mérité non?
Si ce n'est pas le cas, postuler tous GM comme ca vous vous battrez à armes egales.
Camu
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clarine Dragon
Juste un mot sur Rhianna: elle n'aime pas les français c'est un fait. Mais il faut se demander pourquoi elle ne nous aime pas... la réponse est simple (et désolé si ça en choque quelques uns): Dak, Theon, les dupliqueurs/rebooteurs, et les freeboulets en tout genre made in goa (regardez un peu l'état du cc Français par moment, ça fait peur quand on sait ce qu'il a été).
Ce n'est pas une raison valable je trouve , ce n'est pas parce que quelques français ne savent pas ''jouer en communauté'' que tous les français ne le savent pas , la généralisation n'a jamais rien apporté de bon.
Auron Loxley
Roi

Citation:
M'enfin si ils ont été choisi GM c'est qu'ils doivent le mérité non?
non !

enfin pas tous
Sylm
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mouna Kelsey
Ce n'est pas une raison valable je trouve , ce n'est pas parce que quelques français ne savent pas ''jouer en communauté'' que tous les français ne le savent pas , la généralisation n'a jamais rien apporté de bon.

D'accord mais je te propose de lui expliquer personnelement ^^
Clarine Dragon
Reine

Arrow
Citation:
Je suis entièrement d'accord avec ça, pour ça que j'ai employé le mot 'malheureusement'
Micknissart
Alpha & Oméga

Citation:
/Agree
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > [KC] GM=Juges Impartiaux ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite