JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 581 (sites) | 1132 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sounillia [CA]
Reine

C'est pas interdit ça. C'est 2realm même serveur ce qui est très différent.
Lien direct vers le message - Vieux
rhaeltorn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
encore un post ou le débat déjà inutile a laissé la place à toute la rancoeur du monde, donnant lieu, à mon sens, à un dégout de plus en plus fort de jouer sur ce serveur, serveur sur lequel chaque action (certaines beaucoup plus discutables que d'autres bien sûr) a pour conséquences des critiques acerbes et dégradantes.
j'ai donc 2 solutions : arrêter de lire JOL ou arrêter de jouer sur broc. (en plus suis assassin sur broc, le pire de tout quoi)
au moment où j'écris ces lignes, j'ai grande envie de faire les deux.
merci à vous pour donner à ce jeu l'ambiance générale qui est sienne maintenant.
/wave
salut missant assassin
pour te dire je prefere me faire PA par toi ke mourir comme le font certains midgariens
et pui c ton role detre missant t un assassin
/cheer
ta pas interet a arreter daoc !
sinon ki viendra mennuyer a part badvince kand je me bladerai sur odin

mais bon pour revenir au sujet il y a toujour des exceptions mais si elles sont minimes engendrent la colere et le degout de plusieurs personnes ...
-------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 alb/broc
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Allez pour rajouter un peu plus...
Brocéliande est devenu un serveur où certains ne jouent plus à DAoC mais au jeu de celui qui fait la plus jolie "crasse" à l'autre...
Et ce sont ces blaireaux qui font que les gens bien se tirent de Broc et de DAoC en général.

Alors /cheer les "branquignoles"

(Pas de nom = "- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES" )

@nosroth je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi. Si tu fais abstraction des quelques agités notoire du forum, je trouve que dans ce thread, alb hib et mid se sont relativement bien tenus. C 'est toujours agréable de pouvoir parler a des gens d'autres royaumes sans s'insulter
C'est dommage que cela se fasse toujours sur des topics comme celui la.
Relativisons et ne gardons que le bon de ce thread qui fera peut etre réfléchir certains avant une action non fair play

Daoc est un jeu !
Silx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sounillia
C'est pas interdit ça. C'est 2realm même serveur ce qui est très différent.
enfin bon, tout ca pour dire qu'il y aura toujours des coups fourrés d'où qu'ils viennent et que l'on ne vivra jamais dans un monde tout rose avec des petites maisons en forme de champignons comme chez les schtroumphs, d'ailleurs ca me ferait bien chier de vivre dans un champignons tout rose avec un schtroumps, mais bon là je crois m'etre éloigné du débat
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Et ce sont ces blaireaux qui font que les gens bien se tirent de Broc et de DAoC en général.
en ce qui me concerne, ça me dégoute surtout du jeu online à vrai dire...

@khetalak

ça fait quand même plaisir de tomber encore sur certaines personnes ayant un sens des civilités. pour te dire, un de ces quatres, j'essaierai même de te tuer (chose loin d'être évidente, t'es le seul mene qui m'en fait vraiment baver), sachant que ça finira pas en demande de nerf assassin.

pour ce qui est du sujet ben... que dire à part que faire rejaillir les actions de certains (dont les actions sont plus ou moins contestables) sur toute une communauté de joueurs ne va générer que le dégout, comme c'est mon cas en ce moment.
maintenant, pour ce qui est des prises à point d'heure, bravo à vous si vous pouvez tenir aussi longtemps sans dormir, moi j'ai trouvé ma limite et je me suis foutu la santé en l'air... autre bonne raison de relativiser et de lâcher un peu un jeu qui n'est autre qu'une drogue...
hellstrike
Alpha & Oméga

blabbla je vois encore des gens aigri qui viennent deversé leur fiel sur jol :/
c'est un jeu online 24/24h s'ils sont envie de prendre beno tous les jours a 5h ca fait quoi ? il joue souvent de nuit je crois en plus, je vois pas pourquoi il se priverai de prendre des forts

quand on voit des hib s'enfermer dans les forts, quand on voit des albs venir a pas moins 150 on pourrai generalisé dire ouin blabla.
Arretez de ralez et laissé les autres joueurs joué comme bon leur semble. Votre vision du jeux n'est pas celle de tout le monde.
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

@nosroth Je te rejoins tout a fait dans le fait que dormir aussi peu est une folie c pour cela que nous dormons bien la nuit et reprennons le fort a 11h

Si je peux me permettre, ne te focalise pas sur les points négatifs. C'est une minorité qui gache le plaisir de la majorité
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Si je peux me permettre, ne te focalise pas sur les points négatifs
t'as raison c'est moi qui suis pas au top en ce moment
Swallow [BK]
Alpha & Oméga

Viens nous voir à FS Nosroth
Alpha & Oméga

Talking
viens rejoindre badvince ou moi meme au tp on reprendra nos chaise et on fera un tarot a 3
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

I'll be back !
Kedeven
Roi

Citation:
Provient du message de hellstrike
blabbla je vois encore des gens aigri qui viennent deversé leur fiel sur jol :/
c'est un jeu online 24/24h s'ils sont envie de prendre beno tous les jours a 5h ca fait quoi ? il joue souvent de nuit je crois en plus, je vois pas pourquoi il se priverai de prendre des forts

quand on voit des hib s'enfermer dans les forts, quand on voit des albs venir a pas moins 150 on pourrai generalisé dire ouin blabla.
Arretez de ralez et laissé les autres joueurs joué comme bon leur semble. Votre vision du jeux n'est pas celle de tout le monde.
je suis 100% d'accord, chaque royaume a son stile de jeu, si on chiale pour chaque truc qui va pas entre les realm on va chialer jusqu'à la fin de DAoC :baille:
Kain2875
Roi

Trolling...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kain2875
---édité---
Tin, sans dec, y'en a des beau models chez vous les midgardiens...

Oauis, non, on a du mal a défendre un fort a 5h58, c'est clair. a 5h58, y'a 300 pèlerins sur tout Broc.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite