JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 792 (sites) | 1432 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Sedrik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zog-Zog Akita
Sedrik ?

Double compte ?

Naaan ,

Quadruple compte

Sinon oui , c'est pas sport

m'euh , gt meme pas avec lui a cette heure la, je jouais un sicaire, g meme ouiner en bon albionnais kan mid a pris le fort (gt meme pas au courant, gt devant le donjon a briefine , a attendre un groupe pour aller tuer un boss inside ))

[IMG]http://******************/ac2sedrik/daoc/midpowah.jpg[/IMG]
algweln-thorum [La DR]
Alpha & Oméga

pourquoi est-ce interdit...
le prêt de compte, et le double compte realm différents/même serveurs sont interdits en grande partie pour éviter de faire se retrouver dans un endroit peinard ses persos de royaumes différents, et de booster ses RPs en tuant l'un avec l'autre.

Voila pourquoi GOA est obligés de trancher lorsqu'un cas de double compte est avéré. Car c'est le genre d'abus qui au final, leur fera perdre des clients.

Donc, tout double comptes realm différents/même serveur sont à bannir.
Lien direct vers le message - Vieux
Kedeven
Roi

lol c'est méchant de s'amener ses perso ds un mm coin, tu met dans les 15 min pour toucher 1000 rp max et en + tu t'amuse mm pas lol, sans parler q'uil te faut avoir des persos GB sur les 2 royaumes
Silx
Alpha & Oméga

Re: pourquoi est-ce interdit...
Citation:
Provient du message de algweln
le prêt de compte, et le double compte realm différents/même serveurs sont interdits en grande partie pour éviter de faire se retrouver dans un endroit peinard ses persos de royaumes différents, et de booster ses RPs en tuant l'un avec l'autre.

Voila pourquoi GOA est obligés de trancher lorsqu'un cas de double compte est avéré. Car c'est le genre d'abus qui au final, leur fera perdre des clients.

Donc, tout double comptes realm différents/même serveur sont à bannir.
/agree
voila on a la solution reste plus qu'à Mssieur GOA a mettre en oeuvre.
p.s. dénoncer c pas beaux surtout quand y'a pas mort d'homme.
Kjaran
Roi / Reine

pas grand chose a dire..

1) Lynoa n'a pas d'acompte sur alb, c'est donc un de ces amis qui jouais..

2) Connaissant Lynoa je trouve ce post totalement déplacé, sans compter que tu parles sans la connaitre.
lucilez
Roi / Reine

Bonsoir

C'est mon premier post sur Jol et franchement j'hallucine qu'il y ait des gens qui ose écrire des trucs comme ca. Tout ceux qui connaisse Lynoa ne peuve prendre l'accusation au sérieux .. La perte de ton fort ne dépend que de ton realm (get friends) .

/kiss lyly
LothieK / Metos [CB ®]
Bagnard

Sedrik et Lynoa c'est du joli, de toute façon si Arakine dit vrai et que Goa a reçu les screens/logs vous aurez la sanction prévue pour ce genre de chose.

PS: Ca me dégoûte ce genre de truc ^^
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Sedrik et Lynoa c'est du joli, de toute façon si Arakine dit vrai et que Goa a reçu les screens/logs vous aurez la sanction prévue pour ce genre de chose.

PS: Ca me dégoûte ce genre de truc ^^
Seulement il n'y a pas de sanction...

Je veux bien sanctionner qqn qui fait une entorse aux règles mais en l'occurrence il n'y en a pas eu, ce qu'il y a eu c'est qqn qui a été frustré de rien pouvoir faire.
Martelus
Roi

Que l'initiateur de ce post dénonce ce qu'il pense avoir vu ok mais qu'il ne vienne pas lacher des accusations sur un forum

Citation:
Provient du message de Filide-Meryem

NB : venant de la part de Lynoa ca ne m etonne meme pas, ce cheat permanent en fait decidement une personne decevante

Ca fait quand meme la deuxieme attaque personnelle sur elle
Et tu es qui pour dire ca ?
Je joue depuis longtemp avec Lynoa
La connaissant je la vois très mal cheat ou même spy
Je la crois volontiers sur ce qu'elle affirme
Et je confirme que Lynoa n'a pas de deuxieme account sur albion
Radamenthys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lucilez
Bonsoir

C'est mon premier post sur Jol et franchement j'hallucine qu'il y ait des gens qui ose écrire des trucs comme ca. Tout ceux qui connaisse Lynoa ne peuve prendre l'accusation au sérieux .. La perte de ton fort ne dépend que de ton realm (get friends) .

/kiss lyly
lucilez ma skaldidou preferer
Sedrik
Alpha & Oméga

pour info, linoa n'est pas le 2nd account, mais kelkun ki joue dans la meme salle.

Mais bon autant apprendre a un gamin de + sucer son pouce
waxu [SO]
Alpha & Oméga

Drole d histoire a demeler
Je vois des noms de Mid qui dans leur facon de jouer sont irréprochables (dans les duels ou ce que j ai vu d'eux)

spy c pas bien...denoncer non plus

Laissons GOA verifier cette histoire
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Mouarf j'avais pas vu ce message

J'en peut plus d'être mdr

Alors j'ai bien vu ton ps mai ranafout je le dit : "les prise de fort sur Brocéliande n'ont pas de règles comme sur ys" alors arrêter de pleurer et assumer vos défaites au lieux de tout rejeter sur les autres.

Ps : Bravo au mid qui ont pris beno rien que pour la crise de rire que j'ai eu en lisant ce post ca valais le coup

Ps deux : a oui je sais pas si ca a ete preciser plus haut mai linoa est une chasseresse
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leo.
On n'en doute pas, l'équipe de nuit avait surement déjà pris le relais
Non on fait ca a l ancienne, c la meme equipe 24/24

(ben quoi Milly + Byby ca fait 1 equipe nan )
Helmund SarkAmen
Roi

Extrait du fichier DAOC_ROC.txt touve dans le repertoire d'installation de Camelot, et que vous avez accepte a un moment ou a un autre en vous loggant (vous savez, le gros truc que vous avez pas lu et juste cilqué sur le bouton j'accepte)

18. You may NOT cross-realm team, or spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server. This includes characters on different accounts.

Traduction :

Il est interdit de faire équipe inter-royaumes, ou d'espionner. Ceci signifie que vous n'avez pas le droit d'avoir des personnages dans des royaumes differents sur le meme server. Y compris des personnages sur des comptes differents.

Quoi ? vous ne saviez pas ? Vous avez accepte sans le lire ? J'ai une bonne nouvelle pour vous : il y a 18 autres articles dans ce paragraphe, et 15 autres paragraphes dans le fichier, et vous les avez TOUS acceptes Bon, je vous rassure, en général ils sont évidents, genre pas de noms injurieux, pas de harrassement, pas de kill-steal ni de leech... la routine quoi...

A noter qu'au sens large, le "you may not cross-realm spy" signifie que l'espionnage, quel qu'en soit le moyen, (pote, salle de jeu, forum de news) est interdit, et passible de mesures disciplinaires de la part de GOA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h35.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite