JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Abetsic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tuf
Autre question :

un perso du type
Full force
rien dext
rien end
rien sag
rien int

Peut monter jusqu'à quel lvl a votre avis ?

Bah tu connais Bob le Corsaire

level 67 ou 68...
il devait avoir 12 en endu, mais il avait quand meme les stats minimum pour transpercer et coup puissant et les autres compet de guerrier, le reste en force... ca devait taper dans les 300 je crois...

Sinon catégorie bersek j'ai entendu parler d'une bersek avec la hache HE avec une robe blanche...

voila voila

J'espères que ca t'aura aidé espèce d'alcoolique
Lien direct vers le message - Vieux
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben tout dépend si kelkes personnes t'aident à xp, une amie est monté lvl 130 elle f'sait son xp en toile aux tempos avec 1 pretre derriere son cul qui soigné en continue
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
une fois à 75 je mettrais 80 pour avoir guérison rapide...elle sera pas géniale mais c'est quand même un plus non négligeable
Tu perds 100 pts en esquive, car tu as une gemme en 1.25 qui remonte ta vie .
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Ben avec guérison rapide elle remontera encore plus vite...
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Suan
Au cas ou tu as pas compris....mon but est de pas me faire toucher ... pas de tout me prendre et d'encaisser. Ensuite je pense que c'est faisable de les esquiver...enfin on verra quand j'aurai 1K esquive quand meme

heu ca va etre chaud de les esquiver

en archer avec environ 400 dext et 1200 esquive boostée deja il me touchaient bcp...
Lady Driel Gr
Reine

Moi j'étais un paladin 150 de dex pure 187 booster environ 900 d'esquive booster (j'avais pas instint maj) ba les guerriers de mon niv loupai pas souvent je trouve voir jamais, souvent.

je suis assez septique sur la dex et l'esquive, a moins justement d'en avoir 50k, sinon les archers serait vraiment invincibles.
Nalim
Alpha & Oméga

Pensez ce que vous voulez, moi je sais que la dex agit sur l'esquive

Et si je fais un archer je lui mettrai de l'esquive
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
ma question se portait justement sur un perso avec même pas 50 end ( c a d sans cuire, sans bracelet, sans cape ) ni dext ( donc pas de coup puissant, etc )
tu va pas arriver très très haut...car avec 0 de ca....sur rd faudras que tu prie que la tata ne te tue pas en 1 coup....

et tu aura horriblement mal aux chapa...leur éclat de pierre seront vraiment horrible mais le vendeur de popo pas loin sa peut aller

et disons que tu a une ada+3...bah sans coup puissant...tu va frapper...disons comme une heron...mais plus lent

la seule restriction d'un perso comme sa est d'avoir plein de cash sinon tu va pas sortir d'arakas avant level 75 ^^

(j'avais un 251,75,50,70,50...c'étais pas mal...j'aurais pu monter a 401 de force avoir eu un peu plus de temps....avec ce perso les exp en zo étaient possible)
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lady Driel Gr
Moi j'étais un paladin 150 de dex pure 187 booster environ 900 d'esquive booster (j'avais pas instint maj) ba les guerriers de mon niv loupai pas souvent je trouve voir jamais, souvent.

je suis assez septique sur la dex et l'esquive, a moins justement d'en avoir 50k, sinon les archers serait vraiment invincibles.
303 eskive pure

807 booste

372 dex pure

534 booste

Eskive marchant super bien ... ca m a deja sauvé la vie plusieurs fois , crois moi quand tu n as pas de pv qu'un pal hlvl te bourrine et que tu es orange , tu es tout content quand il te rate 2x d'affilé , je dis pas que ct super frequent , mais ca arrivait , et meme avec des persos ayant bcp d'attaques ou d archerie
Sarevok Valygar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melkart Tyr Pje
goa c'etait pas la 1.25...
j'entends par la que des changements mineurs ont pu avoir lieu...et qu l'on ne peut pas comparer d'une version sur l'autre.
puis c'est pas un peu loin goa pour avoir des souvenirs fiables ? surtout que en 1.25 beaucoup d'autres item t'aident...

Tu comprends toujours rien à rien à ce que je vois... :baille:

Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur les forums T4C JOL et c'est avec plaisir que je revois les mêmes niais

...au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de "mage agaroth" (agascalp ou agapute pour les intimes) de Démios?
Il me manque beaucoup, je m'acharne sur mon frere irl pour la peine
Ekaitz
Alpha & Oméga

Le mieux c'est de mettre 50K en dext et puis de tester, c'est pas dur pourtant
Furiouss
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar

...au fait, quelqu'un aurait-il des nouvelles de "mage agaroth" (agascalp ou agapute pour les intimes) de Démios?
Il me manque beaucoup, je m'acharne sur mon frere irl pour la peine
Tu pourrais peut etre le lacher un peu ....
911
Roi / Reine

Bon je c que ce post date mais Suan ne nous a jamais donné la réponse de si il tenez a l'épreuve 2 avec son petit berserker

Donc si tu pourrai nous donné la réponse çà serré super ou si quelqu'un avec un perso simuler a celui la pourrai nous donné la réponse çà serré cool aussi

Peace out 911
Ex-voto
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sarevok Valygar
Tu comprends toujours rien à rien à ce que je vois... :baille:

Ca faisait un moment que j'étais pas venu sur les forums T4C JOL et c'est avec plaisir que je revois les mêmes niais

Tu ne m'as pas encore mis en IL ? :baille:
Suan
Empereur / Impératrice

Je vous avait oublié mdr...
En parlant d'oublié....ben la salle 2 ok...c'est meme pas la peine..

Meme mtn je suis lvl 127 uniquement o verts
416
50
125
60
60

Bon ok je suis pu berserk pur...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite