JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 401 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Olwenn
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
[2003/02/16]
[05:50:01]
- »La Division Rune« lose the control over "Caer Benowyc"
- »Midgard« conquered the keep "Caer Benowyc" from »Albion«

Ha ouais... lassant quand même ce petit jeu.
C' est ce que je voulais dire, et non parler de double account
Lien direct vers le message - Vieux
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Hum oui fort belle prise, surtout avec le grp d'alb qui arrive au boss au moment où le fort tombe )

P.S. ressortez pas le débat des prises de fort tardives ça devient lassant à force.
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tite-fée
J'ai discutée avec un GM in game , et ils prennent cela très au sérieux . Vous avez vu comment ils ont fait pour ceux qui avaient abuser du bug des pnj , vous avez la mémoire bien courte , tout abus et tricherie est sanctionnée .
Comme tu le dis ils ont été sanctionner....Maintenant citez moi des personnes qui ont vu fermé leur compte parce qu'il en avait deux ?

GOA n'a aucun intérêt a punir ce genre de chose car qui dit double acount dit double paiement par la même personne, alors c'est pas demain la veille qu'ils vont faire la chasses au spy ce n'est pas du tout dans leur intérêt
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
Comme tu le dis ils ont été sanctionner....Maintenant citez moi des personnes qui ont vu fermé leur compte parce qu'il en avait deux ?

GOA n'a aucun intérêt a punir ce genre de chose car qui dit double acount dit double paiement par la même personne, alors c'est pas demain la veille qu'ils vont faire la chasses au spy ce n'est pas du tout dans leur intérêt
Faut pas non plus généralisé Helas, certains personne on un double compte et sens serve de façon de a fais honnête pour les deux royaumes utilisé.
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

C'est dingue ce qu'une guilde de branquignole peut s'ennuyer tout les matins vers 6H.
Yome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laen
C'est dingue ce qu'une guilde de branquignole peut s'ennuyer tout les matins vers 6H.
Si ca peut te rassurer on a eu des mids sur crauchon vers 8h nous
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Si ca peut te rassurer on a eu des mids sur crauchon vers 8h nous
Ils ont pris le petit dej entre temps
Saalazar [DS]
Alpha & Oméga

Humm la même guilde vient de reprendre beno a 5h50 dimanche matin..... Un nom a retenir que cette guilde de misérables...

Pathétique et sans honneur (mais nous n'attendions pas mieux)

Heureusement que c'est une minorité de joueurs sinon le jeu serait bien triste...
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog

Oui ... ca devient vraiment lamentable.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Humm la même guilde vient de reprendre beno a 5h50 dimanche matin..... Un nom a retenir que cette guilde de misérables...

Heureusement que c'est une minorité de joueurs sinon le jeu serait bien triste...
Que veux-tu, ils ont eu affaire à une défense hier soir sur Boldiam... ils ont été déçu
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Ya d'autre moyen de leur faire regretter leur acte a 5h52 du mat que de venir pleurer ici sur un forum....
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
Ya d'autre moyen de leur faire regretter leur acte a 5h52 du mat que de venir pleurer ici sur un forum....
Faut leur donner notre fourreau pour le summoner ^^
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gendan
certains se complaisent dans le ouinage, chacun son plaisir de jeu
- Hellrune Sorcier
Nemra/Hellgrim
Alpha & Oméga

1 Ce fil débute sur des attaques personnelles et de la diffamation.

2 Si GOA devait conclure qu'il y avait espionnage par un double-compte, même si l'un a été prêté, j'espère qu'une sanction tombera et bien plus lourde qu'un bannissement d'une semaine.
rhaeltorn
Alpha & Oméga

dite moi cette guilde de branquignoles ils auraient pas un embleme avec une tete de taureau rouge sur une cpae jaune ??
alors la comme par hasard alors car ce sont certain membres de leur guilde (je nai pas dit les nom vous le savez tous ) ki campent l'entrée du dongeon alb pdt des heures.
kand je di camper c'est camper ce n'est pas se balader dans le dongeon alb pour ffaire des loot c rester a l'entrée et paf des ke kelkun entre ....... PAF

et maintenant ils prennent lesforts a 5heure du mat
pauvre midgariens vous avez pas de chance d'avoir une guilde comme celle la dans votre royaume
et je me demande avec ki elle est allié aussi .......
bon sur ce mon post changera rien je me refait flammer (toute facon c fait pour ca jol non?)

mais bon oublions pas ke daoc est un jeu
bon jeu a tous a+ ig

------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50 alb/broc
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite