JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 357 (sites) | 605 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alchimie TARIF et Arnaques RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Citation:
HAZE étant légendaire il n'a plus bcp a monter
Faux. Ce genre de théorie peut être vrai pour les craft normaux, mais pour l'alchimie, à 1000 tu touches au "petit" rev proc ... le plus gros étant à 1094. À 900 tu perds 30g par item, plus tard tu perdras 111g

Edit : ELLE n'a théoriquement plus bcp a monter, par IL
Lien direct vers le message - Vieux
Tealck/Orcanie [USV]
Roi

tant qu il a bcp de demande les prix seront haut.

c pareil a emain ou ds notre zf.

plus y a de alb a emain plus ya de hib .....
vis vers sa.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Tealck c'est avec ce genre de raisonement qu'on ruine un realm Vois tu, certain n'engrange pas leurs tunes dans le but de refaire leurs matos mais payent des portes de reliquaire par exemple

600g pour un réactif, ca donne dans les 3pp600 moindrement que la personne veuillent se faire une full armure (quelle idée étrange) et à ce prix là peut peuvent se le permettre. Donc indirectement tu afaiblis ton royaume.

Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

heu effectivement ..ya po masse d arcanistes legendaires sur mid/orc ....
mais je trouve que mes prix sont corrects ...compter 1 pp pour sc un full set d armure (avec la plupart des pieces surchargées ) et deux armes (de meme surchargées )
donc c po hors de prix au 50
en dessas les prix sont bcp plus bas ...
hier 17 commandes (dont 5 pour ma guilde )
et une seule remunérée ...(bcp etaient pour des 30- ...que je ne facture pas ... )
et franchement un SC a 10 min ...c quand c moi qui me fait un objet pour moi meme .....
mais c un faux debat ...ceux qui veulent que je leur SC des trucs ben ils payent ce que je demande .. ceux qui trouvent ca trop cher vont chez la concurrence .....
hein ? po de concurrence ?
heu ben ...j y peux rien moi
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Faux. Ce genre de théorie peut être vrai pour les craft normaux, mais pour l'alchimie, à 1000 tu touches au "petit" rev proc ... le plus gros étant à 1094.
Pour les crafts normaux aussi c'est comme ca
Pourpoint af 102 en cuir a 1115 (paranoid mode : encore un nerf des assassins je suis sur )

Puis c'est cher (pas autant que l'alchimie, mais c'est cher)

Le seul avantage pour moi, c'est que je peux me faire financer par les armuriers qui ont besoin d'af 96 pour faire de l'ecailles ^^
ZarkDav
Roi

Quand on est artisan légendaire, je pense qu'on peut oublier la possibilité de rattraper les pertes de son apprentissage.

Pour un armurier par exemple, on parle d'une dépense de l'ordre de plusieurs dizaines de PP, et de 3-4 mois de "temps perdu" (comme disent les américains: Your Mileage May Vary).

Il faudrait sans doute plus d'un an de jeu (à marge correcte, sur un serveur-royaume concurrentiel) pour rattraper l'un ET l'autre...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

zetes nuls
moi j ai ete legednaire en une semaine ...et je passe en positif en ce moment .....(soit 17 pp ..... de perdues et de gagnées ...pour la plupart reversées aux artisans qui etaient po encore legendaires il y a peu )
ZarkDav
Roi

Dhole, raconte voire un peu ça à un forgeron

AMHA tu manges du pain blanc parce qu'il n'y a pas encore de concurrence sur Orcanie Mid. Les suivants n'auront pas la même chance.
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

bah oui ^^
c bien pour ca que j ai fait le forcing pour etre le premier ....(ya bien un autre legendaire mais po loggé souvent ..... hu hu hu
et je sens le Ceng qui s approche a grands pas .... mais bon ....
m en fiche now ^^ )
Jarkell
Alpha & Oméga

A coté de ceux qui font un commerce de leur craft, il existe une franche de personnes qui destine leurs produits uniquement pour équiper leur guilde et les amis à des prix défiants toute concurrence.

Tout est question de patience, soit on veut tout rapidement et alors on allonge les platines, soit on préfère être patient et on a tout plus tard mais moins cher.

Personnellement, je fais parti de la 2ème catégorie. J'ai jamais été un grand fan des statistiques et ne pas minimaxer mon avatar ne m'a jamais empêché de m'amuser voire même de sortir victorieux en RvR.

Bon courage à nos crafteurs,
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi je fais les deux ..... je craft commercialement la journée ....
et je craft pour la guilde / amis la nuit
Snqa
Alpha & Oméga

Quand je craft pour les autres, j'investie enormement de sous :
J'ai 1 set complet en maille en reserve, valeur = 4,5p
J'ai 4 sets complets en clouté en reserve, valeur unité = 2,25p, soit 9p en tout
C'est 13,5p, que ma guilde a financé enormément via les nombreuses sorties et autres seances pex, vont servire a leur equipement.
Disons qu'ils ne sont pas trop gourmands pour l'instant, Roswellch ne m'a demandé qu'un seul essaie pour un casque maille 102, il a eut droit a un perfect du premier coup
Bref pour en revenir au débat, ceux qui sont pas content ne peuvent que se tourner vers eux meme qui veulent jouer les GB uber Roxor sans rien faire. Je susi Legendaire en ARmure depuis peu (3 semaine meme po) et pourtant je craft en armur depuis presque mes début sur Orcanie. J'ai charnierisé de facon intensive pour aider au financement des permiers Legendaires d'Orcanie (pas Louve qui a trouvé" seule sont moyen de financemnet). Et a chaque fois, ces effort de finacements furent le fruits d'efforts de Guildes rassemblées. Ce fut a l'epoque du Cercle du Mal.
Depuis mon retour a la Horde du Chaos, j'ai pu travailler activement a mon craft ainsi que celui des autres Legendaires de notre Guilde, qui je le rappelle, est la seule avec la Old School sur Orcanie a avoir en ses rangs les 6 Légendaires.

J'ai le droit, comme tout ceux qui ont passé plus de temps a crafter qu'a faire les farmers de rps et autres d'etre fier de participer un peu au coté RPG de DAoC en inculcant un esprit Artisan, au lieu d'un esprit... paysan (désolé pour les travailleurs de la terre, mais a force de parler de farming, on est touché)

Travailleuses, Travailleurs !
Unissez vous contre l'oppression capitalistique des GB Ubber Roxoriste anti travail bien fait !!

<Ebus retourne s'occuper de son pc en rade...>
Rimma/Snowfreed
Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
[
Travailleuses, Travailleurs !
Unissez vous contre l'oppression capitalistique des GB Ubber Roxoriste anti travail bien fait !!

[/i]

Besoin d'un accompagnement musicale Ebus ?

Musique pour le discours d'Ebus le rouge

Des ubber roxor faisont table rase :bouffon: :bouffon:
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

c kler que j ai plus crafté que farmer a emain ....et ca se ressent sur mes rps plus que minable ...... (genre je suis pres de 20 % de pex au 50 ...et a peine 3L0)
Sholvya
Roi / Reine

Pour revenir sur le sujet de départ , Tout le monde n'a pas une grosse guilde pour se faire financer , par exemple la mienne compte que 4 50 et ceux depuis peu.J'ai commencé l'Alchimie le premier jour et j'ai été le premier a etre a 600 sur Albion Orcanie , mais après plus de sous ( guilde et amis ruinés ) et la c'est la galère j'ai essayé de demander du financement a d'autres guildes ou perso succeptible d'en avoir genre Palou dans le but d'avoir plusieurs légendaire dans le royaume et la refus totale.De la j'ai avancé jusqu'a 926 tout doucement et ca deviens tres tres dur car maintenant la somme d'argent a investir est colossale.Mais par chance j'arrive a un level ou j'ai enfin des acheteurs pour le PROC DOT en particulier.
Mais ce n'est pas pour cela que je vais le vendre a un prix monstrueux!!::: < en référence a ALIAE sponsorisée par palou >

En conclusion vendre un peu plus cher pour monter OK , mais une fois monté faut arreter de ruiner le royaume.

--------------------------
Sholvya PerceCoeur
Eclaireuse niv 41
Alchimiste 926
--------------------------

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Alchimie TARIF et Arnaques

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite