JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 591 (sites) | 1163 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Bulle-Oudiny [GN]
Roi

Citation:
Stop au ouin ouin les magos
Je ne veux meme pas lire ce post ki ne sert a rien, puisse ke la personne ki post se permet de pleurer contre les oin oin ... y en a vraiment ki ont peur de rien ... mais bon .

Sinon, pas facile de jouer un mage, on est KOS par tout les autres perso...
Bulle, Mage <Yipi Yipi> [Elune] Dead.
--- DAoC---
Blyzar, thauma <Yipi Yipi> [Broc] Dead.
Lien direct vers le message - Vieux
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulle/Oudiny
Je ne veux meme pas lire ce post ki ne sert a rien, puisse ke la personne ki post se permet de pleurer contre les oin oin ... y en a vraiment ki ont peur de rien ... mais bon .

Sinon, pas facile de jouer un mage, on est KOS par tout les autres perso...

c vré ..meme moi , mago , je kos les autres magos ^^
Kalisia34
Alpha & Oméga

Perso j'ai maitre mage3, je ne suis que 7Lx ben vi je manque encore d'expérience en Rvr, et mon super ubber DD+snare cape attention à 584
Donc bon deja sans critique je fais pas 600+ même sur un gris
avec les 3 relique mana, je doit Atteindre les 450 bien buff sur une cible avec des résistance nrj correcte (dans les 20%), ce qui me donne sur un critique parfait dans les 700 de dégât
mais le critique parfait... ca arrive une fois par mois, et celui qui se le prend s'en souvient forcement
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

Au lieu de raconter des conneries reroll donc un mage et vien faire joujou en rvr.
5 mois que j'ai pas joue et c le delire nivo dmg. mes dmg moyen sont a 300. qd la cible est pas buff ca va 500, sinon g droit a des 250(-200)
tu te plains mais tu te rends meme pas compte que les magos peuvent pas aller au dela de 26 resist sl/con/pier et que qd les tanks leur tapent sur la gueule c 2 shots direct.
tu prds le cas de l'enchant moon qui est particulier pour des raisons evoques plus haut.
moi j'appelle au nerf des tanks paske je prds des cahuetes a 550. comme t palouf t tank aussi dc fo te nerfer et t ubber.
arrete ta paranoia, joue un eld, thauma, theu, empathe que sais je et tu arreteras ton delire.
moi aussi j'aimerai bien avoir un debuff utilisable meme pour un dd de base.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

C'est simple on a une période ou bcp mais alors bcp de mages (je généralise) se plaignent qu'avec les resists, il ne font plus rien.

BCP de ces mages sont des mages hiberniens qui se plaignent en plus de déterminatnio qui ren caduque leur stun.
pourtant peu de mages hibernien n'ont pas de spé avec DD correct
Enchanteur Sun
ENchanteur moon, pbae, et debuff+DDsun
Eldritch sun
Eldritch lune
Eldritch void( non c pas un bon DD mais c'est quand meme un DD de faible variance si on se spé en vide (hein typhoon ) )
Empathe sun
Empahte lune (DOT c pas direct mais sa fait mal )

il reste enchanteur spé enchant et empathe empathie qui n'int VRAIMENT RIEN pour esperer rever faire des degat eux meme, je dis eux meme car le pet spé enchant dépiote bien...

donc bien entendu quand on lit des post comme ceux qui se plaigne de ne plus faire mal , que ceux qui se plaignent sont hib et qu'en plus on en rencontre encore régulièrement qui nous défonce à coup de DD (avec ET sans debuff) il ya de quoi se révolter.

Ou alors c'est un Hib sun de mauvaise foi qui dit qu'il ne tue plus personne ou qu'il ne fait plus mal du tout, ou alros c'est un mage non spé DD qui se plaind de cela( ce qui est encore pire )

Il a juste voulu montrer à ceux qui se plaignent que les mages habilité à faire des degat sur le papier le peuvent encore en jeu meme avec des resistances correctes.

Pour les mag avec faible DD ou non spé DD, il ne faut pas se plaindre que le DD ne soit plus suffisant, il 'naurai jamais du l'etre, ce n'est pas votre voie.

pour les spé avec un DD de base (DD void par exemple) votre DD est faible avec peu de variance, il reste souvent des BOtl à ces classes, et bon les bolts c puissant
...
...
...
...
...
Quand ça veut bien passer
donc mine de rien certains mages peuvent se plaindre d'autres pas, le probleme est la ceux qui n'ont pas à se plaindre se plaignent plus que les autres.

Son post est un exemple visant à montrer que les mages qui tuent existent encore alors que les ouinneurs mages tendent à faire croire le contraire c'est a dire que TOUS les mages sont innefficace alors qu'ils ne sont de toute façon pas la pour faire tout le boulot tout seul...

Citation:
Phenix :

tous les mages n'ont pas bolt+nearsight+pbae+moc+debuff+critique de DD à la carte...
il a dit cela quelque part?

tu dis aussi
Citation:
Si celui qui te met un cast à plus de 600 est un empathe, tu peut considerer:

- debuff chaleur (fo deja avoir le temps de les lancer en rvr, tu casts plutot aux dd quand tu vois le rush qu' on te fait)
- critique de DD sun (et un joli critique en plus. Pour info, depuis que je suis lvl 50 et que j'ai respé sun, des casts à 600+, avec surcharge 4, j'en ai fait 3... depuis la respé dispo...)
les empathes n'ont pas de debuff chaleur, ils n'ont d'ailleur aucun debuff.

tu es 50 et tu as respec SUN, 50 de quel classe dis moi?
j'espere que tu n'es pas empathe...

il faudrait eviter de sauter à la gorge des posteurs comme cela

Citation:
Vaoboo:
Quand la majorité des tank ouin ouin auront compris ça
c quoi ça un troll ? humm un flood ??
les 2 !!
Citation:
Vaoboo :

Ben si déjà ton titre c étai "Stop Ouin Ouin les mages DAMAGE DEALER ; regardez ceci "
Parce que au cas ou tu le saurai pas y a des mages spe damage a 500+ et qui DOIVENT toujours taper a 500+ ( ou au moins faire de gros dégâts) car c leur spe c comme si tu demandé a un zerk de faire du 90 de dégâts style palouf . Maintenant si tu comprend pas que c comme ça que marche le jeu.
les mages non damages dealers ne devraient pas ouiner , si c pas des damage dealer pkoi se plaidraient-il de ne pas faire de degat ?

Citation:
forrest :
Au lieu de raconter des conneries reroll donc un mage et vien faire joujou en rvr.
5 mois que j'ai pas joue et c le delire nivo dmg. mes dmg moyen sont a 300. qd la cible est pas buff ca va 500, sinon g droit a des 250(-200)
tu te plains mais tu te rends meme pas compte que les magos peuvent pas aller au dela de 26 resist sl/con/pier et que qd les tanks leur tapent sur la gueule c 2 shots direct.
tu prds le cas de l'enchant moon qui est particulier pour des raisons evoques plus haut.
moi j'appelle au nerf des tanks paske je prds des cahuetes a 550. comme t palouf t tank aussi dc fo te nerfer et t ubber.
arrete ta paranoia, joue un eld, thauma, theu, empathe que sais je et tu arreteras ton delire.
moi aussi j'aimerai bien avoir un debuff utilisable meme pour un dd de base.
hum il serai judicieux d'éviter certains tons dans les messages non ?

tes degats moyens sont à 300, 500 si pas de buff sinon tu as droit à 250(-200)
et tu trouves que c'est pas assez ?
pour le 2 shot tu repasseras puisque autant on peut etre buffé contre les DD autant on peu avoir un bulle = 100% de redution 1 fois sur 6 secondes pour les spé bulles...en plus des fameux 26% pour quand le coup passe

Pas besoin de jouer soi meme un mage pour voir que CERTAINS exagère et sont en effet PARANOÏAQUE.
Lui il ne fait pas de parano il s'est pas plaind en disant ouin nerfer mago je me suis fait tuer, il se plainds d'entendre des ouinneurs alors que les mages qui tuent vite et bien existent encore.
Alpha & Oméga

et moi ca me gave de voir 2 thread ttes semaines sur le meme sujet ou les gens avancent des arguments qui tiennent pas debout pour venir ouiner.
je sais pas si mes dmg sont pas suffisant, mais en tout cas a buff egal, un tank me collera 2 fois plus de dmg dans la tete point a la ligne. de plus dsl mais j'ai pas eu l'occase davoir une senti a chaque fois ds mon grpe. je penserai a en louer une la prochaine fois.
je le repete jouez donc une classe tissu et vous verrez la fete que c'est et combien de tps vous resterez debout en rvr.
Phenix Noir
Alpha & Oméga

les empathes n'ont pas de debuff chaleur, ils n'ont d'ailleur aucun debuff.

tu es 50 et tu as respec SUN, 50 de quel classe dis moi?
j'espere que tu n'es pas empathe...

=> Je suis Empathe depuis la sortie de DAOC, tu comptes m'enseigner qq chose sur ma classe ? Je lui ai rappelé qu'il a pris l'action de 2 mages differents qui ont eu le temps de se concentrer sur le meme adversaire ... donc debuff + DD sun = pan mort. L'enchanteur avec 45 en sun n'a que le premier debuff chaleur, pas tres élevé mais tout de meme correct.

bon j'avais dit que je ne revenais plus sur ce post (hop notification virée)
Krohn // Molotov
Roi

<vois qu il y en a qui comprenent ce que je veux dire> merci a vous
On me traite de troll alors Forrest c est un quoi?
QUoi j ai pas d argument? roh et toi t en a un ? non
Puiq tiens paf dans tes dents j ai un thaumaturge en reroll (te laisse deviner son nom a voir mon speudo et sa spé) enfin tu m aggresse comme ca sans savoir qui je suis , ce que j ai , tu joues les big boss style "j arrive , c est moi dieu , toi ecrase toi!" hors tu te discredite tout seul (ca c est vraiment baleze respet )
Menfin ca va tourner a en boucle , a croire que certaint viennent , lise le dernier post et s emflamme (je ne cite personne)
D autre viennent pour faire des jeux de mots
Et d autre disent "J en ai marre de lire des posts de ce genre"
Ben si tu veux pas le lire pkoi t as cliqué dessus? , je sais pas mais jusqu a preuve du contraire j ai pas fait un script qui fait que tu es obligé de venir cliquer ici ..... Puis tu me qualifies de Ouineur mais toi tu fais quoi ? ah ah? Oui allez dit le? ah ah va y t y es presque? Quoi? tu pause une requete a intonation complegnante? ha quoi? c est pas du Ouin Ouin? MWé question de point de vue (recule de 3 m et regarde ton ecran tu vas voir ca a le gout , la couleur , la texture , la chaleur du ouin ouin...[quoi je flamme ouin ouin trolling? faut que je fasse comment pour repondre?]
Menfin fait quand meme plaisir de lire que des personnes comprennent le message initialement posté , et moins drole de voir que des gars se detournent du sujet et que d autre suive ces meme personnes et ainsi de suite....
[Hors sujet]
A propos des ricains , dsl mais un mec qui bombarde un hopital ou y a des innocent je trouve ca Weak , que ce soit un US , un fra un GB , un XX ou YY
[/hors sujet]

Enfin voila ctou ce que j ai a dire , me relancerais peut etre si quelqu un me relance (donc un troll c est ca?) [il est vrai que selon certain je suis qu un troll noob , mais apparement eux , se font aussi avoir au jeu du troll qui trolling flamme spamm and co
Enfin voila

Faites gaffe y a un message subliminal qui va faire que vous allez vous mettre tout nu et a aller Hurler des trucs en patois dans la rue , si vous etes arrivé ici il est trop tard mouahahah nyark nyark yark....
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yuyu
T'avais un moine ou un clerc spé buff dans ton groupe ?
A mon avis non

Un moine ça sert à rien

C'est ce qu on m'a sortit hier dans les vaux sur Orca/Alb
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
forrest :
et moi ca me gave de voir 2 thread ttes semaines sur le meme sujet ou les gens avancent des arguments qui tiennent pas debout pour venir ouiner.
je sais pas si mes dmg sont pas suffisant, mais en tout cas a buff egal, un tank me collera 2 fois plus de dmg dans la tete point a la ligne. de plus dsl mais j'ai pas eu l'occase davoir une senti a chaque fois ds mon grpe. je penserai a en louer une la prochaine fois.
je le repete jouez donc une classe tissu et vous verrez la fete que c'est et combien de tps vous resterez debout en rvr.
et tu n'as pas trouvé mieux ?

tu en a marre de voir les thread? alors ne les lis pas.

un tank à buff egal te collera 2 fois plus de degat dans la tete?
tres constructif , je suis ecroulé

Tu n'as pas de senti à chaque fois que tu groupe? le gars en face n'aura pas de moine chaque fois non plus

@phenix

Dsl j'avais compris cela comme ça j'ai cru que tu disais qu'un empathe sun avait un debuff
Le premier debuff chaleur est a 15% et il fait deja des effet assez surprenant en effet
Alpha & Oméga

wai effectivement ca me lourde et tinkiete pas je reviendrai pas.
je vois slmt ke certains voient a travers les fora jol uniquement le moyen de venir ouiner et se plaindre. pas grave yora un post sur le meme sujet la semaine prochaine
indique moi le lvl de ton reroll et le nombre de rp stp ke je vois si t'as vraiment teste le rvr en tant ke mago.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Chui d'acc avec Torgrin, je vois pas de troll dans le post initial, jusque quelques mages par la suite qui s'enflamment pour des prunes ...
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

@ Krohn : chut, les magos sont tout weak, ils font en moyenne dans un combat un cast a 100(-300) et ils se font oneshot par les paloufs spe bouclier...<<<<<ca c'est un troll!

Y'a un truc que nos chers magos qui campent sur emain non stop oublient. C'est que le rush de face en speed 5 de FG vs FG est surement la pire situation pour eux, ils sont vite
reperes et neutralises au corps a corps, mais en solo, en defense/prise de fort, en combat de masse, dans les combats plus statiques, et dans les combats desequilibres, ils ont un enorme avantage sur les tanks et toutes les classes ou presque.
Finnithnel [PH]
Alpha & Oméga

juste histoire de te soulager, sur ton premier screen a odin ou tu te fais tuer par rackiky j'etait présent (oui le finnithnel qui te cole des uber degat a 80 -_- ) et dans ton cas tu t'es tout simplement fait debufer chaleur par tremblauvent (enchanteur 50 spé moon a 48) qui adore faire ses debufs la quand il joue avec rack

sont faciles a remarquer c 2 ptits pimousses bleus qui sautent partout ^^

PS : /respec hib est la solution !!
Gladstone / Yshen [SolNo]
Alpha & Oméga

Moi je dis nerf les magos !

Faire des dégâts a 300 maxi ca vous suffirais bien , vous cassez le rythme des batailles stout

<S'en va sous les regards menaçants des mages de l'assemblée>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite