JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1603 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chisa [OLD]
Bagnard

bon oki oki je me rend

juste comme ca beo, tu a combien de jours de play now ?
100?
200?
300?

remarque tu prend ton temps toi, on dis toujours de pas se presser ...
Lien direct vers le message - Vieux
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

106 jours environs
Moi au moins j'aurais la fierté d'avoir monter mon perso a 96% .:baille:
Rayckem
Alpha & Oméga

??

Moi mes persos je les ais tous montés à 100% !!

Tu as filé tes passwords ? pâââââs bien !
torgnoll
Roi

Re: pas forcement necessaire de prendre l'aggro
Citation:
Provient du message de pedri
Moi y'a kelke chose qui me choque il n'est pas forcement necessaire de garder l'aggro kan tu es un guerrier bien au contraire tu regarde celui ki arrache le + tu te met en garde sur lui et basta c pex safe et les heal ralent parcequ'ils s'emmerdent:
Enfin c ce k'il se passe avec mon guerrier 42

pedri heal 50 mid broc
grospliff guerrier 42 mid broc

J'utilise une guard flottante aussi, et je te garanti que la majorite des guerriers ne le font pas

Le truc c'est ke le guard n'empeche pas la personne guardee d'encaisser comme du carton

Je prefere 100 fois etre le tank et me faire guarder par un thane que l'inverse : mon guard sera plus efficace mais des coups passeront toujours.
L'effet est le meme que si tu ne portes pas une piece d'armure : tout va bien, et tout a coup paf une grosse clak. Les heals apprecient moyen, surtout si ils n'ont pas ke ca a gerer.

Je switch ma guard kan je suis en pur soutient, ou kan l'aggro change brutalement (instant heal par ex).

Y a des classes pour taper fort, et y a des classes pour encaisser fort.
Y a des coups pour faire des degats, et des coups pour l'aggro.
Et avoir l'aggro ne signifie pas forcement k'on tape fort.
En pve c'est ca ki mank au guerrier : pouvoir bosser malgres son groupe parfois
Morc [B K]
Roi

Salut BEO
juste pour dire pour dire que GUERRIER c est la meilleure classe
-Bosse comme un cheval,
-Et qui le soir venu est crevé comme un chien,
-Devrait consulté un vétérinaire , il est fort
-Probable que ce soit un âne . ( Chang Ying Sue ) .
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
( je pars le pa)
tu pares le PA raté nuance

pour ceux qui pleurent pour le buff constit des thanes dites vous que si vous etes avec un chaman ayant monte ses buffs ca ne change aps grand chose vous aurez toujours 400pv de plus que le thane ...

ah oui si vous jouez uniquement solo la je suis d accord

mais bon un guerrier solo ...

a part a jordheim et encore
pedri [GDV]
Roi

Citation:
Provient du message de Staff
Thane 50 avec 1300 HP (en épique aussi)

1- je ne suis pas trop mal équipé
2- résistance et constit améliorée à 1

Comme le dit si bien Aratorn, le guerrier est défensif avant toute chose: un thane t'aurait peut-être été plus agréable à jouer(thane offensif bien sûr)
Mais c'est mon humble avis bien sûr
je suis d'accord avec toi mais ma dex est bien haute pour un troll j'ai 130 non buffe et je tassure que sur un rouge je bloque minimum 4 fois et c le minimum ce ki augmente bien la duree de vie du protégé ( guerrier 42 bien sur ce sera peut etre different au lvl 50 )
et puis si je vois que c chaud et bien je balance un bon petit peste et l'aggro je la reprend en 3 tours maxi enfin moi je l'adore mon guerrier
pedri [GDV]
Roi

Re: Re: pas forcement necessaire de prendre l'aggro
Citation:
Provient du message de torgnoll
J'utilise une guard flottante aussi, et je te garanti que la majorite des guerriers ne le font pas

Le truc c'est ke le guard n'empeche pas la personne guardee d'encaisser comme du carton

Je prefere 100 fois etre le tank et me faire guarder par un thane que l'inverse : mon guard sera plus efficace mais des coups passeront toujours.
L'effet est le meme que si tu ne portes pas une piece d'armure : tout va bien, et tout a coup paf une grosse clak. Les heals apprecient moyen, surtout si ils n'ont pas ke ca a gerer.

Je switch ma guard kan je suis en pur soutient, ou kan l'aggro change brutalement (instant heal par ex).

Y a des classes pour taper fort, et y a des classes pour encaisser fort.
Y a des coups pour faire des degats, et des coups pour l'aggro.
Et avoir l'aggro ne signifie pas forcement k'on tape fort.
En pve c'est ca ki mank au guerrier : pouvoir bosser malgres son groupe parfois
dsl pour le post precedent me suis trompe de message a cite
c celui ci le bon
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Moi aussi j'aime mon guerrier ( sa fais plus d'1na s que le supporte) , que cela sois pour son RP et sa maniere de jouer mais je ne pense pas etre de mauvaise fois en disant que le guerrier et le moins bon des tanks.

On resiste mal dans le fais que la maille est nul et qu'ont as pas autant de pv que les bersek , thane ou skald ( peux etre 100 pv de difference).

Au lvl 48 j'ai 1466 pv avec mon armure epik je connais qui en on plus a ce lvl. Ah oui je suis Vicking.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Argumente......
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Je peux le faire a sa place

Le Guerrier a exactement autant de PV que le zerk, et largement plus que le skald et que le Thane ( en gros, guerrier/zerk 50, vicking, autour des 1650 PV, Thane/skald entre 1300 et 1450 pour les mieux équippés ).

Le guerrier porte une armure de maille, avec des résists que je considère excellentes : seulement sensibles aux armes estoc, a savoir, les assassins alb et hib, les protos CS ( plutot en voie de disparition ), et les MdA hast ( plus quelques combinaisons extrèmement rares, genre mercenaire estoc, fineleme perfo... )
Sinon, l'armure de maille est résistante a l'arme qui équipe 80% des albionnais, et une part non négligeable des hiberniens, a savoir le tranchant.
Rajoute sa neutralité au contondant ( quasi tous les spé LW Hib ), ben ca en fait une table de resists que je trouve excellente.

Maintenant, le guerrier a comme grand défaut le fait de ne pas pouvoir se spé efficacement en offensif.
Voila, a part ça, c'est un excellent tank, qui dispose des RA pas chères propres a tous les tanks purs.

Evidemment, tu ne peux pas considérer ton Guerrier comme efficace. Tu n'es "que" level 48, et rien que cela, ça fait une énorme différence. Qui plus est, tu l'a spé parade/Hache... bon, ben, c'est ton choix, c'est clairement le moins bon ( enfin, hache dispose de bons sytles, c'est de le spé offensivement qui est un non sens au vu de ses caractéristiques ).

En fait, je comparerai ton Guerrier parade/hache, a un mercenaire bouclier estoc, ou a un zerk spé Arme et parade ( dans l'optique de manier les armes a deux mains ). C'est une possibilité, mais c'est pas du tout l'optique dans laquelle la classe a été crée.

Je pense que ton problème est plus un problème de perception de la classe. Vu ton tempéramment et tes orientations offensives, un zerk, ou même un skald aurait été plus approprié.
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rayckem
??

Moi mes persos je les ais tous montés à 100% !!

Tu as filé tes passwords ? pâââââs bien !
Quand je dis 96% c as dire que les 4% j'ai grouper
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Argumente......
1900pv non buffé, certes en ayant que des RAs de résistance au 4L4 (Avoidance of Magic 3, Const 2 et Toughness 4), donc la question des pv ne se pose pas spécialement comparé aux autres tanks (1600-1650 sans RA si mes souvenirs sont bons)

Bon, maintenant que tu sois spé parade aide pas forcément (surtout avec une hache), tu n'es pas 50, ça aide pas non plus, tu n'as peut-être pas la bijouterie adéquat (je dirais même certainement vu que ce qui est vraiment bon est très rare)...

Dans tous les cas je peux te dire une chose, le guerrier n'est pas si médiocre que tu semble (ou semblais) le penser:

- dégats 2H équivalents à ceux d'un proto CS en anytime (scoop non? )
- meilleure armure du point de vue des résistances même si l'absorb de la plate a son avantage (10% de bonus tranchant contre +7% d'absorb la différence est faible hein)

Maintenant il faut voir que les styles sur block en 2h c'est assez peu utile (ça peut l'être mais c'est du sport) et que dans tous les cas tu gâche une partie de tes pts de spec ailleurs qu'en Hache et Parade, vraisemblablement en Bouclier

Et comme je l'ai déjà dit, si tu trouve que tu tape comme une grand-mère groupe un shaman qui n'a pas 46 cave 27 mending et tu te sentira pousser des ailes

Edit: pour toi Aratorn> le guerrier a un chouilla + de pv que le zerk puisque constitution secondaire et non tertiaire, soit dans les 50pv de mieux
Chivas [FM]
Alpha & Oméga

mais comment c est possible de soloter quand on joue a un jeu massivement multijoueur??
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin

Edit: pour toi Aratorn> le guerrier a un chouilla + de pv que le zerk puisque constitution secondaire et non tertiaire, soit dans les 50pv de mieux
<S'en va se flageller en place publique avec des orties fraiches, après avoir découvert qu'il était capable de commettre des erreurs>

<se rend compte qu'il joue un MdA, et que de toute façon, il roxxe, et qu'après tout, si les gens croient que guerrier c'est weak, ca va ptet faire reroller des thanes-sac-a-RP-pour-MdA-défensif >

Le Thane, c'est bon, mangez en
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite