JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Au Secours! Arretez les guildes PKs RSS

Partager Outils Rechercher
-=DigitY=-
Reine

Citation:
Provient du message de Ildefonse

Donc pour conclure, si les gens partent, ce n'ai pas tant par la difficulté du serveur (qui est assez elevé) mais plus parce que tout le monde débarque, veut son 50 tout de suite car il voit les autres le butter et ne fera rien pour. (Je parle pas de tout le monde heureusement, mais d'une grande quantité de personne)
Tout a fait d accord , tt le monde veut son 50 vite vite vite , regardez les Nolby pride , ah ca c est sur sont vite montés , et vite partit aussi quand ils se sont rendu compte que la plupart des autres joueurs etaient encore lvl 20 on s ennuit , on sait plus koi faire hannnnn ? sans dek ? certains WL retournent sur Broc ? roooooooooh mais comment cela ce fesse ? j'comprend plus rien moi sur ce serveur ... le pb c est le coté megalo de ce genre de joueurs qui veulent etre les "maitres" le plus vite possible sans prendre réellement plaisir a jouer . T as ton 50 , c est bien mais ton perso est tout fados car ils n as fait qu xp en multi full groupe en chaine pendant 1 semaine , puis apres , oh bah mince plus personne de mon lvl , j ai empeché tt le monde d xp alors plouf tt le monde a quitté le serveur et apres avoir fouttue la merde je me casse a mon tour de camlamn , franchement les voilas les boulets du serveur ...
Lien direct vers le message - Vieux
Squadz
Alpha & Oméga

très peu de pk sur ce serveur à mon goût, surtout dans df... voyez ca par le screen :

ps: c'est pas moi !
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Sur ton screen, il ya plusieurs personnes qui sont PK dans le s morts

En fait, il y a un certain équilibre qui se fait entre les guildes PK et les anti PK.

Aujourd'hui, je pense que les APK sont plus nombreux mais encore moins haut level en moyenne (bien qu'il y ait un certain nombre de level 50 maintenant )
Squadz
Alpha & Oméga

ah ? moi j'arrive pas à xper trankil car j'me fais pk dès que je veux faire le moindre truc sur un mob, alors now j'vois un gars me suivre, où aller vers moi je kill, je cherche pas à comprendre pourquoi il est venu vers moi, s'il voulait grouper fallait sender de loin ou faire une invite na
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Squad
très peu de pk sur ce serveur à mon goût, surtout dans df... voyez ca par le screen :

ps: c'est pas moi !
HANNNNN ils a osé tuez les MEUUUHHHHHHHHHHH (MPPMPM pour ceux qui connaissent pas) .
Cela se payera

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Au Secours! Arretez les guildes PKs

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite