JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 342 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Krohn // Molotov
Roi

Pfff apprenez a lire
Alors pour les resist suis PALADIN = MOI j ai mes resist , de deux j ai resist magie niveau 2
J ai 37% froid de base sans aura , avec juste mon stuff
j ai 26% froid aussi sans aura ni buff
j ai 22% Nrj
J ai pour habitude de rester en bouclier froid ou feu , et en nrj quand je vois que ca pbae (c est voyant quand meme)

Me prend des DD a +400 ok c est comme ca mais j ai posté au debut c est pour c est pour dire au gars qui "Ouin ouin les magos sont weak" (cf un post fait par Gr.....k)

Justement j ai dit qu avec des debuff chaleur m en prend plein la tete , BJ a ceux qui en utilise... Meme sans me prend des gros dd
A l autre qui dit que je sais pas jouer ou que je truc mes Screen
j ai une chose a repondre je suis paladin avec 49cantique ,c est a dire que j ai tous les auras que je peu avoir , c est a dire "bouclier X" qui fait +20% resist...
OK je generalise je manque d ouverture d esprit (c est a la mode cette formule de speudo spychatre:bouffon: )
Donc je dis ca =========> les magos Hibs , voila vs etes content?
Le thauma qui dis que sans MOC y peu rien faire , ok mais bon on se bat contre les meme enemis , et eux je sais pas mais y ont le temps de nuke ...
Pour resumer pour ceux qui ont un peu de mal a comprendre (je comprend lire les 300posts journalier qui font plusieur pages on lis en coin...)
J ai posté (je me repete mais c est necessaire) Pour montrer a ceux qui disent "nos magos sont weak now) (a limiter au hib bien sur ) Ben regardez ce que les autres de chez vous font...
Lien direct vers le message - Vieux
Krohn // Molotov
Roi

Fenix , tu crois que je voulais quoi avec mes resists? resister a tout? Non , relis mon post et essaie de comprendre ce que je veux dire avant de me prendre pour un gars qui pige rien au jeu ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Krohn // Molotov
blablabla
don't feel the troll
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Marnot
Post à clore svp
Encore un NooB qui vient Troller
Non, par contre ton message est un Troll.

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
j'y crois pas ce troll...

nan mais c ki ce gars qui s'amuse à provoquer ouvertement comme ça?
Euh faut peut-être pas pousser là..

Ya eu combien de thread de plaintes de mages contre les résists de TOUS les tanks, comme quoi maintenant certains pensaient ne plus pouvoir tuer UN SEUL tank adverse ?

Faudrait voir à ne pas avoir la mémoire trop courte avant de prétendre que les threads qui ne nous arrangent pas sont des Troll.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
Non, par contre ton message est un Troll.

Euh faut peut-être pas pousser là..

Ya eu combien de thread de plaintes de mages contre les résists de TOUS les tanks, comme quoi maintenant certains pensaient ne plus pouvoir tuer UN SEUL tank adverse ?

Faudrait voir à ne pas avoir la mémoire trop courte avant de prétendre que les threads qui ne nous arrangent pas sont des Troll.
bah dsl effectivement les 3/4 du tps ma spé peu faire des dégats très corrects, mais le mage qui ne les fait pas (oui il y en a) il prend cette généralisation avouée aussi pour lui.

nerfez les tanks ils me tapent tous à 600... ( bah c pareil là lol )
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah dsl effectivement les 3/4 du tps ma spé peu faire des dégats très corrects, mais le mage qui ne les fait pas (oui il y en a) il prend cette généralisation avouée aussi pour lui.

nerfez les tanks ils me tapent tous à 600... ( bah c pareil là lol )
Oui, sauf que là tu inverses les rôles...

Ce thread est en réponses aux threads qui prétendent que les mages ne font plus assez de dégats.

Ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce "conflit", enfin bref, quoi qu'on en dise ça fera pas selon moi avancer les mentalités de toutes façons, et les même arguments vont à nouveau ressortir, je suis pret à le parier.
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:

Ce thread est en réponses aux threads qui prétendent que les mages ne font plus assez de dégats.

Ce n'est pas lui qui est à l'origine de ce "conflit", enfin bref, quoi qu'on en dise ça fera pas selon moi avancer les mentalités de toutes façons, et les même arguments vont à nouveau ressortir, je suis pret à le parier.
bah oui, c'est un troll en réponse à un troll...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Fenix , tu crois que je voulais quoi avec mes resists? resister a tout? Non , relis mon post et essaie de comprendre ce que je veux dire avant de me prendre pour un gars qui pige rien au jeu ...
je te prend simplement pour qq qui ne joue pas un mage...
tous les mages n'ont pas bolt+nearsight+pbae+moc+debuff+critique de DD à la carte...

Si celui qui te met un cast à plus de 600 est un empathe, tu peut considerer:

- debuff chaleur (fo deja avoir le temps de les lancer en rvr, tu casts plutot aux dd quand tu vois le rush qu' on te fait)
- critique de DD sun (et un joli critique en plus. Pour info, depuis que je suis lvl 50 et que j'ai respé sun, des casts à 600+, avec surcharge 4, j'en ai fait 3... depuis la respé dispo...)

Donc ne pas prendre cette experience pour une géréralité c'est comme ceux qui disent qu'un palouf est weak...
Krohn // Molotov
Roi

Enfin un gars qui a pigé le truc que je voulais dire , Leo pour ne pas citer (bien que d autre ne sont pas venu sur ce tread pour me jetter une pierre (ils doivent aimer ca ) [toute ressemblance avec du Trolling , du spamming , du flooding ,de diffamation ,d attaques personnelles , ne seraient que pure coincidence]
Torgrin
Alpha & Oméga

J'appellerais plutôt ça un retour d'arguments:

- magot uber dit aux tanks d'apprendre à jouer en groupe
- magot weak ouinouine
- tank répond aux magots d'apprendre à jouer en groupe

Pas compliqué, pas de troll, simplement de quoi arrêter les arguments à 2 balles...
Phenix Noir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
J'appellerais plutôt ça un retour d'arguments:

- magot uber dit aux tanks d'apprendre à jouer en groupe
ça existe encore depuis la fin de la 1.36 des mages qui disent aux tanks comment jouer en rvr ?

hormis le rush à la zerk sur les portes des forts défendues, et le keeper défendu par des mooneurs, je ne voie pas ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Enfin un gars qui a pigé le truc que je voulais dire , Leo pour ne pas citer (bien que d autre ne sont pas venu sur ce tread pour me jetter une pierre (ils doivent aimer ca ) [toute ressemblance avec du Trolling , du spamming , du flooding ,de diffamation ,d attaques personnelles , ne seraient que pure coincidence]
je te jette pas une pierre, je te jette un pavé, nuance
Krohn // Molotov
Roi

<-------------- voudrais savoir ou j ai dit que les magos devaient jouer en grp ?, je sais pas si ca me vise moi ou pas mais j ai pas dis ca , et vais eviter de me repeter car y en a qui vont se planquer derriere du "AHHHHHHHHHHH un TRoooLLLLLLLLLLLLL!"

Bref a croire qu on se trouve dans un monde de censures , ou tu sorts de la "doxxa" paf t es lapidé...
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:

Vous le faites expres ? tous les mages n ont pas la chance de faire autant de dégats !!! Est ce que toutes les classes de mêlées font les memes dégats qu un proto spé lance ?*

C'est marrant personne ne réponds à cela, le titre du post serait empathe spé lune uber... ce serait ciblé, mais vos titres et posts a deux balles qui englobent tous les mages c est franchement peu réfléchit..
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Si on regarde le premier screen on vois avant que tu meurt decrit votre resist chaleur a eter augmenter.

Tu a peut etre eter debuff moi avec un debuff chaleur d'enchant moon je peut tapper a 600+ sans critic ^^

Rackily est un empathe si je me rapelle bien et Uhma aussi

Et les type de dmg c'est chaleur et je vois que tu a 36%

Donc dapres moi le premier screen tu te pris un debuff et lautre avec Uhma tu te pris un critic.

Étand empathe moi aussi ma moyenne de dmg sur un tanks avec des ressit convenable varis entre 400/450 alors..sans compter que moi jais maitre mage 4.
tout a fait d'accord avec toi kateria, s'ils sont spé sun eh ben voilà tout s'expliquera...meilleur dd du jeu avec débuff chaleur ya pas a se plaindre on est bien roti
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Stop au ouin ouin les magos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite