JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 441 (sites) | 942 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Un assassin

Bonjour a tous, je voudrais que vous me conseillez clairement sur l'assassin : Stats, Apts
J'ai encore rien trouvé de clair sachant que je veux un assassin qui soit pas mal du tout en pvm, ainsi qu'en pvp, mais qui ne fasse pas que poser des pièges si possibles ^^
Et je voudrais aussi savoir quel équipement irais le mieux? (Surtout pour les gants, bottes etc....)
Merci d'avance
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

Re: Un assassin
Citation:
Provient du message de Neo-sky
Bonjour a tous, je voudrais que vous me conseillez clairement sur l'assassin : Stats, Apts
J'ai encore rien trouvé de clair(...)
c est parce que tu n as pas cherche la
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ben justement si La Brume, mais je trouve pas tout ças très clair, c'est plein d'idées de partout, et surtout sur les pièges je crois (je me souviens plus bien, mais j'ai déjà lu ca)
Non mais sinon je vais me débrouiller c'est pas grave merci quand même
Shady Mah
Reine

Tu peux aller voir également sur le site de Babel, set pour certains personnages en particulier, je crois que c est Diablo, classes de personnage. Tu as de tout la-dessus. Pour chaque perso le meilleur équipement etc. De bonnes astuces aussi. A+
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

D'accord Merci je Vais aller voir Shady Merciiiiiii
Ah euh .... C'est quoi le site? :bouffon:
Skroh
Roi

Le voilà ici
Sur cette page tu trouvera tous les guides proposés par le site et tu trouvera des aides pour l'asn en SC et HC c tres bien expliqué.
Allez bon game !!!!

/Edit: horick lol
Horick
Empereur

c'est ici

/Edit: google c'est bien jol c'est mieux
Shady Mah
Reine

les gars, gentils de votre part, je ne me souvenais plus du nom du site sur le moment. Pourtant j y vais assez souvent et voilà ou sa mène de se coucher tard Salut à tous
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Arf, j'arrive pas à retrouver le sujet où j'en avais parlé... bon, je vais essayer de faire ça de tête... mon assassin PvP, qui était aussi pas mauvais en PvM, ressemblais à peu près à ça:

Force: le minimum pour un stormshield -15%.
Dex: assez pour parade à 75%.
Energy: rien.
Vita: tout le reste.

Pour les skills:

Tiger Strike 20.
Dragon Flight 1.
Cobra Strike 1.
Mind Blast 1.
Burst of Speed 1.
Fade 1.
Shadow Master 20.
Lightning Sentry 20.

Aves tous les pré-requis, y'en à pour 95 points... les reste c'est au choix, perso je les avais pas encore utilisés... je dirais Mind Blast pour augmenter la durée du stunt.

Pour le matos, j'avais en gros:

- Stormshield, avec un joyaux rare assez puissant, du genre -15% requis, + 20-25% dmg (et dmg max, je suis plus sûr...), + cold et lightning res.
- Vampire Gaze 1.08.
- Gardian Angel ou Muraille.
- bottes rares max speed avec super res et str.
- en amu, cat's eye je crois bien.
- raven frost + anneau dual leech rare.
- Bartuk 198%, socket eth.
- String of ear 1.08.
- gants de set (je me souviens plus lesquels), mais le mieux serait des rares +1 Shadow Disciplines IAS avec bonnes res.
- un max de charmes Shadow Disciplines.

Ca fait un perso bien bourrin... enfin, ça reste un assassin, mais ça peut souvent surprendre l'adversaire.
La tactique de base c'est de poser les pièges et bloquant l'adversaire avec mind blast, se téléporter sur lui avec dragon flight, et la enchainer tiger / cobra / coup normaux. C'est super dur à gérer, et c'est un perso très sensible au lag (contrairement à l'ama notamment). Mais ce qui surprends le plus, c'est la puissance du Shadow Master... je me souviens d'une fois où une sorc campait la sortie du village avec des hydres ou autre... je lui ai envoyé mon Shadow Master... elle est morte sur le coup . Et moi même, en combat assa vs assa, quand l'autre se téléportait sur moi, c'est son ombre qui faisait le plus mal ...
Enfin voilà, j'espère que ça t'aidera un peu... faut juste garder en tête que j'ai arrêté D2 y'a un bout de temps, y'a peu être des choses qui ont changées depuis...
amanoth
Alpha & Oméga

pour ma part c'est un assassin en pvm.

lvl 76:

armure de natalya
botte natalya
casque natalya
String
Etreinte venimeuse.
amulette +2apt assa + 10 all resist
2 anneau rare +7 all resist + 5%leech vie.

2 Bartuc 190%

les skills
20+ maitrise griffe
20+ phoenix
20+ sentinelle explosive (je croit celle qui fait trait de foudre avec explosion morbide)
5+ maitre de l ombre

et après me rappel plus vraiment.

Il fonctionne super bien en cow et en pvm par contre ne vaut rien du tout en pvp. Voila
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ben voila, ces deux réponses la sont plutôt claires ^^
Ca ça va bien m'aider je pense....J'ai monté sentinelle électrique au max, maitrise de la griffe aussi, ensuite j'ai mis des points dans tigre, phénix et vol du dragon...Et je pense continuer dans ces trois dernières....A votre avis, ça serait bon, ou je l'ai raté?
Messire Moustache
Alpha & Oméga

Bah, je sais pas trop...
L'assa est vraiment limité en skills... il à besoins de beaucoup de points (contrairement à l'ama par exemple)...
Je pense pas que tu puisse vraiment faire un assa PvP+PvM...
Poenix, ça te servira pas en PvP, donc c'est des points perdu qui auraient pu aller dans Mind Blast par exemple...
Enfin, d'un côté, j'ai jamais testé Phoenix, je suis pas s, je m'occupais juste de faire de gros gros paquets de vaches, que je tankais sans problème (75% res physique + ombre + mind blast: intuable ) pour les javazones et sorc.

Sinon, je pense vraiment que Shadow Master doit être au max. Il est vraiment impressionnant, aussi bien en PvP qu'en PvM (il se fait les anciens tout seul en NM ).
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ah oui par contre...Tu as les noms français ? ^^
Mais je vais suivre ton conseil et maitre de l'ombre....A fond !!!!
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Ah non petite question!!! Le maitre de l'ombre en duel il meurt hyper facilement non???
kaizel
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de amanoth

20+ phoenix
voila LA betise a ne pas faire
phenix +2 griffe = j'ai une griffe qui sers a rien
je sais pas quand vous faite des assassin double griffe monté les aptitude qui vont avec
c'est un peu comme les assa qui monte tigre et une double griffe ....
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un assassin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite