JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 662 (sites) | 1252 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > SB sort le 25 mars email de UBI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
raton
Roi

bof a ta place dile je la mettrai la news... tu risque de pas en mettre d autre avant un moment....

...Personne a encore fai taire ce roquet de doc... Mais museler le nom d'un raton !
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Re: SB sort le 25 mars email de UBI
Citation:
Provient du message de DocStrange
Et oui mes amis UBI vient d'envoyer un email Shadowbane va sortir le 25 mars en Amérique du Nord. Reste à si SB va sortir en Europe swing! étant en faillite
Oui mais nous on se tapera pas Ubi Soft !
DiLeMn
Alpha & Oméga

De toute façon je préfère ne pas jouer que de me dire que je peux rencontrer doc a tout moment sur le server.
DocStrange
Roi

Citation:
Provient du message de DiLeMn
De toute façon je préfère ne pas jouer que de me dire que je peux rencontrer doc a tout moment sur le server.
Oui j'imagine déjà tous les rpers rempli de loot tous frais appeurés à la vue de mon perso car ils savent qu'ils vont faire une petite visite au cimetière
Kaldur
Bagnard

Citation:
Provient du message de DocStrange
Oui j'imagine déjà tous les rpers rempli de loot tous frais appeurés à la vue de mon perso car ils savent qu'ils vont faire une petite visite au cimetière
Tu m'expliques comment un rper peut être plein de loot s'il se fait pk tout le temps?
Chabi Satch [[R-A]]
Alpha & Oméga

Moi mon RP c'est "Taper Taper Taper" !

On joue ?
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kuldar
Tu m'expliques comment un rper peut être plein de loot s'il se fait pk tout le temps?
D'ailleur moi mon background sera d'être un moine ascétique qui a fait voeu de n'avoir qu'un bol et une cuillère en bois comme toute possessions rien que pour embêter les PK nah !
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > SB sort le 25 mars email de UBI

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite