JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 359 (sites) | 636 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Actualisation du site T4C de JoL ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xam
Alpha & Oméga

Arrow

Actualisation du site T4C de JoL ?

J'aimerais savoir si le site T4C de JoL va être actualiser.
En rajoutant les informations de la 1.25, et en passant de GOA , à Ludys et aux autres serveurs étrangers éventuellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Kaelt
Alpha & Oméga

Cool
Oui.
eXtase
Alpha & Oméga

En 3 lettres?

pas mieux
Orion [Mrd]

Il y a du boulot déjà rien qu'au rajout des informations et statistiques des nouveaux objets, sans parler des nouvelles quêtes.

En plus, la 1.25 admet l'éditeur d'objets, de cartes et de quêtes. Imaginons si sur un serveur on crée un objet en grande quantité, je ne sais pas s'il sera possible de tout répertorier à la fin... à moins qu'il y ait collaboration avec l'équipe d'animateurs du serveur en question...
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Rezoland-Ouaf
Bagnard

Citation:
Provient du message de Orion Elentáris
Il y a du boulot déjà rien qu'au rajout des informations et statistiques des nouveaux objets, sans parler des nouvelles quêtes.

En plus, la 1.25 admet l'éditeur d'objets, de cartes et de quêtes. Imaginons si sur un serveur on crée un objet en grande quantité, je ne sais pas s'il sera possible de tout répertorier à la fin... à moins qu'il y ait collaboration avec l'équipe d'animateurs du serveur en question...
T'inquiete pas pour sa JO connais le copier coller comme nous tous
eXtase
Alpha & Oméga

Arrow
Pas si sûr ...
Pour faire du copier/coller, il faut à la base quelque chose à copier. Or il n'y a pas de choses à copier concernant tous les ajouts de la 1.25. Donc on a du boulot sur la planche

CQFD
Thor Akuma
Alpha & Oméga

vu que les items varient d'un serveur à l'autre je pense que jol va se contenter d'ajouter les items et les quêtes 1.25 made in vircom et rien d'autre...à moins de faire une catégorie par serveur ayant ses items propres mais ça m'étonnerait pas mal
Askall
Alpha & Oméga

Re: Pas si sûr ...
Citation:
Provient du message de KingStone
Pour faire du copier/coller, il faut à la base quelque chose à copier. Or il n'y a pas de choses à copier concernant tous les ajouts de la 1.25. Donc on a du boulot sur la planche

CQFD
Alors ouste au boulot ;p
*va se faire frapper*
Bon bon j'ai rien dit ...

*ira voir de temps en temps le site pour se tenir au courant*
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

*ne va plus que sur T4C bible depuis plusieurs mois*
Bizarre non
Désolé mais ce site comporte toutes les nouveautés de la 1.25 donc dire qu'il n'y a absolument rien ...
Xatar LyriX
Alpha & Oméga

C'est cool ! Je voulais poser la question, mais je suis un timide du postage

J'aime vraiment ce site, il est bien mieux que beaucoup, déjà car il est en français, et car il permet d'apprendre pleins de chose rapidement.
C'est chouette s'il est réactualisé !

Mais euh, c'est vrai... je pense pas que vous afficherez les objets spéciaux à certains serveur...
Enfin, pas si grave ! Tant qu'on peut avoir de belles cartes, de bonnes infos !
Rezoland-Ouaf
Bagnard

je peux avoir le site de T4C Bible svp ??
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

http://www.t4cbible.com/
Tiens je viens de voir qu'ils ont même traduit les quêtes add-on en français à part les mot-clés
Volgaran
Alpha & Oméga

Re: Pas si sûr ...
Citation:
Provient du message de KingStone

CQFD
Rectification, ILS ont du boulot !
Tu ne fais pas parti de l'équipe JOL, donc rien ne sert de jouer les membres sous-marins
eXtase
Alpha & Oméga

Oups, j'avais oublié T4C bible, donc je retire ce que j'ai dit
Ekaitz
Alpha & Oméga

Il me tarde qu'ils l'améliorent encore, parce que j'avoue que la plupart des gens que je connaissais et qui y allaient souvent l'ont complètement délaisser, dommage pour un si bon site
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Actualisation du site T4C de JoL ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite