JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 854 (sites) | 1524 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Corigire
Roi

Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?

Salut,

A cette heure grave qu'est celle-ci, tout le monde est impatient de voir arriver l'add-on de Dark Age of Camelot, "Shrouded Isles". Le hic, c'est coté fournisseurs de jeux vidéos, la date à laquelle sortirait le jeu semble toute différente de celle annoncée par les campagnes de publicité lancées par l'éditeur (Wanadoo)... D'après certains fournisseurs assez importants, le jeu serait disponible à la vente pour les détaillants le 01/03/2003.

Il est vrai que pour les magasins de jeux vidéos, le fait de ne pas avoir de nouvelles pour d'éventuelles pré-commandes de l'add-on et du pack (DAOC + Shrouded Isles) soit assez inquiétant.

Info ou intox ? Les gens de GOA ou Wanadoo, pourraient-ils démentir et nous confirmer la disponibilité de ce titre tant attendu à la date du 19/02/2003 ? Affaire à suivre;o)
Lien direct vers le message - Vieux
Alwindor
Alpha & Oméga

Je l'avais remarqué aussi j'espère que c'est juste une mésentente entre les intéressés
En tout cas sa m'intéresse de savoir qui a raison
HoneyBadger
Alpha & Oméga

C'est le 19.

Puff it and pass it and I give it to my homies ya'll
Hit it and quit it and then I give it to my homies ya'll
I got the world around my finger with my homies ya'll
And everything is obsolete unless I hear my homies call
Noenga
Alpha & Oméga

Le site officiel indique toujours le 19 février en tout cas...

J'en ai profité pour mater la bande annonce... Mais pourquoi Goa met une bande sonore aussi nulle ???
sirdumber
Roi / Reine

ben j'ai le jeu a cote de moi donc vois po pqwa ce serait retardé

Croquemoi - elu - Cendres
Croqx - Garde Noir - Cendres
Shootme - Sorcière - Cendres
Croqz - Kouptou - Divine Warth
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

Pour moi c'est toujours le 19/02 j'ai recu un email du magasin ou je l'ai reserver pour me dire qu'il serait dispo le 19 des l'ouverture du magasin...
Alpha & Oméga

Après un coup de fil passé a mon vendeur par correspondance de jeu vidéo et consultation par internet du déroulement de ma commande....
Le produit au jour d'aujourd'hui est en commande chez le fournisseur et sera disponible pour le 19 février (chez eux ou chez moi çà ,je sais pas).

Tout arrive a qui sait point attendre...

En tout cas ce sera risible si les serveur passent sous S.I alors que l'add-onn ne soit pas disponible en commerce.
Je pense que le prochain point info nous dira tout a nous les impatient que nous sommes
kalidor
Bagnard

Intox : j'ai déjà le jeu chez moi et les magasin ou j'ai l'habitude d'aller aurons le jeu officiellement le 19/02
Corigire
Roi

Attention, je ne parle pas d'édition mais de distribution, de fournisseurs de jeux vidéos et pas de magasins détaillant. Les informations que je tiens viennent de fournisseurs qui fournissent des gens comme micromania, scoregames, etc... Le fait que l'on puisse le commander par internet ou le préco est une chose, mais l'avoir en magasin en est une autre, j'attendais plutot une confirmation officielle...

J'ai une bonne vingtaine de clients qui attendent le pack daoc et le fait de m'entendre dire par mes fournisseurs que je ne l'aurai pas avant le 01/03/2003 ne me rassure pas =(

Sachant que la traduction des langues est une opération assez fastidieuse, que notre version soit repoussée ne serait pas si étonnant que ça (ou pour tout autre raison d'ailleurs).

Tout le problème pour nous est de pouvoir assurer le "Day-one" sur l'un des jeux multi-joueurs les plus joués du moment.
Corigire
Roi

Le fait que ton magasin habituel te dise qu'il aura le jeu au day-one n'est pas une garantie absolue qu'il l'ait Kalidor =). meme si dans 9 cas sur 10 c vrai. J'attends de voir ce que Wanadoo en dit ;o)
Noenga
Alpha & Oméga

Aux US, SI n'était pas encore sorti que les fournisseurs étaient déjà en rupture de stock, à cause de la demande monstre
Kaez
Bagnard

Ya une source ?
Kryone
Alpha & Oméga

Je vois pas pourquoi le jeu ne serais pas livré a temps en France vu qu'en Belgique, beaucoup ont déjà le jeu chez eux
Stän - 4Realms
Alpha & Oméga

kler , et puis le site officiel ferai une annonce qd mem ...
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kaezias Keyras
Ya une source ?
Si tu te sens le courage d'aller éplucher les VN, je t'en prie La fonction rechercher n'est pas ton amie là-bas, faut la payer...
Je sais que tous les distributeurs US n'avaient pas pu être livrés pour le jour J, ou pas dans les quantités demandées, vu la très forte demande.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Sortie de Shrouded isles repoussée au 01/03/2003...?? Confirmation ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite