JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 391 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mahal Haldir
Roi

Ceux qui ont déjà monté un bon berserk pendant la 1.23 auront pas de mal à monter en 1.25 je pense avec tout ça, c'est pas mal du tout, ca me donnerait presque envie de m'y remettre. ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

je dirais mettre 100 d'endu si tu est séraphe pour profiter du superbe plastron séraphe qui est pas mal quand on y ajoute la ceinture de ca...avec ces 2 trucs la...et le bracelet de flames...tu exp en zo en utilisant que 1 potions par minutes max

(a moins que tu fasse joujou avec les bthonian...moi je parlais des petits drakes du couloir hein...faut pas trop en demander aux pauvres berserk)

avec que 100 d'endu tu te retrouve avec un perso qui encaisse assez bien...quasi autant que de l'océane a la version normal

pour ce qui est de l'amulette des regen des pv...elle fonctionne selon le max de pv ET l'endu (dans une proportion de 50/50 environ...peut-être 40 coté max pv...il m'aurais fallut une béné de gm pour tester cela plus en profondeur...)

pareil pour l'amulette de regen des pm...sauf qu'elle semble fonctionner mieux avec beaucoup de point de mana...qu'avec une grosse intel ou bien grosse sagesse

pour les 2 amulettes nommés ci-dessus...si on les actives a répétition elles remplissent plus rapidement les pv ou les pm (je parle pas de laisser le doigt sur la macro...mais regardez quand les pv ou pm augmentent réactivez la...sa ira assez vite pour refaire le plein)

voila
Suan
Empereur / Impératrice

Faut pas partir toujours défaitiste a l'avance
Et oui pour l'endurance j'ai démarré a 20 end et je suis monté direct à 50

PS pour les amus mana/PV tu te trompes ca régénère un nombre fixe de PM/PV ...environ 5 en 6 sec pour la petite et 10 pour la grosse mais on peut la flooder pour monter plus vite (ce qui est interdit sur certain serveurs)
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
55000 dext, 500 esquive boostée.
Sur 20 coups, un guerrier lvl 196 10ème renaissance avec 3000+
( voir beaucoup +)attaque ne m'a pas touché une seule fois

La dext boost l'esquive, viens pas me dire que le fait qu'il m'aie raté 20 fois de suite c'était de la malchance...
Heu tu sais un test avec 55k dex ne prouve rien.

Si tu mets 50k esquive, tu esquives même les sorts.
Après on va donc dire que l'esquive diminue la puissance des sorts reçus?
Nikkau

Sur le serv où je joue les items 1.25 s'activant par gemmes ne sont pas buggués et je vous jure que ça change tout.

Vitality et Renewal: 50 PM
Unstable belt of protection: 20% de la barre

Donc berserker c'est faisable plus facilement en 1.25 mais seulement en exploitant les bugs.
Suan
Empereur / Impératrice

Melchiorus tu es sur que l'on peut esquiver les sorts ? Même avec 55K je suis pas sur...(mais je n'avance rien car en fait j'en sais rien) Mais ca me parait bizarre
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Suan
Melchiorus tu es sur que l'on peut esquiver les sorts ? Même avec 55K je suis pas sur...(mais je n'avance rien car en fait j'en sais rien) Mais ca me parait bizarre
il disait ca ironiquement.

Sinon j'ai fait un berserk en 1.23 et les verts c'était injouable, par contre aux tempos ca défilait mais j'avais un truc (2 PCs )
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Felony -CHAOS-
il disait ca ironiquement.
Non
Ao du Lac
Alpha & Oméga

le coup de l'esquive des sorts je suis sceptique
en tout cas donne + d'explications stp
Alias Zeltoc
Roi

Esquiver un sort?

Reflechissons.......

*comprend pas*
Bestouille
Alpha & Oméga

mouais l esquive c bon , sauf contre sort , j ai vraiment de gros gros doute
SanGKaine100%Lombric
Alpha & Oméga

dans tous les cas, le mec tu l'enche, et même s'il a un super 500 en ésquive méga boosté, bah ... il a plus que 125 environ, et c'est plus la même chose ...
Sylvain Rafine
Roi

Pour sur que la ldex booste l'esquive...!
Rangelf
Empereur

Citation:
Provient du message de KaniBal/Arkhon GM
55000 dext, 500 esquive boostée.
Sur 20 coups, un guerrier lvl 196 10ème renaissance avec 3000+
( voir beaucoup +)attaque ne m'a pas touché une seule fois

La dext boost l'esquive, viens pas me dire que le fait qu'il m'aie raté 20 fois de suite c'était de la malchance...
hum... question :
Avais tu parade et de la CA : si oui tu as peut etre plutot paré q esquivé.
normalement tu aurais dû etre blessé qd meme (parade+CA enleve que leur valeur aux degats) mais avec 55000 dext tu as pu faire q des coups critiques : tout paré
Sylvain Rafine
Roi

Rangelf, il suffisait de voir, meme en 1.23, les mages qui avait bcp deskive, et les archers mages avec eskive, ça n'avait rien avoir et pourtant les archers avait - d'eskive que les mages...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > 1.25 : LA version pour les bersekers ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite