JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 360 (sites) | 610 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > que ce passerait t'il si j'installe SI maintenant? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fantome Hocuspocus [FY]
Alpha & Oméga

que ce passerait t'il si j'installe SI maintenant?

voilà, tout est ds le titre
profiterais je dejà du nouveau moteur?
des nouveaux graphiques?
Lien direct vers le message - Vieux
Noenga
Alpha & Oméga

Il se passera que les fichiers seront sur ton disque dur, et c'est tout
D'un point de vue in-game, il ne se passera rien avant la date de sortie, soit le 19 février. [edit] sauf peut être au niveau du moteur graphique, mais j'en suis pas sûre.
NeoGrifteR

WINNER NaNo 2015

SI a besoin de la 1.57...

Donc il se peut que ton DAOC 1.54 actuel soit incapable de trouver les nouvelles fonctionnalités que tu lui donnes... Pis encore, il risque de ne plus savoir où il habite et planter

Enfin, tu peux toujours essayer... au pire, t'es bon pour réinstaller
Eoghan
Alpha & Oméga

il se passera rien du tout... ni point de vue graphique .. ni autres...

tout ce que tu va avoir c'est 2 icone une DAOC une SI
même après que le serveur soit mis a jour tu pourras jouer avec l'ancien moteur graphique si tu clique sur DAOC et pour jouer SI tu clique sur SI sitout
Sit@
Bagnard

Arrow
et d'un point de vue config, faut un bon pc?
pke la je fait tourner daoc sur un DURON 800mHz avec 386 de SdRam et une Gforce4MX 420
sa marchera?
Ozaroth
Roi

J'ai un pentium III 733 avec 512 ddram et une Geforce 1 , sa tourne très bien
Caelia [Vin]
Reine

Mais SANS les effets d'eau ;-)
Kyrion
Roi

[JOKE INSIDE]
N'installez surtout pas l'extension SI de daoc maintenant ,c'est trés dangereux !!!!

Edité
Typhi [CP]
Roi

Re: [JOKE INSIDE]
Citation:
Provient du message de Kyrion
N'installez surtout pas l'extension SI de daoc maintenant ,c'est trés dangereux !!!!

NB:à prendre au 1000eme degré
---------------> | .|
Bagnard

Re: [JOKE INSIDE]
Citation:
Provient du message de Kyrion

NB:à prendre au 1000eme degré

Pas drole du tout, meme au 1000 eme degré :baille:
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

@Kyrion

Dans ton image ( d'un bon goût et d'une drôlerie exceptionnelle ), plus de 5000 personnes sont mortes, brulées, écrasées, asphyxiées, de déshydratation après des jours et des jours de lutte... tâches de réfléchir la prochaine fois que tu feras ce genre de blague, car sache qu'il y a des dizaines de milliers de personnes qui ont perdu des proches dans ce drame.

Aratorn, qui ne rie pas, et qui ne met pas un smiley a la con a la fin de sa phrase.
Toglog
Alpha & Oméga

oui d'autant plus qu'il ya une erreur il s'agit ici d'un bug de l'extention de flight simulator 5
Noenga
Alpha & Oméga

C'est vrai que la blague a un goût douteux... Mais bon.
Pas de danger en installant SI avant la sortie officielle, vu que SI sera dans un autre répertoire que celui de Daoc "normal". Donc pas d'interférences entre les 2
Kyrion
Roi

Vous avez raison c'est bien de pleurer toute sa vie sur un evenement de la sorte ! Pauvres tristes que vous etes . . .

NB:cette image a été prise dans le contexte du forum c tout, j'aurai pu prendre une explosion nucléaire (et là vous m'auriez dis : c'est dégueulasse d'évoquer Hiroshima et ses centaines de milliers de morts...)

Bonne journée
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

/troll hors-sujet on
Super drôle vi Kyrion. Mes 56 collègues qui y sont restés auraient surement beaucoup rigolés aussi.
T'aurais aussi pu évoquer Hiroshima c'est vrai, super drôle aussi, et tellement en rapport avec Dark Age of Camelot : Shrouded Isles. Oué qu'est-ce qu'on se marre avec toi, houlala.
Perso, je préfère ces photos là (photos de vacance juillet 2001) :
Au pied des twins
Manhattan (downtown) vu du ferry pour Staten Island
Retour le soir ...
Vue du bar "Rainbow Room"
Manhattan vu de l'avion
Ce n'est pas drôle non plus, mais au moins ça reste dans [ton] sujet, et ça ne froisse personne. Parce que toi là, magnifique hors sujet quand même hein. Et de l'humour décalé en hors sujet, ça passe moyen. Bref. Tu sors.
/troll hors-sujet off

Pour revenir sur le sujet ...

tant que le serveur de mise à jour ne sera pas patché, il ne se passera rien : tu va lancer SI, il va se connecter sur le patcher, et tu va avoir droit à un superbe message d'erreur disant qu'il y a un problème de version. Et c'est tout.

1/ GOA coupera les serveurs (plus personne ne pourra jouer).
2/ Ils vont mettre la nouvelle version sur les patchers : tu pourra lancer DAoC ou SI et ça va mettre à jour le jeu (DAoC ou SI selon lequel tu lances) en version 1.57. Mais tu ne pourra toujours pas jouer.
3/ Une fois les serveurs à jour, GOA va les remettre online. Et tu pourra jouer avec DAoC ou SI normalement.

Voilà. Tu peux déjà l'installer et copier tes fichiers .ini (config des fenêtres et des raccourcis), et relire la petite doc, en attendant.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite