JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1340 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de melyndwel
J'ai fini par trouver ma plus grande efficacité en escarmouches tendues: je cours, avec mon cortège habituel de tanks aux fesses vers les mages/healers ennemis qui ont la chance de ne pas avoir de pitbull à leur basque et je leur donne un coup de baton au passage pour interrompre leur cast [/i]
Et moi qui pensais être le seul à faire ça ...

Sinon, je suis, moi aussi, totalement d'accord avec ce qu'a dit Brasier qui a bien résumé la situation du mago actuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

ce que j'aime c'est le titre: Stop au ouin ouin les magos

En fait le but du post c'est un OUIN OUIN
Ged [Cend]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asham
...pourtant peu de mages hibernien n'ont pas de spé avec DD correct
Enchanteur Sun
ENchanteur moon, pbae, et debuff+DDsun
Eldritch sun
Eldritch lune
Eldritch void( non c pas un bon DD mais c'est quand meme un DD de faible variance si on se spé en vide (hein typhoon ) )
Empathe sun
Empahte lune (DOT c pas direct mais sa fait mal )
...

Toi je t'aime ! T'es le rayon de soleil de cette lecture, j'ai tellement ri que j'ai dû réveiller mes voisins, mais que c'est bon !!
Ahhhhhhh ! A part ça, je fais du 150 (-200) très très régulièrement, y a pas de variance
PS: le void n'a pas de DD de spé, juste un DD de base de 3 sec d'incantation mais ça me dérange pas que tu raconte n'importe quoi, t'es pas le seul ici
Tanamur [Cend]
Roi / Reine

Je vais faire un post Stop au ouin ouin les tanks ....

Tout ca pace ke je me suis pris un 900 par un troll un jour .....

Je sais po si les mago sur ub. Je sais ke kan tu es mago tu developpe particulierement la technique de survie et t'evites (po tjrs) de foncer dans le tas comme un ane.

Une fois ke tu as survecu à la premiere passe et bien tu fe mal. Comme tout combattant.

LE pb pour nous cest de developper l art de ne pas mourrir dans les 15 premieres secondes.
Htaedloc
Alpha & Oméga

rerollez tous enchant moon et arretez de pleurer
Torgrin
Alpha & Oméga

Et pis après on fait des ouinouin fufus?

Y'a des trucs que je pige pas quand même, c'est:

- ceux qui affirment être devenus des sacs à rps alors qu'il suffit de ne pas soloter pour retrouver la puissance 1.50 jour 1-7
- les "ouinouin je fais plus que 120 dps (sur certaines cibles très rares)", là où le pire de tous les tanks sur la même cible atteindra peiniblement ces 120 dps avec la totale des buffs

Ah et je rappelle au passage qu'un tank qui se fait 100k rps+/semaine c'est rare, l'argument du "le tank au fil des rangs devient plus fort" tombe un peu à l'eau d'un coup, et jusque 5L voire 6L ils broutent largement assez pour mériter ces RAs.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de HisokaKaRaMbA
Kan on est empathe il fait mettre en koi pour faire genre des dd si puissant ?
Soleil.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
Et pis après on fait des ouinouin fufus?

Y'a des trucs que je pige pas quand même, c'est:

- ceux qui affirment être devenus des sacs à rps alors qu'il suffit de ne pas soloter pour retrouver la puissance 1.50 jour 1-7
- les "ouinouin je fais plus que 120 dps (sur certaines cibles très rares)", là où le pire de tous les tanks sur la même cible atteindra peiniblement ces 120 dps avec la totale des buffs

Ah et je rappelle au passage qu'un tank qui se fait 100k rps+/semaine c'est rare, l'argument du "le tank au fil des rangs devient plus fort" tombe un peu à l'eau d'un coup, et jusque 5L voire 6L ils broutent largement assez pour mériter ces RAs.
Depuis quand le tank à besoin d'être rang 6 pour avoir pris les ra au rabais et les ra pas chères qui permettent d'ignorer la plupart des mages ?
Jagdar
Alpha & Oméga

bah oui t'as pris des critiques mais tu veux savoir pkoi les mages ouin ouin??

regarde tes resists, 30% un peu partout mais moins de 30% dans les degats des CaC, c ca qui deg les magos, toi tu as pris des critiques a 600+, les magos prennent des 600+ au CaC SANS critique...cqfd
Krohn // Molotov
Roi

C est super sur Jol tu dis un truc y a 30 personnes qui viennent et qui ralent et s ecartent du sujet et apres y a les autres qui viennent et me flamme

Je le redis:
-Me suis je pleind des DD que je me suis pris?
Non c etait pour montrer qu'un magos peut encore faire des ravages , Apres viennent raler ceux qui disent qu ils passent leur temps a courrir , qu ils meurts en 2 coups au CaC , Votre tank qui vous couvrez a pas fait son boulot et alors? Est ce que j ai Ouin Ouin a propos de ca ? Et Ou avez vous vu le mot NERF magos ou nerf tank ?
Celui qui me repond joue un magos lvl 45+ et reviens parler , Est ce que je suis venu ouin ouin que les magos vous mourrez trop vite? Non me faites pas dire des trucs que j ai pas dis , et allez pas chercher des sens cachés derriere chaques mots , virgules placées la ou ceci .... stop la parano .
Et j ai remarqué que c est ceux qui me flamme , me traite de troll (tiens ca fait une sacrée insulte ca pour l irl) , j ai remarqué que c est ceux qui ont le moins pigé ce que je voulais dire a la suite , ensuite y a d autre debats qui viennent se greffer a ce post , et ensuite on m attribu ces autres faits et on trouve le moyen de m engueuler...
Je le dis pour la derniere fois
Un magos , en rvr ,peu encore faire des domages plus que respectable , vous etes fragile certes , mais vous tappez plus fort que la moyenne (en general)
Si y en a qui continu a crier au loup , ben je les laisse dans leur délire parano que je sais tout , toi fa ferme la tu vas contre mes opinions , comme on me l a dit un jour , la libertée d expression c est dabord d ecouter les autres....
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Citation:
Un magos , en rvr ,peu encore faire des domages plus que respectable , vous etes fragile certes , mais vous tappez plus fort que la moyenne (en general)
Wai en gros c comme si je disais wai les scout c vrai que vous etes gimp mais vous pouvez faire encore des domages respectables (en supposant pas de bubul, pas de guard, pas de fumble-miss...). et vous tapez plus fort que la moyenne (quand ca passe )
Taper plus que la moyenne :lol
Moyenne de qui? D'un assassin avec ses PA a 600+?
D'un tank (hero, MA, zerk et cie) qui me fracasse a coup de 400 mini (et regulierment 550)?
Wai c sur que si tu fais la moyenne avec les classes de soutiens on doit y etre. Ma moyenne en DD c 250-300 et voila. Manque de bol ya marque sac a rp sur ma tete et jme fais rush en priorite...
Pour s'eclater en rvr maintenant fo etre ds des groupes tailles sur mesure avec les bonnes RA et un proto shield en protec... super facile a trouver comme on s'en doute. Au moins un tank peut se caser ds n'importe quel grpe...
Pour resumer c bien simple depuis mon retour g pas reussi a me faire un tank jaune en entier. g passe plus de 8 dd au mieux et le mec etait heal trankil par un clerc. je suis 6L1 dc g les bonnes RA.
vala je ouine pas et je demande pas le retour a la 1.50 mais je veux pas non plus qu'on continue a repandre la legende selon laquelle les magos sont tjs les ubber roxor (a prouver qu'on l'ai ete un jour )
Krohn // Molotov
Roi

Lol pourquoi t as pas shooté le clerc ?
Et c est la meme chose pour tout le monde ... Moi aussi quand je tappe des magos ou autre tank , si il est healé en 1vs1 j ai aucunes chances....
Reflechi 2 sec avant de parler ....
Compte #731
Invité

Plutot que de débiter des ouins ouins basé sur les cas critiques, référé vous à des situations réelles :

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=166950

La vie d'un mage spé DD c'est pas vos stupiditées. Renseignez vous, merci. A vous entendre j'arrive, je colle 3 prunes à 600 à chacun et je /dance sur vos cadavres...

PS : si au lieu de sortir vos screens des cas critiques pour hurler comme des bébés mécontent chacun prenait un peu sur lui pour poser sa reflexion sur la globalité des prunes qu'il prend et qu'il met, l'humanité ferait un petit pas car quelques uns de ses membres auraient évolué dans leurs faculté de reflexion.

Ca peut paraitre cru, mais qui irait justifier de prendre pour base de reflexion des DD à 900 ou des resists à 100% ? Fanchement, c'est grotesque....
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krohn // Molotov
Mis à part que le titre même de ton thread est un superbe trolling et que tu nous présentes les quelques dd a 600 que tu t'es mangé comme une généralité, ce genre de réflexion est complètement stupide. Il existe, rien que sur hib, 9 classes de mages, sur ces 9 classes, seules 3 ont un gros dd, et sur ces 3, aucune ne possède un debuff de resist associé à un de ses sorts de dommages.
Bref, tout ça pour dire qu'on ne peut pas mettre tout les mages dans le même sac, il faut traiter chaque classe et chaque spé séparément. J'espere que tu auras compris cela et que cela t'empechera de reposter des âneries.
Krohn // Molotov
Roi

tu le fais expres ou quoi ?
Je laisse tomber , autant essayer de parler avec un mur......
Suis stupide? Et toi alors ? Tu me sorts des trucs qui ont rien avoir avec ce que je voulais essayer de dire au debut....
Et ton post c est un troll ouin ouin flamming non? tu fais la meme chose que moi , avec des screens tu veux montrer un truc ...
Menfin je dirais plus rien ca commence a me gaver de voir cette sorte de chasse au sorciere "AH Y PARLE DE MA CLASSE VITE FLAMMING!!!!!!!"

Comme le dit Runeless dans un post ouin ouin cloturé , "ps : c'est pas parcequ'on fait une observation sur des dommages, sorts, matos, stratégie, couleur de papier peint ou duré de cuisson pour un oeuf dur que c'est du ouin ouin."

Dsl mais c est ce que j ai fais , enfin va faire 300 fois ,ca tourne en rond...:baille: Avec ceux qui viennent debiter leur science....
Pour possum et typhon , j ai mis que quelques screens car j allais pas mettre a chaque fois que je me prend un DD a + de 300 dans las tronche , Menfin c est vrai t es un DIEU de ce forum , dsl si j ai autre chose a faire dans al vie que de debiter ma science , et mon humanisme , mon intelligence sur un forum .... Avant de critiquer on se regarde dans une glace ..... Menfin je dirais plus rien
PS je suis sur Jol depuis peu de temps (Va faire plaisir a certain Suis un Gros nOOb , crois tu que je vais relire tous les posts de toutes les sections avant de dire un truc , je te dis NON , j ai pas que ca a faire , Et oui je dois sauver des bébés phoques, des bébé ours , des clochards .... ....
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite