JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 382 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RELIQUE ALB] on a vraiment eu chaud la! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Vaoboo
Alpha & Oméga

attaque relique hib.. bof

bien jouer beaucoup de belier mais trop de lag c autan reloud pour vous que pour nous après les mids qui viennent bof aussi j sui deg trop de lag ( mais plein de rp kan mm )

c sympa de nous rendre visite aujourd'hui /who emain 5 pauvre albis si c était comme ça tous les jours

ps : sans lag Hib prenait la RK facile
ps 2: j attend de voir une attaque RK alb avec autan de belier et de discrétion on en a les moyens ...
Lien direct vers le message - Vieux
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
Ben oui quand tu as du 10 sec de temps réaction sur une macro c'est clair que c'est perdu d'avance , donc merci GOA de prendre autant de temps pour nous donner notre nouveau serveur.
Je me demande des fois pourquoi je reste et pourquoi je donne 10 euro pour un jeux qui lag a mort a chaque prise de fort ou de relic
nouveau server ou pas seul le moteur graphique de SI aurait ptet pu empecher le lag ...
Menys
Roi

Thumbs up
Bravo a tout ceux qui ont participé attaque et défense, c'est dommage qu'il y ai eu autant de lag c'est chiant de voir un Hib a 100 mètres et qu'a la seconde image, il soit sur moi.
Vivement les nouveaux serveurs au moins on pourra tous jouer avec plus de ténacité.

MORT AU SERVEURS DE M..... DE GOA (dsl ras le bol de ce lag à 5 secondes voir plus )

/clap Hib
/clap Albion

A une prochaine pour des beaux combats
Karlus [FY]
Roi

Bravo aux attaquants et aux défenseurs.

Karlus

Co GM des Fils de Yaztromo
Site des Fils de Yaztromo
Blinnith
Roi

Citation:
Provient du message de Rafa
je passe pour faire un gros /clap à tous les hibs pour la première tentative qui était tout bonnement époustouflante ( on passe du "40 hibs devant Renaris, ils font rien" au "100+ hibs au rk!" en 5 secondes ! ), ils ont de plus fait preuve d'une grande vitesse pour monter les béliers , en bref rien que du succulent.
Oui, on a eu pas mal de bouletisation et pas mal de groupes se sont un peu perdu c'est pour ca qu'il y avait des groupes un peu partout qui foutaient rien

Pour les béliers on commence a avoir le technique et de nombreuses personnes expertes en pose

je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ). Ca doit etre la nouvelle arme secrete d'Albion pour faire planter le serveur, rush massif d'albionnais bas niveau :bouffon:

grrr mythic, on l'a touché, on l'as touché, mais on l'a perdue
Uvatha
Roi

Citation:
Provient du message de Blinnith

je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ). Ca doit etre la nouvelle arme secrete d'Albion pour faire planter le serveur, rush massif d'albionnais bas niveau :bouffon:
non, mais maintenant on accompagne les jeunes recrues pour qu'elles voient avec quel sang froid leur aînés repoussent l'envahisseur
kalea
Alpha & Oméga

Moi je dit bravo aux hibs pour la premiere a irreprochable, on a halluvciné sur la vitesse.
Par contre GROS BRAVOS aux albs qui ont defendu leur ZF tout l'apres midi, en tenant compte de :

- 5 forts perdus
- 3 attaques reliques hib, mid pui re hib
- des reprise de fort difficile notement a beno

Ils ont tenus bon !!!
Bref, je suis fier d'être un alb dans ces moments: )
Menys
Roi

.
Citation:
je me suis marré en voyant plein d'albionnais un peu vert (leur niveau, pas leur tete ).

Le nombre fais la force alors tu as beau rigolé de voir des albionnais verts mais si tu en prends 20 sur le nez je pense que ce sera bcp moins drôle, même si on ne fait pas bcp de dégâts on en fait c'est le principal et après t'es mort et c'est le but recherché.

Conclusion ne jamais laissé des petits verts dans un coin , car ils peuvent tuer qui ils veulent si ils sont assez nombreux.

Vive Albion, plus on se mobiliseras tout lvl confondus plus ils auront du mal. Car même si ils ont 15 lvl de plus on peut leur faire mal et même les mezz, donc les empêcher de nuire.
Fanto Funes
Roi

bizarre quand meme que mid qui a 4 reliques soit tranquillou a ce sujet...
Serait bien d'aller les voir un peu...je sais on recherche souvent la facilité mais bon....
NoLd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanto Funes
bizarre quand meme que mid qui a 4 reliques soit tranquillou a ce sujet...
Serait bien d'aller les voir un peu...je sais on recherche souvent la facilité mais bon....
Dasn une guerre , généralement , on abat les blessés en premier !

Midgards on les a aussi attaque la semaine derniere je rapelle, jeudi pour etre precis.

Et puis on trouve tres joli le fourreau d'Exca.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Faux, on laisse les blessés en vie pour encombrer les valides.
Crauwyn
Roi

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Faux, on laisse les blessés en vie pour encombrer les valides.
/agreeee

Pour Beno, dur !!!
Mais on l'a eu
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
grrr mythic, on l'a touché, on l'as touché, mais on l'a perdue
je confirme, on a fait 3 mètres avec la relique, j'ai meme aps eut le temps de descendre d'un etage
Heidmall [CDD]
Alpha & Oméga

Pff deja que tu lags tout le temps toi, et voila qu'on te confie un tresor aussi fabuleux, et qu'est ce que tu trouves a faire ?

le poser au sol pour prendre des photos.
C'est vraiement pas malin :-)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [RELIQUE ALB] on a vraiment eu chaud la!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite