JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 460 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Au Secours! Arretez les guildes PKs RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Ildefonse
Bagnard
 

Au Secours! Arretez les guildes PKs

Faudrait faire le calcul mais une nouvelle guilde PK doit naitre toutes les 5mn, un groupe de pote créé leur guilde et parce que c est le PvP décide de devenir Free PK.
Cela devient n'importe quoi, il y a des dizaines de guildes de 8 joueurs max qui pk tout le monde et c'est ingérable au niveau de la liste des ennemis.

Alors par pitié, avant de créer votre propre guilde, pensez à voir si une autre guilde optant pour votre orientation pk/neutre/apk sur le PvP n'existe pas déjà.

Par ailleurs, mythic compte t il augmenter la quantité de Guildes Ennemis/Amis ? car cela commence un peu à saturer la .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Orchall
Orchall [Spir]
Bagnard
 
Avatar de Orchall
 
le pb n'est pas la, il faudrait
1) que mythic augmente la quantiter des guildes amies enemies comme tu le dit
2) qu'une guilde placee en enemies/amies qui se dissout/disparait soit automatquement viree de ladite liste

une partie de l'interet du jeu reposant sur la diversité je vois pas pkoi les gens qui font une guilde de 8 pour se marrer devraient se retenir et grouper avec des gens barbant ou relou partageant les memes objectifs qu'eux - et donc moin s'amuser( bien sur pour les meme groupes qui changent regulierement de quilde pour pas etre kos en permanence par 50 guildes c une autre histoire )
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga
 
avec des alliences des 300 pk je vois pas ce que ça va changer en general tu vois tu tue , vont arreter en semaine s'est tout , tu veux faire quoi avec 8 pk, si il y avait autant le serveur devrai s'est remplir mais s'est le contrair , et puis suis aller dernierment et j'ai eu du mal a voir des jouers au moins pour tu fait plus xp kill
Lien direct vers le message - Vieux
GuiriX
Roi / Reine
 
err
Quelqu'un aurait t'il compris la teneur de ce message? ...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de chrom
chrom
Roi / Reine
 
Avatar de chrom
 
Citation:
Quelqu'un aurait t'il compris la teneur de ce message? ...
J y travaille mais c'est dur!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Laadna
Laadna
 
Avatar de Laadna
 
Je pense que cet individu souhaite communiquer
Lien direct vers le message - Vieux
Ildefonse
Bagnard
 
Citation:
Quelqu'un aurait t'il compris la teneur de ce message? ...
Bah la première personne qui a repondu a compris la teneur du message. Par contre les 3 derniers messages sont sans intérêt.

Oubliez mon post.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de brute
brute [IM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de brute
 
c'est pas de ton message qu'on parle, mais de celui de Sandokan
Lien direct vers le message - Vieux
Even drezem
Alpha & Oméga
 
merde brute tu parle au nom des autres? , t'est leur gm? bon tu m'a fait bien rigoler s'est déjà ça , ce la dit vous avez pourri un post et fait du flodd a méditer:baille: et ildefonse a bien compris mon message dommage que certains perdent le temp avec des attaques personnels sans intêret donc j'en est rien a faire
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gordon Shumway
Gordon Shumway
 
Avatar de Gordon Shumway
 
Comme je l'ai déjà exposé peu après l'ouverture de Camlann le problème n'est pas tant lié à ce qu'on fait, font ou feront les joueurs, qu'au fait que le système de PvP ainsi fourni est complètement pourri.

A mon sens il faut des zones de pex complètement neutres et des "fourchette" de lvl en dehors desquelles on ne peut pas massacrer les autres. Tant qu'un lvl 50 pourra mettre des baffes à un lvl 15 il y aura des problèmes.
Quant aux histoires concernant les trés grosses guildes de plus de 100 lvl 45+ possédant toutes les reliques et patati et patata c'est une situation qui ne durera pas.
Ils ont fait la course à l'échalote pendant quelques semaines pour monter les lvl, obtenir les épics, les forts et ensuite les reliques. Ces guildes ont passés des pactes de non agression..... Et ensuite ??
Il n'y a personne pour s'opposer à eux et ils ne se foutent pas sur la tronche entre eux.
Constatation : fréquentation en chute libre due d'une part au fait que les perspectives d'avenir sont complètement bouchées à moins d'intégrer l'une de ces grandes guildes, et d'autre part parce que ça devient invivable de se prendre des shot par des violets en épique dès qu'on approche des villes ou à la sortie des donjons.


Quant à savoir si Camlann sera modifié en ce sens ......
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Locke
Locke
Alpha & Oméga
 
Avatar de Locke
 
Pour ma part j'ai testé de reroll ng, et bien tout n'est pas si noir il suffit d'éviter les grosses villes et lieu d'xp commun, et tout va bien , de plus je ne trouve plus que les grosses guildes sont les causes de mortalité a plus bas niveau , ce sont plutot les fraggueur en herbe qui sont source de mortalité.

Sinon les donjons bas lvl vont devenir neutre :

Citation:
- Low level dungeons (those under 30th level) have been made PvP-safe (i.e. no kill zones).
trouvé sur Camelot herald

vala vala
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Drechuin
Drechuin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Drechuin
 
Bah, c'est pas si mal si Camlann meurt, ca fera un nouveau serveur 'normal' de dispo
Vu que orcanie commence a avoir du monde, ca tombe au bon moment
Lien direct vers le message - Vieux
Ildefonse
Bagnard
 
Lt. Columbo :
On sort du sujet, mais l'avenir de camlann est pas si bouché que cela. Le problème principal comme sur tous les serveurs c'est que tres peu de personne se bougent pour faire quelque chose. En conséquence il n'y a rien de très inovant et chacune des guildes stagnent dans son coin.
Sur un serveur classic, si tu ne fais rien, bah tu vas faire un tour à emain, tu vas taper tout et n'importe quoi, pas besoin d'un groupe tu peux jouer solo sans problème.

Sur Camlann, la notion de guilde prend beaucoup plus de sens. Sans elle, une tres grosse difficulté pour xp de manière conventionnelle, elle te permet d'apartenir à quelque chose, et eventuellement de faire des actions offensives importantes. Mais contrairement a un serveur classic, tu ne peux pas decider d'aller taper solo sur les autres guildes. Si tu prends l'exemple d'un enchanteur, on peut dire qu'il va soloter, mais un groupe de deux trois personnes vont le détruire sans problème (voir un autre perso solo). On peut aussi xp simplement en tuant les autres mais à partir du 45+, cela ne devient plus aussi evident, a la fois car le gars en face va disposer d'un arsenal beaucoup plus performant et la puissance de base de l'enchanteur devient plus faible (un archer 10 contre un enchanteur 10 a aucune chance alors qu'un archer 45 contre un enchanteur 45, c'est l enchanteur qui aura beaucoup plus de mal voir va mourir). Donc la guilde prend toute son ampleur car tu vas pouvoir grouper pour faire des actions.

Le probleme et je le vois dans ma guilde c'est que tout le monde glande, veut que les autres fassent tous pour eux (PL/thune/butter les ennemis) et ne prenne pas la peine de faire le minimum. Donc c'est normal qu'a l'arrivée les gens se barrent du serveur car ils pensaient soit pouvoir xp tres facillement via le PK, soit via la guilde trouver une maniere de grandir du jour au lendemain.

Concernant les zones de px neutres, je vois pas l'interet de faire un PvP si ce n'ai pas pour pouvoir tuer tout le monde. Et par ailleurs beaucoup de spot sont tres peu connu. On a xp des soirées sur des spots ou tout le monde se faisait butter autour alors qu'on a jamais rencontre personne. Mais encore une fois, tout le monde veut avoir tout tout de suite.

Concernant la neutralité inter guilde, bah c'est simple, plus tu declares la guerre, plus ta guilde aura moins la possibilité d'xp vu qu'elle va se faire butter partout. Ensuite tu peux faire comme millenium qui a peut etre joué l hypocrite mais a bien gerer ses relations. Neutre pour xp et devenir puissante, puis PK de tout ce qui passe.

Donc pour conclure, si les gens partent, ce n'ai pas tant par la difficulté du serveur (qui est assez elevé) mais plus parce que tout le monde débarque, veut son 50 tout de suite car il voit les autres le butter et ne fera rien pour. (Je parle pas de tout le monde heureusement, mais d'une grande quantité de personne)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Herderien Lapoisse
Herderien Lapoisse [MoS]
Roi
 
Avatar de Herderien Lapoisse
 
il faut savoir que certaines petites guildes qui popent sont des guildes de reroll de lvl 50, ou que ce sont des grp de joueurs partis d'une plus grosse guilde, qui on ont fait secéssion.
en fait le nombre effectif de joueurs reste le meme...
mais c vrais que c penible a gerer avec la liste de 18 ou 19 kos maxi permi par le jeu... apres c l'experience qui parles, tu verra camlann c comme une grande famille, au bout d'un moment tu connais tt le monde
__________________
Herderien : vieux con
http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic7348_1.gif
Lien direct vers le message - Vieux
-=DigitY=-
Reine
 
hannnnnnnnnnnnnn oué moi je dis ARRETEZ LES GUILDES APK ouinnnnnnnnnnnnnn !!!!! ils sont trop gentil puis ils s allient entre eux et se reproduisent toutes les 5min !!!!!! puis faudrait arreter les guildes pK aussi sont trop mechants !!!! on est sur un serveux pVp merdeuuuuuuuuuh un peu de paix entre les joueurs svppppppppppppppppp ! meme les neutral non guildés y'en a partouuuuuuuuuuuuuut , toutes les 30sec un nouveau perso sur le serveuuuuuuuuuuuuur !!! cassez vouuuuuuuuuuuuuuuuuus !!! morts au PK , APK et neutre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Au Secours! Arretez les guildes PKs
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite