JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 839 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

lol Aratorn

La maille de mid est daubique .

Tranchant ? Oui sa resiste bien mais sa n empeche pas les 400 degats voir plus avec une arme d hast tranchante.

Contandant : neutre ? Eh ben je me prend du 600 au marto made in hib et meme du 350 a la pioche de mineur ( lOLOLOLOLà de chez alb alors j'ose pas imaginé si c vulnerable au contandant.

Ne parlons pas de l'estoc svp
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
On resiste mal dans le fais que la maille est nul et qu'ont as pas autant de pv que les bersek , thane ou skald ( peux etre 100 pv de difference).
excuse moi mais ca ressemble a deux betises ce que tu dis la.
ta maille pourrie qui resiste au trachand je te l'echangerait bien contre mon ubber clouté sensible tranchant
et pour les pv zerk/guerrier quasiment pareil (1600-1650 en gros sans RA au lvl50)) et plus que thane skald
Askaal
Roi

Thumbs down
Déjà si tu veux te poser en connaisseur de la question des guerriers en RvR, monte le tien au lvl50 ne serait-ce que pour être sûr de bien faire la part des choses entre les faiblesses de ta classe et celle de ton personnage (qui est 46 si j'ai bien suivi et on sait ce que ça vaut sur Emain).

Ensuite tu as délaissé le bouclier au profit de la parade, c'est ton droit mais ça a des conséquences : ta durée de vie en combat est nettement abrégée, d'où peut-être ton impression de "faiblesse" du guerrier.

Personnellement j'ai monté un guerrier dans l'idée d'avoir au bout un perso très dur à tuer et capable de protéger ses compagnons et c'est précisément ce que j'ai (Hache50, Bouc45, Parade36).
Mon perso est top en prise de fort contre les archers up10, il peut engager éternellement un keep lord ou un garde relique s'il a un regen endu et un regen vie de temps en temps, protéger potablement un caster en RvR classique (intercept-guard-stun des attaquants), il tient la route comme personne face aux méga mobs style Légion (pour peu qu'il arrive à garder l'agro... pas toujours évident ;p), etc. En gros, dans tous les cas où le potentiel défensif entre en ligne de compte, je suis très utile et je m'amuse.

Alors bien sûr, je suis une poubelle à distance, je tue mes mages aussi vite que les pets des SM, en défense de keep je regarde la TV, j'arrive jamais à finir mes adversaires qui ont mille fois le temps de se barrer avant d'être ralentis par la barre de vie à moins de 25%, etc. En gros chaque fois que le potentiel offensif entre en ligne de compte, je deviens moins utile et je me fais un peu chier.

La seule chose qui manque au guerrier selon moi c'est une comp défensive (utile pour lui et/ou ses compagnons) qui lui soit propre.

A mon avis, tu as purement et simplement mal choisi ta classe : t'aurais du faire un thane ou un skald.
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Au lvl 48 j'ai 1466 pv avec mon armure epik je connais qui en on plus a ce lvl. Ah oui je suis Vicking.
Au lvl 50, je cap a 1800 Hp (tout rond ) sans buff, mais je suis Nain et j'ai choisi quelques RA pour les monter.

Citation:
Provient du message de Aratorn
La maille Mid est une excellent armure, probablement l'une des meilleurs, si ce n'est la meilleure tous royaumes confondus, car résistante a l'arme la plus courante : le tranchant, et neutre au contondant.
Je suis assez d'accord avec ça, au niveau des résistances de l'armure, on a une table excellente, pas parfaite (estoc neutre et contondant resistant aurais peut être étais mieux) mais être resistant au tranchant c'est énorme. Entre mes 28% (dont 2% de race) tranchant et les 15% de la maille, je t'assures que la plupart des tanks sont assez dégouttés des malus qu'ils ont sur moi (43% de malus ça fais mal).

Beowulf, ton problème est simple, tu n'est pas lvl 50, et ca change beaucoup de choses

Pour moi le problème du guerrier, c'est qu'il n'a aucun moyen de se spe offensif et c'est ca qui est dommage, du coups, je vais être obligé de reroll sauvage pour avoir le droit de cogner
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Je suis a deux bulle du 49 , je possede une armure epique ( achetée). Le monter au lvl 50 ? Oui quand on pourra grouper sur Daoc . Le prends pas mechamment mais tu fais partit d'une grosse guilde et tu as tjrs l occasiond e trouver un groupe donc de monter plusieur perso lvl 50 , de t'amuser en rvr ( avec ung roupe aussi).

Je suis tjrs solo et rvr ( et j'en vois d'autres , malheuresement d eplus en plus , dans le meme cas) et quand je trouve un groupe c pour crever avec du 800 a la lance , hast , marto ect ect. Je me souviens d'un guerrier nain lvl 50 qui c t pris un 1500 degats il as deleter....
Askaal
Roi

Sur les PdV, tu as tout faux : le Zerk et le Warrior ont les mêmes à lvl-constit-bonus égaux. Les thanes et skalds sont dans la tranche en dessous.

La maille mid est la même pour tous les mids et vu la quantité d'armes tranchantes en RvR, on peut pas rêver mieux.

Réfléchis un peu avant de poster on va finir par croire que tu as juste envie de te plaindre sans forcément avoir de bonnes raisons de le faire (ça s'appelle même de l'apitoiement).
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Beowulf Cromwell
Je me souviens d'un guerrier nain lvl 50 qui c t pris un 1500 degats il as deleter....
Je veux pas dire, mais 1500, c'est impossible
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

huuum un PA a la 2H ca cape autour de 1000 donc avec un critique +50% c'est possible
il etait tout nu et un critblade l'a confondu avec un lurikeen obèse?
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Aussi invraisemblable que cela puisse paraitre ce le nombre de degats pris a la lance. Il etait en epik en plus , peux etre qu'il etait assis mais j'etais pas la pour verifier. Je pense que ce fut un gros critique.
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Evidemment si tu à orienté ton Guerrier pour un role offensif tu va avoir quelques problemes en RVR.

Le guerrier est une classe extrement défensive et qui à la capacité de stun son ennemi.
L'utilité en rvr ?

Tu met garde et intercept sur le healer/magot de ton groupe et le premier gars qui à la mauvaise idée de le taper va avoir une surprise :
1) tu à de grande chance de bloquer le coup qui visait ton protégé
2) tu stun l'attaquant
3) tu le termine a la 2 mains

Evidemment si plusieurs ennemis s'en prend à la personne que tu garde c'est plus ou moins gérables.
Et pour etre sur de stun tu le frappe de dot.

Le guerrier à besoin d'etre améliorer par rapports à ses équivalents mais il ne faut pas s'étonner d'avoir du mal si on ne prend pas la bonne classe de perso par rapport à son type de jeu.

Le finelame spé bouclier ou le berserker spé arme à 2 mains sont possibles et original mais c'est passé à coté à la spécificité de la classe (jouable si on joue pour le fun, mais si on aime avoir un peu d'efficacité en rvr faut penser à prendre la classe correspondant à ce que l'on veut faire).
Wardius-SeXy [GN]
Roi

Moi jdis, joue un thane, tu verra ske c'est depas etr résistant.

vriament la jhallucine jcrois.

Un guerrier pas résistant fo arreter.

Rien qu'hier un pote guerrier a pl mon reroll il tenait 1 orange sans endu et sans se faire toucher..... ( son nom c critical )

Et question degat désolé mais ds le patch 1.57 je crois pas sur le guerrier aura la table de dommage laplus élevée du jeu si ce netait pas en 1.54. ( enfin pas sur a 100%)

de tte facon un Guerrier en duel c'est la seule classe ki me bat presk a 100%.
Forgeron
Alpha & Oméga

La douleur égare Beowulf mais je le comprend...

Un guerrier déjà,tant qu'il est pas lvl 50 il est vulnérable a toute ,oui je dis bien toute,les classes qui elles seront lvl 50.

Une fois lvl 50,il est vrai cela change et il arrive assez fréquemment de bien s'en sortir lors de combat et d'être le dernier vivant.

La ou je le comprend,c'est que je m'attendais de la part du guerrier de Midgard autre chose que un rôle ultra défensif,rôle que j'assume entièrement faute de mieux.

Dans mon esprit,homme (ou femme) du Nord guerrier(e),c'était pas un vulgaire porteur de bouclier mais un adversaire conquérant,pas quelqu'un qui reste derrière a protéger les healeur/mage.
Smqgol
Alpha & Oméga

si tu parles d un guerrier alors qu il n est meme pas 50 ....
1 paladin 50 est fort en duel, 1 paladin non 50 (jaune) je le tue en 3 coups alors bon
Quand tu dis que guerrier ne peut soloter aucun tank enmi alors la je t arrete j ai deja tué ( en duel) des champion,des MA(assez dur mais faisable 50% de réussite) des paladin ( combat long )des senti ( a condition de pas utiliser endu au début du combat).
Apres quand je vois 1 MA me frapper a 400 (MA full buff) alors qu il frappe 1 mec de mon grp (thane) a 500 +......
Je pense au contraire que le guerrier est une éxélente (fort mais Rox pas tout) classe agréable a jouer:
personnellement je ne connais aucun tank capable de tuer tous les autres tank sans probleme.

Ps: juger d une classe alors que l on a meme pas eu la peine de la monter au 50 je trouve ca bat
Ps1: suis spé bouclier et quand tu stun le mec ki a aggro ton mago:heal,je peux te dire que le mec de ton grp te fera 1 gros KISS
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

100% d'accord avec passager et 89% avec Smqgol.
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Alors...

1: tu ne tue pas toutes les classes du jeu en 1 vs 1 Krykry : la Deenna te résiste encore et toujours

2: j'échange ma maille quand vous voulez contre caribou/ecaille ou hast/plaque (les dégats sont monstrueux sur de la pauvre maille mid, aratorn tu te trompe en disant la meilleure.... Peut-etre sur le papier mais en pratique, aie bobo)

3: les dégats du guerrier hors RA sont risibles (70 a une main et 250 a deux mains sur un mage en général, spé épée il est vrai)

4: la classe n'a RIEN qui lui soit particulier, avec le buff force/constit le Thane sera apte a la remplacer totalement voire meme la surpasser (parce que bouclier/parade malgré le débug ca reste une piètre défense face aux pv)

5: 1500 en une fois, c'est possible, j'ai placé ca ce soir sur un albionnais : buff acuité, centre du pbaoe, MoC, critique parfait ou presque : 850 + 790, faites le compte (bon ca arrive une fois par an)

6: faut l'aimer son guerrier pour ne pas l'abandonner... Ou sortir uniquement avec Skald/healer, jouant mon personnage rp solitaire, ca m'arrivait rarement. Je te voit rarement sans Lundra Kryone, ca aide. Combien de fois j'ai quitté dégouté parce que mon groupe venait de se faire wiper alors qu'un skald aurait pu tout changer (groupe dissous souvent, sans guilde = saf -sans amis fixes - )

Avis d'un guerrier retraité, ca vaut ce que ca vaut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerriers , la fin est proche.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite