JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 519 (sites) | 1075 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Tigre et double griffe ca va pas? *a l'impression de dire une betise*
Lien direct vers le message - Vieux
amanoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kaizel
voila LA betise a ne pas faire
phenix +2 griffe = j'ai une griffe qui sers a rien
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
c'est un peu comme les assa qui monte tigre et une double griffe ....
Citation:
Provient du message de kaizel
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
généralement tu monte tes persos à 100% opérationnel du premier coup???
Moi j'ai voulut tester l'assassin pour la première fois donc j'ai fait un phoenix et un piège monter au max avec deux bartucs alors des moments j anéantis l ennemis avec mes 2 griffes apres une serie de piege et des moments je tue au phoenix avec une seule griffe et l autre ne sert a rien par conséquence
kaizel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de amanoth
généralement tu monte tes persos à 100% opérationnel du premier coup???
Moi j'ai voulut tester l'assassin pour la première fois donc j'ai fait un phoenix et un piège monter au max avec deux bartucs alors des moments j anéantis l ennemis avec mes 2 griffes apres une serie de piege et des moments je tue au phoenix avec une seule griffe et l autre ne sert a rien par conséquence
hmmm comment repondre c'est vrai que mon post est un peux agressif,et je te rassure ma premiere assassin j'ai suivis les conseil de tous le monde double griffe et tigre :eyes:, mais il faut pas etre einstein pour remarqué qu'une des deux griffe ne sers a rien quand on frappe avec tigre/phenix j'ai donc decidé des faire un vrai assa double griffe
de plus j'ai toujours dis qu'il faillais mieux testé un perso plutot que de demandé un build complet, comme sa on sais comment il reagis mais maintenant rein empeche de demandé un peu de conseil car a part explosion morbide ton assassin dois pas etre super efficace enfin le bon coté de la chose c'est que tu aurais une mule :de haut niveau dans le pire des cas
@Neo-sky non sa sers a rien de monté tigre et de mettre deux griffe d'ailleur tu a du le remarqué tu ne te sers que d'un griffe quand tu frappe avec tigre
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Donc pour un assassin c quoi :
-Le meilleur piège? Moi je dirais sentinelle mortelle non?
-Les meilleurs coups d'arts martiaux a deux griffes? (La aucune idée lol)
amanoth
Alpha & Oméga

il est vrai que c'etait un peu agressif mais il n'ya aucun problème a ce niveau la (suis po soupe au lait... )

c'est vrai que la double griffe n est pas le meilleur avec phoenix ou tigre . C'est mon premier assassin et c'est vrai que ça fait une belle mule maintenant. J'en testerai pas un nouveau maintenant car suis sur d autre projet.
Sinon je suis pas d'accord avec toi je trouve qu 'il tourne plutôt bien et je ne gère pas tous les problèmes avec sentinelle mortelle puisque qu'elle me sert essentiellement pour es gros groupe d ennemis ( boucher, squelette en hell et surtout les vaches milka).
Pour les autre ennemis je me sert principalement de phoenix et de maitre de l ombre en back-up. Et avec 25% de leech life il est rare que je tombe au sol.

Doonc maintenant c'est devenu une mule haute quality loool
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Moi avec mon assa je dois avoir 36 de ll ^^
6 (bartuc) + 6 (bartuc) + 4 (croissant de lune) + 12 (couronne des voleurs) + 8 (string)
Ca va bien
kaizel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Moi avec mon assa je dois avoir 36 de ll ^^
6 (bartuc) + 6 (bartuc) + 4 (croissant de lune) + 12 (couronne des voleurs) + 8 (string)
Ca va bien
donc 30 de ll par coup car tu donne jamais deux coup de griffe en meme temps

sinon pour les aptitude du double griffe
dragon claw (griffe du dragon) obligatoire
ensuite tu choisi une des aptitude suivante :
fist of fire
claw of thunder
blades of ice

donc en gros fist of fire tu aura pas assez de dommage
claw of thunder fais tres mal et a beau d'ar j'aime beaucoup
et blade of ice fais moins mal que CoT mais est relativement efficace et ralentie les enemi
donc les deux derniere sont un bon choix attention quand meme car blade of ice cumulé avec frappe du fenix bug et donc arrivé a un certain niveau tu te fais ejecter du jeu
et attention bis : c'est tres tres dur de joué une assa double griffe
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Argh tu commence a me décourager lol
Mais laquelle est la mieux en fait...? Je n'en développe qu'une ou les trois un peu chacune?
kaizel
Roi / Reine

une des trois suffis
puis ensuite tu devellope quelque piege
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Mais un insensible au feu par exemple, il ne sentira rien avec poing de feu, si?
Et au fait...Pourquoi dis tu qu'un assassin double griffe est tres dur a jouer?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Double griffe je pense pas que ça soit le meilleur choix pour le PvP... tu perd en parade, et surtout physique res du stormshield...
Et NON, le maître de l'ombre ne meurs pas hyper facilement... loin de là.
Si ça peut t'aider, va voir ici : tu peut simuler ton perso et voir l'effet des skills... un maître de l'ombre lvl 20 à déjà 1447 en vie... 2011 au lvl 30...
Un truc aussi: il me semble que le maître de l'ombre à un matos du même type que le tiens (si tu porte un casque en os, il aura un casque en os...), "pioché" aléatoirement... et il me semble que ce matos peut être rare/unique... en tout cas, j'ai déjà vu mon ombre envoyer des hydres en attaquant, c'est pas le genre de propriétés magique qu'on trouve sur n'importe quoi...
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Oui ça je veux bien te croire mais Storm j'arrive déjà pas a en avoir un pour mon ama ^^
Et sinon assassin simple griffe c'est plutôt concentration : phénix
et libération vol du dragon?
Et après on met en pièges et disciplines de l'ombre?
Et il a besoin de beaucoup de vitalité, mais aussi de dextérité non?
kaizel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Neo-sky
Mais un insensible au feu par exemple, il ne sentira rien avec poing de feu, si?
Et au fait...Pourquoi dis tu qu'un assassin double griffe est tres dur a jouer?
oublie poing de feu il est pas tres efficace
prend plutot claw of thunder ou blades of ice puis tu complete par des piègesdeath sentry et un piege a base de feu
pourquoi une assassin double griffe est dur a joué
simple les coup de l'assassin double on une base de 10 fps en double griffe sois 5 fps par coup sa peut paraitre rapide mais sa reste sur la durer plus long qu'un coup normal (bon oui tu en met 2) de plus faut savoir que tu charge ton attaque puis tu libere avec dragon claw et dragon claw ne peu etre interronpu sois pendant que tu frappe tu utilise bas le bloc des deux griffe et donc tu en prend plein la tronche

pour une assa mono griffe j'utilise pas de liberation elle font pas assez mal
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ok oki j'ai mal choisi mon exemple, mais lames de glace par exemple, ca ne fera rien a un insensible au froid, si?
Pis la vous me faites hesiter.....Une ou deux griffes?
Deux ca a l'air moins bien en pvp mais tellement plus stylé !!
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

A votre avis quel est le meilleur piège? J'ai testé sentinelle électrique, il ne faisais pas grand chose contre les cows !
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite