JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 766 (sites) | 1499 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Le Grand Marché de Cragstone
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > [Recette de quête] Enduit Shreth Bane RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shalf
Alpha & Oméga

[Recette de quête] Enduit Shreth Bane

Un petit doute...

J'ai croisé en coup de vent un mago, dont le sympatoche baton portait pas moins de 7 couches d'enduit anti-shreth !!!

N'ayant pas eu le temps de lui demander (déco), je me dis : un investissement à 77000 po, ça veut surement dire que les effets de l'enduit se cumulent (en l'espèce, ça fait un bonus de 7x25 = 175 de degats par toucher sur un shreth !!!)

Qui peut me confirmer que les effets de plusieurs couches sont cumulatifs ????
Lien direct vers le message - Vieux
Valaraukar
Alpha & Oméga

CHHHCHHHHUUUUUUUTTTTTT faut pas le dire . En fait on sait pas si c'est legal ou pas, mais oui l'enduit shret se cumule si tu en Xpasses plusieurs couches donc 7X25 = 175 pt de plus sur les shret.

Mais a quand l'enduit anti dillo
fada.stilgar
Roi

c'est bien entendu illegal et remis a niveau lors du prochain patch (il y a une petite ligne dessus dans la lettre au joueur)

stil
Cocyte
Alpha & Oméga

"remis a niveau", cela signifie quoi exactement? Que la manip sera impossible et les objets effacés, ou seulement qu'il ne sera plus possible de mettre plusieurs couches?

Dans le dernier cas, cela confirmera la politique de ce jeu :
Exploitez tant que vous pouvez, exagerez tant que c'est possible!
fada.stilgar
Roi

je ne retrouves plus le lien
remis a niveau, je pense qu'il vont enlever les enduits surnumeraire et empecher d'en mettre plus de 1 sur une arme.

stil
Lord Tigrou [X L]
Bagnard

comme sur AC 1 avec les shadow armor je pense qu ils rendront juste l enduit non cumulable mais qu ils laisseront ceux qui l ont fait avant
D ailleur j ai une quarantaine de robe prepatch a vendre ( AF 89 delay 10)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - Le Grand Marché de Cragstone > [Recette de quête] Enduit Shreth Bane

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite