JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 367 (sites) | 644 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Odin 27: kel technique de cast pour pex/rvr RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vandaar
Roi

Ben vi le DD est long à caster en rune, mais tes 2 bolt tu les envois a 1875 ^^

Si tu te place assez loin, le temps que le mob arrive a portée de DD tu peux lui en envoie au moins 2-3, voir 3-4 avec le QC au corps à corps... Et a par un miss de bolt, j'ai rarement besoin de plus de 2 DD pour finir jaune ou orange qui se sont pris mes bolt.

Enfin aprés c'est une question de goût, j'avais commencé spe affaiblissement, et l'xp au dd snare + bubulle est certe sur, mais au combien long et chiant : toujours devoir courir pour remettre de la distance entre soit et le mob, ca me donner l'impression d'etre un mage constamment avec sa robe relevé a hauteur de genoux pour courir plus vite ^^

D'un autre côté, je px rarement en groupe, il est certain que les autres spé sont bien plus intéressante en xp de groupe...
Lien direct vers le message - Vieux
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

Lol courir toujours apres le commencement du cast c ma specialite
Aujourd hui encore je n ai pas la technique 100% AWARE mais ca va venir y a du progres deja
Pour les respect en rune j y songe mais lvl 40, et encore il fo ke je vois ce ke ca donne reellement comme comparaison avec tenebre en rvr.
Roi

Heu en rvr, oublie, c'est completement gimp

Je parlais uniquement en xp la...

Le seul template valide en rvr avec du rune c'est celui que je fais, le runecarver, et il est plutot recent...

Fait des recherche sur les VNBoard si ca t'interesse, sinon fi toi au bon vieux template qui ont fais leur preuve.
LeChuck [GN]
Alpha & Oméga

Pas sympa pour Hellrune
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

bah le template que je vois le plus utilise pour le rvr c est 26 afaiblissement et 47 tenebres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite