JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoghan
Alpha & Oméga

En tout cas moi je l'ai déjà acheter
donc je voit pas pq il sortirai en retard et plusieurs autre personne l'ont déjà acheter aussi

du moins ceux que je connait en belgique

vive les belges... mais bon la boîte attend là... jusqu'au 19
Lien direct vers le message - Vieux
Ambre

Citation:
Provient du message de Noenga
Si tu te sens le courage d'aller éplucher les VN, je t'en prie La fonction rechercher n'est pas ton amie là-bas, faut la payer...
Je sais que tous les distributeurs US n'avaient pas pu être livrés pour le jour J, ou pas dans les quantités demandées, vu la très forte demande.
/confirme
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
DARK AGE CAMELOT ADDON: Shrouded Isles Aventure 19/02/2003

source

J'ai aussi un pote qui bosse à micromania et sur son joli PC c'est toujours pour le 19.

Donc à mes yeux, grosse intox, comme à chaque grosse sortie d'un jeu pour effrayer les consommateurs.
kalidor
Bagnard

Corigire> Tu as du mal lire mon post

Citation:
j'ai déjà le jeu chez moi
Beaucoups de magasin ont déjà leurs stock de SI qu'il tiendrons a dispositions de la majorité des joueur le 19/02...sauf si bien sur tu est copain avec le patron du dit magasin comme moi
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Re: Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?
Le jeu sort toujours le 19, sauf information contraire. Maintenant, il est possible que certains réseaux de distributions le rendent disponibles à d'autres dates: certains magasins belges le proposent depuis le 14, voir le 13 au soir, d'autres confirment l'avoir le 19, d'autres enfin donnent pour date la plus optimiste une semaine après le 19. Ce n'est pas parcequ'un réseau n'a pas le jeu de disponible le 19 que la sortie est repoussée...
Misen
Alpha & Oméga

Moi ça me fait penser à une technique commercial style <il y en aura pas pour tout le monde>.

A quand une baston au Virgin pour SI ?
Roi / Reine

Allez, faut pas s'inquieter

Je suis revendeur j'ai eu mon grossiste hier pour les precommandes et c'est bien pour le 19.

Cela m'étonnerais qu'il y est un retard

mais on ne sais jamais
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Intox.
Eprom
Roi

SI sortira bien le 19/02/2003 sur serveur !!
SI est deja dispo dans certain magasin, j ai deja ma boite pres a l emploie a coter de mon PC
il se peut qu avec les precommande deja enregistrer, certain grand magasins soit deja en rupture de stock et n attendent pas de nouvelle livraisons avant la date que tu indique !!

a voir, mais officiellement, du coter de GOA tout est pres pour le 19/02
Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corigire
J'ai une bonne vingtaine de clients qui attendent le pack daoc et le fait de m'entendre dire par mes fournisseurs que je ne l'aurai pas avant le 01/03/2003 ne me rassure pas =(
C'est peut-être ça la raison, SI le 19 février et le pack DAoC+SI le 1er mars
Neraud
Roi

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
C'est peut-être ça la raison, SI le 19 février et le pack DAoC+SI le 1er mars
Hé ! J'espère que non ! Ca fait plusieurs semaines que j'ai décidé de me mettre à DaoC, et que j'attends ce pack pour économiser 100 balles !
Krohn // Molotov
Roi

Le temps nous le dira , le temps nous le dira.....
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Exceptionnellement et en raison de la sortie très proche de Shrouded Isles il n'y aura pas de point information ce vendredi. Nous ferons un point complet en début de semaine prochaine. Passez tous un excellent week-end.
C'est sur le site officiel, ca date de vendredi 14/02 donc bon... c'est de l'intox le titre de ce post et pis voilà
Corigire
Roi

Et voilà, l'heureuse Nouvelle, la sortie officielle de SI dans les bacs le 19/02/2003.

Après une grosse frayeur, l'info est tombée cet après midi, le jeu sera en vente dans tous les magasins de jeux vidéos en temps et en heure... (et dans le mien =) ).

P.S. : le poste concernait uniquement la sortie française de SI et pas celle de nos amis Belges qui ont déjà le jeu pour certain .

Enjoy ! ;o)
lavachequirit
Roi / Reine

c p etre une technique de vente:

l add on dispo le 19 comme convenu

MAIS le pack jeu+add on 100 balles moins chere plus tard :

1) ca diminuera p etre le noeud a l enregistrement

2) tu paie moins chere tu attends ton tour (en gros acheter les 2 pour jouer le 19 et goa gagne 100 balles par client

A méditer

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite