JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 862 (sites) | 1508 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Mrlee [TdO]
Roi

c'est mal le double compte =)
Lien direct vers le message - Vieux
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un thread dont il est évident dès le titre qu'il enfreint la CLUF, peut s'étendre ainsi pendant 12 pages ?
Alak c'est la plus belle !!
(oui c'est consctructif...)

/k

PS: oui fodrait songer a fermer le post
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Tiens j en suis a 14 pages
Le double compte c est interdit et anti jeux..
Que goa fasse son boulot.
Pour le reste chacun joue comme il veux et quand il peux, alors ca ne sert a rien de venir pleurer telle attaque de fort ou telle prise de relique.
Vous etes la pour defendre defendez, vous n etes pas la parceque vous avez une vie irl tant mieux..
A chacun ses prioritées c est tout.
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lynoa
Apres m'être bêtement excusée, je reviens sur mes pas..
Je viens une deuxième et sans doute la dernière fois sur ce forum afin de faire connaître a tout le monde qui semble se régaler se ce genre d'histoire, quel va être ma marche a suivre..
Déjà Goa qui a les logs exacts de la conversation, recevra également le post qui met en doute ma bonne foie et nous verrons dans le futur qui se verra bannis.
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.

"Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss "

Pour finir, j'invite donc la personne qui m'accuse a poster ici ces plus plates excuses, en quel ças je lui pardonnerai peu-être.
Dans le cas contraire, je ferai ce qu'il faudra pour qu'il se voit bannit de DAOC, ce qui remarque ne serait p-e pas une mauvaise chose pour lui..

Merci d'avance.
Amen.

Ca se passe de commentaires... Il n'y a "Aucune" raisons à ce qu'il soit banni...
Et ose te dire de bonne foi avec un post pareil... ? ...

Citation:
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.
Et qu'est ce que tu fais toi ? ... non bien sur tu es assez mature

Accepte et réfléchis surtout aux circonstances. Il a agit de cette façon en voyant certaines choses à un moment précis...

Alors sérieusement... Les excuses il peut les garder je pense.

Le non fair-play tue ce jeu, qui est bien... Et ca va n'importe où...
Saanaa
Reine

coucou

je viens juste donner mon point de vue

Alors , pour les horaires , on peut comprendre que qqun ki boss de 19h a 2h du mat puisse avoir envie de se connecter apres nan ? et pour kelle cas ne devrais pas pouvoir til prendre de relik/fort ?
Avant c'etais mes horaires dans la restauration .. on choisi pas son boulot ..

Oui , quelqu un le savent j'ai un double compte toujours en marche etant donné que un pe lassée du jeu avec ma sicaire , j 'avais envie d'allai sur mid , je suis allai sur /ys au debut mais je me sentais un peu seule alors que sur mid/broc j'ai bcp d'ami IG comme irl .

Donc en vue que j 'avais pas envie de delete si j'ai envie de rejouer ma sicaire ne serais pour dire bonjour a mes chers compagnons de jeu (j avais pris 3 mois en janvier j'etais pas encore 50 pour ma sicaire )

Donc , je me plait sur mid , et je ne reactiverais pas mon compte sur alb ..

Donc j'en profite pour dire Adieux au Légion fantôme avec ki j'ai passer d'excellent moment et ki m'ont tout apris

Je remercie les Garde noire ki ont eu confiance en moi pour ne jamais servir d'espion ce que je n'ai jamais fais et ki ne me viendrais meme pas a l'idée ..
/kiss all , Saana , maintenant Withiin

Ps : (kéké faudra changer ma signature sil te plé ^^ )

Withiin .
Eraelith
Alpha & Oméga

Effectivement, ce thread aurait du etre fermé des le départ.

Les forums JoL n'ont pas pour vocation de dénoncer ou punir les joueurs qui auraient commis des actes en infraction avec la CLUF de GOA.

Sachant que seul GOA est à même de déterminer avec certitude qui commet des infractions, nous préférons interdire purement et simplement les sujets mentionnant des pseudos de joueurs.

Ce genre de sujets ne comportent jamais de preuves formelles (un screen ou encore plus un copié/collé de log sont très aisément falsifiables...) et seront donc assimilées à des attaques personnelles !
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite