JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le guide de l'arcaniste et de son client RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Unze
Roi

H.S., flamming, avertissement.
Lien direct vers le message - Vieux
Draeli [E.E]
Alpha & Oméga

Merci d'avoir édité !
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draeli
Merci d'avoir édité !
De rien mais la prochaine fois, mets un "copyright..." en dessous de tes documents, et si possible ne met pas ca sur le net si tu ne veux pas qu'on utillise des documents...
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Randalthor
De rien mais la prochaine fois, mets un "copyright..." en dessous de tes documents, et si possible ne met pas ca sur le net si tu ne veux pas qu'on utillise des documents...
Le droit d'auteur s'applique sans mention d'un copyright.
Meme si je suis aussi d'avis que les MPs ne sont pas la pour les chiens, tu te dois de citer ce que tu recopies (c'est juste pour l'info, je m'en fiche en fait, dans le cas, la... )
Randalthor
Alpha & Oméga

Je m'en fiche completement aussi, mais bon apparemment ca tient a coeur certaine personne. Surtout que j'avais bien cité...

Entre (), les droits d'auteur de ce type n'existe pas, et encore moins sur le net... (mon "copyright" etait ironique...)
Ceci dit, le debat est clos et ca me servira de lecon : ne jamais croire que tout le monde il est gentil et tout beau..
Aaniem
Roi / Reine

Flooding pure, avertissement

Tiens un averto zut je sais meme plus ce que j'avais dit enfin ca devait etre mon opignon sur l'idee de possession du travail qui l'emporterait sur l'interet meme de ce travail.

Ceci mis a part bravo pour le guide
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Randalthor
Entre (), les droits d'auteur de ce type n'existe pas, et encore moins sur le net...
N'importe quoi...
Tu vas me reviser le code de propriété intellectuelle, stp...

http://www.celog.fr/cpi/lv1_tt1.htm
Randalthor
Alpha & Oméga

Je ne vois mention nul part d'internet et si pour toi Art. L.112-2 et le point 8concerne internet alors je suis content pour toi.
Quoi qu'il en soit, ce genre de reflexion est debile et ca me degoute. Maintenant on va demander la permission a un auteur pour telecharger une image sur son site.
On est sur un forum DAOC et avec ce genre de reflexion, tu pourris et le post, et le forum. Alors ce genre de commentaire, s'il est pour toi primordial, va le mettre sur un forum qui correspond a tes attentes.

Merci de ton intervention reflechie et tres dipplomate.
Michaël.be [Kr8]
Alpha & Oméga

Superbe guide merci bcp à toi
Alc
Roi

Non.. merci a vous deux

Le premier la créer
l'autre le fait connaitre

faut pas ce taper dessus !

si ?
bon
allez /duel
Randalthor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alc
Le premier la créer
l'autre le fait connaitre
Non si encore c'etait ca mais meme pas; il y a deux screen (ceux qui montrent les fenetres d'echange) et 5 lignes qui ont été repris d'un autre guide. Et la personne concernée l'a mal pris.
Faut de tout pour faire un monde...

Maintenant le sujet est clos, ca serait bien qu'on s'en tienne au sujet et pas au probleme d'estime d'une seule personne...

D'ailleurs ca serait bien qu'un Moderateur supprime tout ce qui ne concerne pas le sujet.
Slammy [FED]
Alpha & Oméga

---édité---
JOL Zup Arkhen
Alpha & Oméga

[Zup : T'était pas obligé de le dire, merci.(suite à l'édition du post de Slammy / Thurghool]

[Zup : En ce qui concerne les droit d'auteur, le France n'est pas un pays de copyright (©), propriété intellectuelle s'applique à partir du moment ou il y a oeuvre (entendez dans oeuvre : "à partir du moment ou il y as création"). Par conséquent elle s'applique sur tous, en France. Maintenant pour ce fil il s'agit de screen, d'un logiciel de Mythic, ils appartiennent donc à celui-ci.]
ivid
Roi

au fait il serait possible de pas confondre guide et guilde ?
Ca me fait mal au coeur de voir ça.
Merci
Venuziak [AGE]
Dauphin / Dauphine

Talking
Lieu
Ce message est super et très clair. J'aurais juste une petite question sais tu qui et ou est fournit le matériel nécessaire à la création de gemmes, je n'arrive pas à trouver le PNC dans TNN!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Le guide de l'arcaniste et de son client

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite