JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 156 (sites) | 284 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alias Zeltoc
Roi

Bah mon pretre avait 2k3 environs en esquive boosté et dans les 3 dernier lvl que javais fait jai mit ca en dext,j'ai remarqué que les senti me touchait bcp moins...

P-e c'est juste une illusion mais bon
Lien direct vers le message - Vieux
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

heu, à 4 personnes (un fleau HE avec les instinc, moi en vipé et une fille en ada, on touchait 1 fois sur 5 un archer long scalpé avec esquive, c'est très déplaisant, et comme quoi, l'ésquive agit méchament
Tye ©
Alpha & Oméga

Tu parles de Nicalos la hein ?

Tu m'as encore oublié sale Grokon.

*P'toux au passage*

N'Ezar PaWa
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

ouai mais toi t'avais une très bonne dext, tu touchais à peu près bien, nous non, c'est pour ça *p'toux quand même*
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alias Zeltoc
Bah mon pretre avait 2k3 environs en esquive boosté et dans les 3 dernier lvl que javais fait jai mit ca en dext,j'ai remarqué que les senti me touchait bcp moins...

P-e c'est juste une illusion mais bon

Ma clerc avait 40 dext pure (75 boostée a peu pres) et 2K7 esquive (boost anim ) et je tuais les sentis au corps à corps, avec mon tit fleau n'HE sans boire une popo, elles me touchaient très rarement...Et on peut pas dire que c'est ma dext qui boostait mon esquive
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
Merci de lever un gros doute

En tant que GM, tu as du faire un grand nombre de tests non ?
Tu as le droit de nous divulguer les information ou pas ?
Car si oui, je crois que ca ferait plaisir a beaucoup de savoir si tout ce qu'on a supposé pendant tout ce temps était vrai, ou pas -et donc de nous faire part de certains résultats concerant les rumeurs habituelles-
J'ai fait très peu de tests, celui concernant le rapport dext/esquive était un pur et simple hazard et non un test volontaire

Sinon, je me suis fait dire par un membre des forums jeuxonline que je ne devais pas dévoiler les résultats de mes tests et pourquoi, avec de très bonnes explications, donc, que ce soit vrai(sûrement) ou pas, je ne divulguerai plus d'informations découvertes avec des tests GMs.
Tuf
Alpha & Oméga

Autre question :

un perso du type
Full force
rien dext
rien end
rien sag
rien int

Peut monter jusqu'à quel lvl a votre avis ?

Akarias Delanir
Alpha & Oméga

Citation:
Ma clerc avait 40 dext pure (75 boostée a peu pres) et 2K7 esquive (boost anim ) et je tuais les sentis au corps à corps, avec mon tit fleau n'HE sans boire une popo, elles me touchaient très rarement...Et on peut pas dire que c'est ma dext qui boostait mon esquive
et on disais que les anims sur goa devaient etre *tousotte impartial...

pour le mec sans rien sauf force....tout dépend...si il a au moins un 50 d'endu il peut esperer le level 120...si il est décidé et il a un méchant compte de banque pour les parchos et les popo
Jeska

Boaf, les berserkers ce ne sont que des mules

Sinon j'en suis à mon 2ème ( et dernier ^^ ) berserker-mule ( 400 enc au lvl 70 environ ) à monter et c'est sur que c'est plutôt agréable à jouer en 1.25, même si les derniers lvls de rd sont plutôt relous ( ya pas autre chose que les tatas à taper ? )

Medusa qui devrait se calmer avec les parenthèses...

[Edit : C'qu'j'pense au sujet de la dext et de l'esquive, c'est que les deux se complètent pour déterminer si le coup porté touche ou pas... Mais c'n'est qu'mon avis ]
Heross de Nada
Roi

Moi je trouve que les bersekeurs donne bien dans la version 1.25 , je fait un guerrier berseker (ce qui donne un peu plus d avantage par la suite )
Et c vrai que les nouveau item de la version 1.25 chagne bcp la facon de monter ses perso car on peut economiser pas mal de lvl tt en fesant les quetes
Alors moi je dit vive les bersekeurs surtout les guerrier.
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

D'après mes tests effectués sous GOA, mon petit prêtre avec ses 50 de dex basique, soit entre 72 et 122 boosté, esquivait aussi bien, voire mieux, avec ses 1150 d'esquive qu'un sorcier avec 1800 et pas de dex.
Test confirmé par la capacité à esquiver de ma guerrière (144 dex boostée), qui avec 530 d'esquive, évitait pas mal de coups, même venant de monstres avec 3k5 d'attaque.
Dernier test: 1850 d'attaque sur 400 (voire moins) d'esquive du gros Roro (590 dex), 4 coups sur 5 dans le vent.

Fizouille
PS: test avec 50k de dex, et 1 d'esquive (voire 0), même avec 3k d'attaque, pas un seul coup ne touche à priori.
Ekaitz
Alpha & Oméga

C'est décidé, je fait un archer esquive
PS:Y a quoi comme arc à 50K en dext ?
Jeska

Citation:
Provient du message de Krynn's Corp
de monstres avec 3k5 d'attaque.
Qu'est ce que tu appelles des monstres avec 3k5 d'attaque ? Archidrake ? Skraug ?
Krynn's Corp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Medusa DeChace
Qu'est ce que tu appelles des monstres avec 3k5 d'attaque ? Archidrake ? Skraug ?
Un monstre avec 3k5 d'attaque, c'est un guerrier pur gros bill haut niveau... Enfin j'me comprend. (genre séraphe 2 lvl 160 avec 590 125 150 40 40)
Tuf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
pour le mec sans rien sauf force....tout dépend...si il a au moins un 50 d'endu il peut esperer le level 120...si il est décidé et il a un méchant compte de banque pour les parchos et les popo
ma question se portait justement sur un perso avec même pas 50 end ( c a d sans cuire, sans bracelet, sans cape ) ni dext ( donc pas de coup puissant, etc )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite