JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > C'est l'enfer ! Lag et LD en chaine. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caelia [Vin]
Reine

Bon, j'ai réglé mon probléme. Il s'agissait d'un probléme idiot, en fait. Une des prises téléphonique de la maison n'avait pas de filtre ADSL, d'ou plantage dés que l'on décrochais. C'est idiot, non ?
Sarik
Roi

Salut, moi j'ai le meme probleme quasiment, c'est a dire ping tres mauvais sur les serveurs de goa DAoC alors qu'ailleurs ( jeux comme EQ,CS) passent tres bien. Je suis aussi en adsl modem alcatel speed touch home ethernet. C'est plutot chiant quand on joue de voir que es pnj disparaissent et ke kan tu as un joueur en face de toi ke tu lui parles pdt 1min il bouge pas et paf il disparait, comme pr les monstres..bref lourd et j'ai vraiment envie de jouer correctement a daoc =/

Ja ne
atlantik
Bagnard

j'ai le même genre de problème, chain déco... Parfois j'ai rien le temps de dire et je suis déja ld... par contre hier soir aucun prob.

Sinon quand je "tarcert" j'ai pas mal de * mais les pings sont tous bons c'est grave docteur?
Lien direct vers le message - Vieux
Sarik
Roi

Pareille que toi kan je tracert le serveur de goa pr daoc pendant 8 tentatives, j ai des ***, et a la 9eme j ai 70 une reponse et 70 de ping a peu pres, donc si les *** c normal je vois pas d'ou peut venir le probleme, ptet reinstaller DAoC =/

Ja ne
atlantik
Bagnard

sur les tests que j'ai fait j'avais jamais 3 * sur une même étape... mais souvent deux
GiPsY
Roi

Bon ben je suis content de voir que je suis pas le seul, moi j'arrive pas a rester connecter plus de 30 minutes à 2h maxi sans me faire LD ( les 2 premieres diodes deviennent rouges et paff le client a cessé de recevoir des données etc...).
J'ai une config qui n a aucun confli periferique , carte reseau 10/100, modem ADSL ethernet, et je rencontre ces prob de deconnections intempestives depuis que j'ai acheté un routeur bon marché.
Le probleme c que mon frere joue lui aussi a daoc et n'a aucun probleme de deconnections comme moi.

Est-ce que le probleme peut venir du cable reseau?
J'ai testé 2 cartes reseau differentes et le probleme est tjs la.

Plz aidez moi je perd l'envie de jouer car je peut plus suporter de me faire deco ttes les 30 minutes.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > C'est l'enfer ! Lag et LD en chaine.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite