JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 271 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
1 fort attaqué par 22 mecs ,upp 10 et vous arrivez pas a aller le défendre ... la c'est a toi de et poser 1 question .....

albion est le royaume le plus peuplé meme a cette heure matinale je doute que vs ne soyez pas assez pour le défendre .
un /who a 6H du mat donne max 80 personne
Lien direct vers le message - Vieux
Gainsbo
Roi

Le double compte n'a rien de mal en soit.

C'est son utilisation pour spy qui est totalement Inadmissible.

Maintenant, est ce que poster les noms de cette facon sur un forum public et regler cette affaire aux yeux de tous est une bonne solution ?

Darckfang BladeMaestro
MA 50
Membre des MILES CHRISTI
Alb/broc
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

ce n'est pas le souci, smeagol que les defenses ou attaquent de forts sont plus facilement défendable malgré l'heure.

ça ne te frustre pas que l'ont accuse mid d'utiliser les spy, lors des prises et defenses rk ???? lorsqu'une action est entachés par des propos diffamatoire. En l'occurrence la, le double compte semblent avères.

Faisont le ménage devant notre porte, nous* pourrons troll l'esprit tranquille dans l'avenir
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de smqgol
1 fort attaqué par 22 mecs ,upp 10 et vous arrivez pas a aller le défendre ... la c'est a toi de et poser 1 question .....

albion est le royaume le plus peuplé meme a cette heure matinale je doute que vs ne soyez pas assez pour le défendre .
Sauf que les dés sont pipés la vois-tu.

Il était plus qu'aisée pour la personne avec un double compte de trouver le moment opportun pour que Mid attaque le fort et ait le plus de chances de succès.

Bref, je trouve ce genre de méthodes plus que dégueulasse, et le boulet qui a voulu ouvrir DF en pétant un fort à 10 plus que stupide.

Ca n'a rien à voir avec le principe du jeu et rien ne justifie de telles méthodes.

Je vois qu'une sanction, le ban définitif. Ya une charte, faudrait voir à savoir au moins de quoi elle parle !
Yome
Alpha & Oméga

De 1, le double account/realm est interdis.

De plus, je comprend tout a fais, ca ce voix par ex. Hastro Atlantis, ce n'est pas toi, qui paye les portes et va defendre/reprendre un fort.
Waffenkrieg [MCh]
Roi

Une attaque bien menée à cette heure ci, le fort serait de toute façon tombé.

Ce n'est pas la prise de fort qui est anormale, mais la manière de le faire. J'ai eu par email un extrait du chat log, c'est tout simplement nulissime....
Kaeldan
Alpha & Oméga

vs avez compris maintenant pkoi je vais arreter mon abonnement fin avril et ne surtout pas acheter SI car la triche j ai horrreur de ca (bon y a pas que ca y a plein d autre choses qui ont fichu ce jeu pourtant pas mal en l air)
-Millstone- [Tmpst]
Alpha & Oméga

Je voudrais pas relancer le debat a ce sujet mais... delog des perso ds son fort mk et/ou guilde/rk permet de limiter se genre de problème. (sisi je vous assure apres tranquille pour la nuit vont sur 1 autre fort )
Yome
Alpha & Oméga

Oué fallait nous le laisser, on l'aurais garder nous.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Mills on est pas tous assis sur la cuvette des toilette devant son PC, et nourri au concentré de caféine sous perfusion comme toi tu le fait
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leinco
Oué fallait nous le laisser, on l'aurais garder nous.
On n'en doute pas, l'équipe de nuit avait surement déjà pris le relais
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

hummm ca ne doit pas etre Lynoa car je la connais elle n'a pas de compte sur alb (et ni sur hib au passage).

A moins que les fait se passent dans une salle de jeu en reseaux.
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
les doubles comptes à usage d'informatif sont inadmissible quelques soit le royaume.
/agree 100%
Mais si tu savais le nombres de personnes qui utilisent des doubles comptes pour ca....
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ouai le double compte c'est mal ( erf chu mal placer pour dire ca mais mes 2 comptes sont sur hib).

C'est assez inadmicible, mais bon ce genre de chose, tu ne peus rien y faire a part .

y en aura toujours des trucs comme ca, l'alliance alb/mid en RvR c'est pareil !!
Zogy [Nono]
Alpha & Oméga

Sedrik ?

Double compte ?

Naaan ,

Quadruple compte

Sinon oui , c'est pas sport
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite