JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 788 (sites) | 1437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS
   
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Avatar de Jedz MacDohl
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga
 
Avatar de Jedz MacDohl
 
Citation:
Provient du message de Grandpaslasarian
Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plus les compté.

Emain c'est mal.
Lien direct vers le message - Vieux
Hyad
Invité
 
pour Boldiam c'est moi ki leadais pour la prise du fort et perso notre objectif etait DF riens de plus reprenez le si vous voulez moi je voulais DF pour sortie princes

pour beno vote job c'est defendre votre realm je crois


et pour terminez c'est vraiment soulant de voir toujour les memes conneries dites pour ne rien dires ......:baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashley
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashley
 
Pour info quand on tape /who quand le serveur est plein.

Sur Albion ça donne dans les 1101 / 1150 alors arrêtez de dire qu'on est surpeuplés bon sang,déjà ca ne veut absolument rien dire,faut regarder le nombre de personnes 50 ,a telle heure au tel endroit,c'est infaisable.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Masa
Masa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Masa
 
Citation:
Provient du message de Ashley
Pour info quand on tape /who quand le serveur est plein.

Sur Albion ça donne dans les 1101 / 1150 alors arrêtez de dire qu'on est surpeuplés bon sang,déjà ca ne veut absolument rien dire,faut regarder le nombre de personnes 50 ,a telle heure au tel endroit,c'est infaisable.
a / Soit je suis une menteuse ?

b / Soit tu est de mauvaise, et tu ne veux pas reconaitre qu'avec un simple calcul tu pe voir la population moyenne des 3 royaumes ? (ex : s'il ya 3200 connecté et que sur mid il y'en a 700 dis moi ou sont passé les autres ?? )

c / ou sinon c'est le compteur de mythic qui est foireux ?

enfin je trouve ca dommage d'avoir recours a des betises pareille pour nous justifier d'une attaque de fort
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Filide Lleiwelin
Filide Lleiwelin [LN]
Reine
 
Avatar de Filide Lleiwelin
 
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Cela ne fait aucun doute. Si ca avait été toua, je n'aurai pas été attaquée par un "badvince" et sur le coup j'ai été un peu étonnée d'autant que filide était avec toi et que généralement on s'ignore.

Du coup, je regrette pas de t'avoir tué même si j'ai été aidée par une petite théurgiste "verte" qui s'appelle Mamzelle et qui a très bien joué.

Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)


Bisou filide.

Thundra
Mais t es plus en rose on a pas vu que c etait toi sur le coup
Meme moi je t ai frappé

<panse les plaies de Thuty>

Filide

PS : joli mez ma puce
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Hadain McGrath
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Hadain McGrath
 
Compter la population me parait etre une notion plus que subjective :/

Pour plus d'objectivité, je pense qu'il faudrait avoir un compteur qui donne ceci en tps réel :

Nbre de persos entre lvl 45 et 50, anons y-compris.

Là, je pense qu'on pourrait se faire une idée de la population réelle des royaumes, non?
__________________

Forgeron légendaire (1065)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
Citation:
NNNAAAAAAANNNNNNNN TTTTAAAPPPEEEZZZZ PPPAAAASSSSSS
Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss :bouffon:
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Citation:
Provient du message de Hyad
pour Boldiam c'est moi ki leadais pour la prise du fort et perso notre objectif etait DF riens de plus reprenez le si vous voulez moi je voulais DF pour sortie princes

pour beno vote job c'est defendre votre realm je crois


et pour terminez c'est vraiment soulant de voir toujour les memes conneries dites pour ne rien dires ......:baille:
Non, mon "job" consiste à suivre mon cursus universitaire. Pas à attendre anxieusement à des 5h du matin que les québecois viennent à l'assaut.

Enfin, bon, toi et ceux qui pensent comme toi me direz que vous payez votre abonnement, vous faites ce que vous voulez. Argument à la con de mon point de vue...Argument de gens qui ont un horaire un peu trop à la cool surtout, et qui en abusent.

Et le post original ne parlait pas de ça à la base, mais bien d'un arrangement d'un type isolé qui voulait faire tomber un fort pour son autre perso.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vaninna
Vaninna [Ovrll]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vaninna
 
Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
mai alors la PTDR tu ma deja vu campé dodens non je lai jamais fait jetait toujour en guilde pour aller loot sur vos named
on rentre dans le dongeon on vident les mids a lentrée sil y en a pui on sen va plus bas faire les named on reste po 5 heures a camper devant lentrée a attendre de fragger les gars ki rentrent

hereusement ke ya ca pour me retenir:
PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

je sai pas mais pour moi kand jvai a mon dongeon alb les innocent mon toujours aggro donc je passe en fufu mais kand je vai a doden les inoocent me sont pas aggro bizzare ca

menfin ta vielle excuse a 2 balles on a po de healer pour la lepre ....
j'tai pas dit je reste souvent dans une certaines salle pdt des heures a loot o dongeon alb des foi je remonte fufu preske juska lentrée et la au coin de loeil ki je voi toi et ouioui un HEALER
mauvaise fois kand tu nou tien
menfin bon tu me fait trop de peine
et kand je vou voi vou ete pas 2 ou 3 mais plutot un full groupe si tu veu je cite les noms c no problem
j'ai des screens alors c po la peine de mentir .....

enfin vou ete la seule guilde de c...... de chez mids c bien dommage pour midgard ca ternit tout un royaume ca


------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel lvl 50 alb/broc
Bon... la seul foi ou j'y etait en full groupe c'etait au debut de la 1.54, ensuite votre donjon ns permet pa de descendre en solo ou par 2 vue les masse aggro a travers les murs.. pui je te rappel ue je n'ai pas la possibilité de me mettre fufu, ensuite je n'ai jamais resté 5H dans votre donjon sauf une seul foi il ya assez longtemp,
sinon en moyenne c 30 min que je reste et pâs avoir de healeur c'est pas ce que j'ai di mais tout le monde a pas un healeur avec lui.. mais bon je compredn ton enervement 5 vs 2 vous trouvé encore le moyene de perdre ya un truc qui va pa la.. enfin bon z'ete des albs c normal
Lien direct vers le message - Vieux
Alakhnor
Alpha & Oméga
 
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un thread dont il est évident dès le titre qu'il enfreint la CLUF, peut s'étendre ainsi pendant 12 pages ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Cell_Maley_MHP
Cell_Maley_MHP [MHP]
Bagnard
 
Avatar de Cell_Maley_MHP
 
khetalak : c'est quoi ton probleme? ta un truc contre ma guilde? ma soeur campe l'entré du donjeon alb? et alors? quand khaledor viens chez nous tout les soir avec ses amis pour camper dodens je pleure? non je me bat pour défendre, je sais pas c koi ton probleme mais ma guilde est chef d'alliance et c'est avec cette alliance qu'on vous attaque la nuit , du moins la nuit francaise, mais fo vraiment etre un gamin pour insulter une guilde car une membre campe le donjeon alb, t'en a marre de mez , fuir et /laugh peut etre, bah fo reroll pas insulté les autres, serieux je te permet plus de dire un seul mot sur ma guilde ou mon alliance... faire du ouinouin sur une guilde juste pour une membre, fo grandir et evolué mon pauvre, je vais venir camper moi meme le donjeon tiens, sinon pour les attaque la nuit, que dire on a 2guildes ou ya pas de francais... c'est pas la nuit chez eux, mais plus vous ferez de ouinouin plus on aura envie de revenir lol
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Melandrine
Melandrine
Alpha & Oméga
 
Avatar de Melandrine
 
Citation:
Provient du message de Alakhnor
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un thread dont il est évident dès le titre qu'il enfreint la CLUF, peut s'étendre ainsi pendant 12 pages ?
Parce que Muldan est parti
Lien direct vers le message - Vieux
Secours|Anthe [GN]
Roi
 
Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea
Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)


Bisou filide.

Thundra
Oui c'est moi Secours la naine messante qui tape la jolie Thundra, j'avoue tout, je me glisse dans la peau de Badvince aux aurores et traque tout ce qui est (était ) rose, mais j'ai une bonne raison... Tu es trop jolie
Sinon pour une fois que Mamzelle pouvait se venger de toutes les misères que nous lui faisons Filide (bisous puce) et moi ...
Ah vi je sais bien c'est du hors sujet total vu le post initial, mais enfin quand on voit de quoi il traitait...

Secours (parfois Badvince quand il est vraiment Bad)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Natachou
Natachou
Alpha & Oméga
 
Avatar de Natachou
 
Apres m'être bêtement excusée, je reviens sur mes pas..
Je viens une deuxième et sans doute la dernière fois sur ce forum afin de faire connaître a tout le monde qui semble se régaler se ce genre d'histoire, quel va être ma marche a suivre..
Déjà Goa qui a les logs exacts de la conversation, recevra également le post qui met en doute ma bonne foie et nous verrons dans le futur qui se verra bannis.
J'envoie également paître ( pour être polie ) toutes les personnes qui ne sont pas contente quand a l'heure a laquelle j'ai envie de jouer a DAoC, tous les enfants qui ont accès a ce forum, qui n'ont visiblement pas la maturité pour juger ou pour même s'exprimer correctement.

"Oh que si je vais te tappaisssss ! mouahahahahah
A moins que ... rhooo non je vais te tapppaisssss "

Pour finir, j'invite donc la personne qui m'accuse a poster ici ces plus plates excuses, en quel cas je lui pardonnerai peu-être.
Dans le cas contraire, je ferai ce qu'il faudra pour qu'il se voit bannit de DAOC, ce qui remarque ne serait p-e pas une mauvaise chose pour lui..

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tonka-Min DR
Tonka-Min DR [La DR]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tonka-Min DR
 
Dommage d'en arriver à de telles extrémités quel que soit le parti, de toute façon pas de rancune de notre part ( la Division Rune ), ça a déjà été dit...
Cela ravivera juste notre envie de petites expéditions plus poussées sur votre territoire : mais l'accueil des midgardiens étant à ce point réputé, ce sera aussi fun de part et d'autre, et c'est quand même le but recherché, trouver du plaisir dans Daoc jusque dans ces derniers confinements.
__________________
[IMG]http://******************/protoner/images/DSCN2404S.JPG[/IMG]
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h39.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite