[Lindir stp]Ici radio Londre, les français parlent aux français

Répondre
Partager Rechercher
http://mrpro2.free.fr/Serveur/psysop/nazillon.jpg


j'ai découpé pour virer le flood anglosaxon(j'étais sur le ch94 alors sa avance trèès vite le chat). Mais j'ai la version intégrale sans découpage "au cas ou".

Screen pris le samedi 15 février 15h00 GMT+1.
Ouais bof le mec est con mais pas de quoi fouetter un chat...
DEplus j'ai du mal a voire des remarques raciste...
Juste un gamin qui comprend pas trop ce qui se passe... A mon avis dans ce cas il faut ignorer c'est tout...
Je comprends pas....C'est un francophone francais ou vivant ailleurs ?Et il vous donne des lecons en jouant lui meme tout le temps allemand ?

Ca c'est une tete à claque
bah, s'il est logique avec lui meme, il a intérêt a etre soit allemand, soit italien, soit japonais

car bon! alors TOUS les américains qui jouent axis sont des vils traitres avec ce genre de raisonnements !

allez, tant pis, apres tout, c'est comme quand on voit des mecs avec des noms évocateurs style panzerxxx ou ce genre de chose, si le mec décide de passer allié il va dessuite se faire repéré

et isp, c'est un chef moyen, rien de plus, c'est loin d'etre un des leaders du 94!
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Tu l'as croisé à quelle occaz ?Moi je le croise quotidiennement,j'ai essayé de le brancher une fois,il avait demandé d'où on était,j'ai bien mis FRANCE en majuscule,il m'a rien dit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés