JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 971 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rayckem
Alpha & Oméga

@almi : ca veut dire quoi "se faire avoir à son propre jeu par un thane..." ? Non, non, les thanes sont pas weaks ! Pour les boucliers je sais pas, ca doit être le fait que ca soit du crafté (bonus 35%), ce qui devrait augmenter les chances de blocks...peut être...
Lien direct vers le message - Vieux
almi
Alpha & Oméga

@ Rayken

J'ai jamais dis que c'était weak mais bon quand tu monte un guerrier défensif tu t'attends a l'être un peu plus qu'un thane lui aussi défensif.
C'est pas le fait de se faire battre par un thane qui me chiffone mais qu'il bloque plus que ma petite guerriere. Elle aussi d'ailleurs un bouclier 35 % de bonus mais il est jaune au lvl 45 alors jvoulais juste avoir confirmation que la qualité et le lvl du bouclier aide a bloquer plus.
Ou alors le type utilisait une technique d'engage a chaque fois que j'allais mettre un coup mais ca m'étonnerais.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
Moi j'ai une petite question sur les chances de bloquer :

voila moi j'ai 42 +13 en bouclier, maitre de blocage nivo 3 et je cape a 162 en dext.
Dernierement j'ai fait un duel contre un thane avec 42+13 en bouclier maitre de blocage nivo 1 et jme suis fait battre pour pas dire "dechirer" car il a bloquer 70 % de mes coups (et pas moi ) sur le premier round comme sur la revanche.. ca m'a laissé plutot perplex .

Donc apres lui avoir demander ses ra et stat, je lui est demandé de voir son bouclier et cetait donc un bouclier crafté lvl 51 qual 100 %.
Donc ma question est la suivante : Est ce que le level d'un bouclier et sa qualité joue sur les chance blocage si oui jusqu'a quel point ?
En gros, quels sont tous les facteur qui joue sur cette chance de bloque ?

Car se faire avoir a son propre jeux par un thane bah ca fait doucement mal.

FA2 c premier soins nivo 2 (first aid)
J'ai 2 explications:

- en duel le thane a + de force (+50 à race égale), donc + de weapskill, donc te touche plus
- vous n'utilisiez pas la même arme et donc pas les mêmes styles

Hier, face à un groupe de 3 sicaires + paladin non buffés(merci d'avoir boulettisé au passage ) j'ai tout juste passé 1 coup sur 10 quand un des sicaires était gardé tout en ne bloquant quasiment rien... Héritage du tweak parry/block/evade
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de almi
Moi j'ai une petite question sur les chances de bloquer :

voila moi j'ai 42 +13 en bouclier, maitre de blocage nivo 3 et je cape a 162 en dext.
Dernierement j'ai fait un duel contre un thane avec 42+13 en bouclier maitre de blocage nivo 1 et jme suis fait battre pour pas dire "dechirer" car il a bloquer 70 % de mes coups (et pas moi ) sur le premier round comme sur la revanche.. ca m'a laissé plutot perplex .

Donc apres lui avoir demander ses ra et stat, je lui est demandé de voir son bouclier et cetait donc un bouclier crafté lvl 51 qual 100 %.
Donc ma question est la suivante : Est ce que le level d'un bouclier et sa qualité joue sur les chance blocage si oui jusqu'a quel point ?
En gros, quels sont tous les facteur qui joue sur cette chance de bloque ?

Car se faire avoir a son propre jeux par un thane bah ca fait doucement mal.

FA2 c premier soins nivo 2 (first aid)

Oui, le level et la qualité du bouclier influent d'une manière importante les chances de bloquer. Fais toi confectionnet un bon pavois renforcé, qualité 100% ( c'est une pièce peu chère, la qua 100 est parfaitement jouable), ca changera tout.
almi
Alpha & Oméga

merci bien aratorn
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Salut,

Faq du patch 1.56 pour les guerriers:
MODIFICATIONS POUR LES GUERRIERS

Afin de faire du Guerrier un meilleur combattant de mêlée, nous avons accru ses compétences d'armes pour qu'il inflige plus de dégâts à chaque fois qu'il utilise une Hache, un Marteau ou une Epée (1 ou 2 mains). Avec ces modifications, les Guerriers causent plus de dégâts que n'importe quelle autre classe du jeu . Les Guerriers n'ont rien à faire pour profiter de ce changement : il est automatique.

Désolé je n'ai pas lu tous les messages de ce post, donc il se pourrait que l'info est dejà été donnée.

Cette note de patch semble plutôt positive pour les guerriers je trouve. Encaisser toujours autant comme un mur et frapper par contre maintenant sur une table de degats supèrieure au zerk...hum.

Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'info est juste connue depuis deux mois et demi.
Et t'emballes pas, il s'agit d'un up des dégâts a hauteur de 4.6%... tu ne taperas jamasi comme un zerk, sauf dans tes rêves.

P.S. Si je me permet d'intervenir dans les discussions sur le Guerrier, c'est parceque je joue un MdA bouclier, qui est, je le pense, la classe qui se rapproche le plus du Guerrier, et que donc, nous partageons les mêmes problèmes, et avantages.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Raguenfrost le prends pas mal mais tu fais partit des joueurs naif qui disent " Oui l'esquive du guerrier trop fort , oui ils peuvent utiliser une main et deux mains dans la meme competence , oui ils vont avoir 4% !" . Alors moi je ris.

Et j'ai bien raison car j'ai eu l'occasion de voir ce 4% en action dans une salle reso sur les serveur US et je dis que c'est daubique et que la difference est tres limite ( le guerrier que j'ai vu etait lvl 50 avec marto à deux main en arcanium chatoyant 99% et spellcrafté ) , il faisait du 203 degats sur un mob bleu ( chasseur drakulv) à malmo alors qu'avant le patch il faisait du 196 environ. Inutile de dire que c risible et qu'il n'y as presque aucun interet ( ah si 7 degats de plus lolol ).

Bref je peux dire des conneries mais je demande aux gens d'aretter de sortir ces escuse bidon , esquive , polyvalence ect ect ....

Je rappel que Samedi 22 Fevrier sur le serveur Ys se reuniront les Guerriers à Jordheim pour prendre un screen tous ensemble et manifester contre la politique de Mythic. J'espere que nous pouvons compter sur la solidaritée des autres serveurs.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

euh chui zerk Aratorn.
Sinon les 4.6% tu les tiens de vnboard? parce que les résultats de tests là-bas, depuis la mise en place du 1.56 y'a belle lurette, sont plutôt très disparates, les degats pretendus gagnés vont du simple au triple suivant les testeurs...
Enfin je faisais juste un parallèlle avec les dégats d'un zerk standard, pas en mode nounours, on parle tableau de degats brut, pas pouvoir annexe.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Raguenfrost le prends pas mal mais tu fais partit des joueurs naif qui disent " Oui l'esquive du guerrier trop fort , oui ils peuvent utiliser une main et deux mains dans la meme competence , oui ils vont avoir 4% !" . Alors moi je ris.

je demande aux gens d'aretter de sortir ces escuse bidon , esquive , polyvalence ect ect ....
On se connait? pas le prendre mal c'est délicat devant un monsieur je sais tout...qui juge en plus de facon hasardeuse sur deux lignes de textes une personne. Cracher sur une personne que tu connais pas en lui disant le prend pas mal, c'est un peu leger.

J'ai rien conclu concernant le guerrier, j'ai juste mit une info qui était dejà connue, j'ai d'ailleur prevenu que j'étais désolé si elle avait dejà été cité ici. Et lit au lieu d'interpreter...et surtout tu me trouve où j'ai usé d'escuse bidons et à quel propos, argumente aussi sur la raison qui ferait que j'appartienne à tel ou tel type de joueur, ça m'intérèsse.

ps: je ris aussi maintenant, surtout en ayant parcouru tout tes messages du post cette fois-ci...tu sais il existe des salles de boxes où tu peux te défouler sur les gens, je suis sur qu'ils seront ravis que tu les juges d'un seul regard.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

J'ai était peux etre un peu aggressif desoler mais comprends mes nerfs à force d'entendre toujours les mêmes choses .

--------
Encaisser toujours autant comme un mur et frapper par contre maintenant sur une table de degats supèrieure au zerk...hum.
--------

Cette table veux rien dire. Pour moi ceci est ephemere.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

oki, pas de problèmes.
Kryone
Alpha & Oméga

Chef raguen, un zerk tapera toujours plus fort a cause de sa spe en HS, je sais pas si tu as fais ta respe mais essayes de taper avec tes styles hache et ensuite avec tes styles HS, tu verras la différence
Le guerrier tapera plus fort qu'un zerk si ils se servent tout les 2 d'une arme 2 mains, dans le cas classique qui veux qu'un zerk se serve de ses styles HS et de ses 2 armes, le zerk fera de plus gros bobo
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

kikoo kryo.
Bon ca sent un peu l'arnaque cette remise à niveau du guerrier.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

C'est de l'arnaque. Comme dis plus haut je pense que Mythic à fais semblant de porter de l'interêt à cette classe et calmer un peu les ardeurs des joueurs degouté. Malheuresement pour eux nous allons leur prouver qu'on est pas des idiots
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite