JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 734 (sites) | 1310 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Dok Slayers

Question

Nouveau forum.

Je fais ce thread pour savoir plusieurs choses.

Il y a des rumeurs qui disent que peut-être il serait bien possible qu'éventuellement .. bref, un (ou plusieurs) forum(s) pour Ludys ouvriraient sur JoL.

- Je me demandais si il serait possible d'en ouvrir d'autres, pour des serveurs comme Kc ou Play ou Chaos / autres ... pour pouvoir regrouper certaines communautés francophones de ces serveurs.

Vi vi, je sais qu'il y a le forum "T4C - Serveurs étrangers" mais je trouve que c'est "moins bien" que d'avoir un forum spécial pour chaque serveur. Vous me direz "mais alors, le forum serveurs étrangers fermera ?" et bien non, pas forcément, vu que seulement si beaucoup de personnes se manifestent pour avoir un forum pour leur serveur auront ce qu'ils voudront (donc je suppose que les serveurs italiens, et autres, ne possèdent pas beaucoup de joueurs, donc la fermeture de ce forum ne serait pas obligatoire)

- Autre question : Si Mind accepte d'ouvrir un forum pour le serveur X, faut-il qu'il ai l'autorisation des SysOps du serveur ou il peut directement l'ouvrir ?

- Et enfin pour finir : Les anciens forums seront-ils "effacer" au bout d'un certains temps ?

Merci d'avance pour vos réponses. (je le post au lieu de faire un Mp, car je pense que cela intéresse beaucoup de personne (enfin j'peux faire erreur))
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Toutes tes questions ont déjà été posées.

Pour l'ouverture de nouveaux forums, ceci est à l'étude en ce moment.

Pour les anciens forums t4c, ils vont rester en lecture seule au moins un an (je crois que c'était ce qu'avait dit Mind)
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Nouveau forum.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite