JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 655 (sites) | 1247 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Du haut de ma montagne, je contemple le monde RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Katrina
Empereur / Impératrice

Re: Du haut de ma montagne, je contemple le monde
Citation:
Provient du message de Epolyon Pincevent
(et pour la nostalgie T4C-Caern: Arth Azur Cygnus, Karlus Ombrenoire, Lilith D de Phyl, Cassis MM Khan, Gail Ylis.)
Je t'aime, mon Arth chou !
Lien direct vers le message - Vieux
Keoden [[AMY]]
Roi

Citation:
Le RP c est beau mange en
Il va me falloir en manger une sacre quantité si je veux comprendre un quart des réactions des gens dans ce jeu
Onkyo
Alpha & Oméga

Switch *Celui qui sait tout*

Nous dirons donc, jeune eleve, que toutes les mésaventures doivent servir à quelque chose. Notamment, par exemple, et dans ce cas précis, en regard de ta billevesée passée, je reprends donc, a determiner qui se cache derrière les apparences. Pour cela, il n'existe qu'une methode éprouvée et pourtant sujette parfois à l'echec, ne le cachons pas, qui est la suivante : Observations et écoutations .

Travaux pratiques :

Utilisons la boite de Petri à cette fin, dans lequel on verse un support nutritif conversationnnel, puis nous y deposerons quelques sujets de parlotage d'apparence anodins. Observation des resultats et tirage de conclusion: male/femelle.

Retour *Celui qui sait rien*

L'autre méthode est la vérification à la mano mais ça...

Respire un bon coup et reste, tu fais partie de ces gens tellement agréable à rencontrer, à lire et à ecouter.
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Heureuse que tu sois revenu Epolyon et j'espère pour rester cette fois..

Et oui keo tu vas devoir en manger et faire des efforts pour comprendre tout ça
mais bon tu es bien entouré tu apprendras vite...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Du haut de ma montagne, je contemple le monde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite