JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Martelus
Roi

Citation:
Provient du message de Horgrim
Martelus c bien toi ki laisse crevé des mids en regardant les alb faire parce que tu ete venu les duels ?

Double compte c mal

Les prises de fort tardive ben je dors mais chacun fait comme il le sens sur ce point la .

J'ai bien voulu t'aider mais quand je cliquais sur Lahn, Thundra ou Acurila/Pioche ça m'affichait une attitude amicale à mon égart donc je pouvais pas taper
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Je rejoint Hogrok sur un point: les horaires reliques semblent être le point Goodwin de Brocéliande .
bka [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Horgrim
Martelus c bien toi ki laisse crevé des mids en regardant les alb faire parce que tu ete venu les duels ?

Double compte c mal

Les prises de fort tardive ben je dors mais chacun fait comme il le sens sur ce point la .
je me souviens d'un horgrim qui fait pareil tp alb sur odin
PistacheCacahuete
Roi

Citation:
Provient du message de Tonka-Min DR
Allez jamais 2 sans 3, cette fois je vous attendrais à 6h du mat ce lundi, mais je pense que vu ces deux exemples vous serez ponctuels

Pour ma part , beaucoup connaissent ma position sur les attaques matinales, mais finalement ça ne me gêne pas plus que cela puisqu'on s'est engagés à reprendre nos forts sitôt tombés ( quand l'effectif nous le permet bien sur ).
A bientôt en Uppland
Quand tu vx vaurien de Tonka Zor LA gline gline gline
Kolaer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mervin
Je n'ai rien précisé, mais apparemment tu te plais à dire que tu fais partie des autres Tant mieux pour toi si ça te convient ^^
Non ça ne me convient pas, car ce genre de petite phrase assassine lancée comme un gros Troll dans une flaque d'eau laisse souvent la porte ouverte à toutes les généralisations, mettant tous les joueur(euse)s dans le même panier.
Hors tout ceci a pour point de départ des raisons mesquines et au combien virtuelles. S'investir dans une communauté virtuelle intéressante, vivante, riche de personnalités et de points de vue sur un jeu, où le débat a lieu comme il se doit (i.e. dans le respect de la charte JoL et des règles élémentaires discursives) est quelque de chose de stimulant la plupart du temps, intéressant souvent, bref c'est ce qui maintient aussi le jeu dans l'esprit des joueurs, le rendant plus passionnant voir immersif.
Mais je ne pense pas que s'insulter par le biais d'un forum (lieu d'échanges hors du jeu mais relié), en prenant pour prétexte sa frustration (ne vous leurrez pas) de joueur face à la perte d'un fort, d'une relique ou de quelques heures d'une vie virtuelle, et de plaisir et d'amusement réels, soit quelque chose de nécessaire à la vie d'un forum vidéo-ludique (autre que laisser échapper sa rancoeur ou son énervement).
Alors par pitié, que certains (beaucoup ?) d'entre vous arrêtent de pondre au kilomètre des fils où pullulent généralisation, attaques personnelles et énervements ponctuels (oui moi aussi je rage quand je meurs 5 fois d'affilé mais ça ne m'empêche pas de dormir et surtout ne déclenche pas en moi un besoin irrépressible de déverser ma bile sur le forum DAoC).
Dernier point, les actions effectuées pendant mon temps de non connection me laissent de marbre; n'étant qu'une partie de l'ensemble de la communauté et du jeu, son évolution prend place avec ou sans moi et il en est de même pour chacun des joueurs.
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vinceson
Arf je vois le nom de mon avatar dans cette hisoire lamentable. On peut meme pas dormir qu'il se passe des choses terribles dans le monde c'est triste!!

Je crains malheureusement que le pote irl qui a jouer mon perso connassait l'histoire entiere puisqu'il connait bien l'accusee.
Mes plus plates excuses en tant que midgardien, c'est vraiment lamentable d'en arriver la pour se faire une armure spellcraft.

Badvince
Cela ne fait aucun doute. Si ca avait été toua, je n'aurai pas été attaquée par un "badvince" et sur le coup j'ai été un peu étonnée d'autant que filide était avec toi et que généralement on s'ignore.

Du coup, je regrette pas de t'avoir tué même si j'ai été aidée par une petite théurgiste "verte" qui s'appelle Mamzelle et qui a très bien joué.

Le vrai Badvince ne serait pas mort...

Ziboux quand même gentil assassin (le vrai hein)

Bisou filide.

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Pour la prise de beno de ce matin j'y étais.....mai en spectateur derrière ska (pour ceux qui le connaisse c'est un sicaire alb qui se trouve être aussi un très bon ami irl ) et je vois vraiment pas pourquoi vous gueuler, il y avait autant d'alb que de mid et le combat a été équilibrer et franchement on c'est bien marré (je lui disais quel mid tuer que je suis méchant ).

Le seul regret que nous avons eu c'est que vous n'arriviez pas a le reprendre car vous le méritiez mai l'arrivée des hib JUSTE au moment ou les mid sont mort et que le jarl soit a mi vie (un timing comme ca certain crierait au double acount moi je dit que vous avez le cul bordé de nouille quand même ) vous a retardé juste assez pour laisser revenir quelque mid (ils étaient cinq a tout cassé d'après ce qu'on a pu voir du plancher ou ska se reposait de cette dure mâtiné) qui ont fini le travail avec les gardes.

Alors conclusion de cette attaque matinale vu par un alb qui jouait et un mid qui le regardait jouer : C'était une bonne partie de poilade, avec tout plein de meurtre atroce combat acharné et j'en passe, mai surtout (alors je vois déjà ceux qui vont revoir leur log pour compter et chipoter pathétiquement pour dire non ils étaient deux de plus :baille: ) un nombre égal de mid et de alb, plus une bonne partie du cirque rouge et jaune hib (non non je donnerai pas de nom ) qui sont venue se disputer le fort. En bref faut arrêter de cracher sur les prises forts matinales juste parce que vous avez perdu un fort essayer de voir avant tout la bataille qu'elle a apporté ensuite gueuler .

Ps : a oui encore une chose si vous aviez bougés les alb qui étaient sur Emain a ce moment la vous auriez pu le reprendre facilement je pense (une bonne dizaine si je me souvient du /who emain qu'on a fait ), mai ça aucun albionnais n'en parle et préfère dire qu'il y a aucun défenseur parce que c'est le matin bizarrement....
Lyma [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Ps : a oui encore une chose si vous aviez bougés les alb qui étaient sur Emain a ce moment la vous auriez pu le reprendre facilement je pense (une bonne dizaine si je me souvient du /who emain qu'on a fait ), mai ça aucun albionnais n'en parle et préfère dire qu'il y a aucun défenseur parce que c'est le matin bizarrement....
la very agree !

une relic le matin c'est déconné mais un fort on peut largement défendre !
Grandpaslasarian [DA]
Roi

J'etais à la défense de béno à 6H30 du matin.
On a quand meme etait dégouté le keeper quasiment mort quand un groupe d'hib arrive.On les tue et 2 derniers survivants mid monte et nous tue
et je voudrais ajouté que les personnes qui disent : 900 alb pour 700 hib pour 500 mid sa commence a m'enervé légérement quand meme .
goldim [GN]
Alpha & Oméga

C'est pourtant vrai

Seulement sur les 900 alb il y en a 600 a emain alors évidement lorsque vous défendez vous êtes plus que 300....
Grandpaslasarian [DA]
Roi

goldim excuse moi mais que voit-on tous les soirs à la muraille d'albion ?
Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plus les compté.
Alors arreté de dire que le royaume d'albion est le plus nombreux s'il vous plait sa serait pas mal:baille: :baille: .
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Regarde le nombre de player par realm......

http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Broceliande

Faut voir la vérité en face et arrêter de se voiler la face :baille:

PS : dsl pour le flood je continuerai en mp
Masa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grandpaslasarian
goldim excuse moi mais que voit-on tous les soirs à la muraille d'albion ?
Des dizaines et des dizaines d'hibs ont peu meme plus les compté.
Alors arreté de dire que le royaume d'albion est le plus nombreux s'il vous plait sa serait pas mal:baille: :baille: .
Voici la météo daocienne en ce jour de grâce du 16 / 03 il est 23H00 .
Il y a une population totale sur notre beau serveur ensoleillé de Broceliande de 3398 voyageurs

nous avons un nombre de midgardien de l'ordre de 795 .
estimation totale entre Hibernia et Albion 2600 personnes
Les chiffres parlent d'eux même.
Bibi !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masaku
Il y a une population totale sur notre beau serveur ensoleillé de Broceliande de 3398 voyageurs

Les albionnais sont 2000 et hibernia est encore defavorisé
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Masaku

En tout cas SI les chiffres sont exacts, je constate deux choses:

1) Pas un pet de Lag

2) Hib est Ubber, parce que qu'est ce qu'ils nous mettent !!!

NNNAAAAAAANNNNNNNN TTTTAAAPPPEEEZZZZ PPPAAAASSSSSS
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Prise de Benowyc par Mids, ce matin : Dénonciation

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite