Du haut de ma montagne, je contemple le monde

Répondre
Partager Rechercher
Dans une rue de Cavendo ...
Un brouhaha incessant dont s'extirpent des bribes de discussion.


Musicien1: Non, pas cette partition, l'autre.
Musicien2: Mais l'autre avec mon instrument, ça va pas suivre.
Aventurier: J'ai trouvé un plan, un trésor au fin fond d'une caverne. Et je recherches main forte pour m'y aider!
Musicien1: C'est mieux que rien, on est 5 instruments différents, il faut bien choisir.
Marchand: Je vends une magnifique épée, jamais servie, mais elle a fait ses preuves.
Musicien3: Tu pourrais peut etre simplement changer d'instrument.
Sauveur du monde: Nan, moi ce qui m'intéresse, c'est débasser le monde des monstrueuses créatures qui nous envahissent, y'a ça dans ta caverne.
Acheteur: Mais comment je peux savoir ce qu'elle vaut, si elle n'a jamais servie.
Musicien2: Bon, je change d'instruement alors. Tiens, celui ci devrait aller avec ta partition.
Marchand: Je vous met au défi de trouver quelqu'un qui me dirait que mon arme n'est pas d'une efficacité exemplaire.
Musicien1: Bah voila. Bon, tout le monde, a trois, on commence.
Aventurier: Oui, aussi.
Acheteur: J'ai pas le choix, vous etes le seul a proposer une telle arme, je prends.
Sauveur du monde: Alors je t'accompagnes!
Séduisante jeune fille: Bonjour Epolyon, tu vas bien
Epolyon: Tiens, mademoiselle. Ravi de vous revoir. Comment s'est donc déroulé la fin de votre aventure?
Séduisante jeune fille: Merveilleusement bien, grâce à toi.
Epolyon: J'ai fait peu de choses en fait, ce que je fais chaque jour.
Séduisante jeune fille: Oh nooooon, vous avez fait beaucoup, je tenais a vous remercier *lui donnant un bisou sur la joue*. Vous avez été adorable. Mais au fait, je suis un homme.

Un petit pas en arrière, un pas qui rencontre une bouse de darkenfowl probablement vicieusement déposé à cet endroit, et c'est le dérapage, la glissade. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Dans une grotte humide et sombre...


Séduisante jeune fille: Vous la connaissez?
Epolyon: *souriant* Oui, elle est jolie n'est-ce pas?
Séduisante jeune fille: Vous l'aimez?
Epolyon: On a été très lié, c'est ma soeur. Et même ... un peu plus que ça.
Séduisante jeune fille: Mais vous l'aimez?
Epolyon: Ben on a vécu longtemps seul, depuis que nos parents sont morts, et disons qu'on a ...
Séduisante jeune fille: Mais est-ce que vous l'aimez?
Epolyon: Oui, je l'aime.
Séduisante jeune fille: C'est vraiment de l'amour?
Epolyon: Non ... c'est de la tendresse.

Un cri venant de l'extérieur de la grotte, par réflexe il se précipite vers la fente dans le mur. Un plafond un peu bas, et c'est la rencontre, le choc avec une tête. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Dans une rue de Arwic...


Séduisante jeune fille: Vous la connaissez?
Epolyon: *souriant* Oui, elle est jolie n'est-ce pas?
Séduisante jeune fille: Vous l'aimez?
Epolyon: On a été très lié, c'est une amie. J'aurais voulu que ce soit plus, mais pour elle, ce n'était pas possible.
Séduisante jeune fille: Mais vous l'aimez?
Epolyon: On a passé tout notre temps ensemble, on était inséparable, malgré nos disputes.
Séduisante jeune fille: Mais est-ce que vous l'aimez?
Epolyon: Oui, je l'aime.
Séduisante jeune fille: C'est vraiment de l'amour?
Epolyon: Non ... c'est de l'amitié. Je suis toujours la pour elle, et elle me supporte.

La pluie qui se met à tomber. Les routes de Arwic sont faites de pavés et tout en pente. Un petit pas en avant pour se rapprocher de sa compagne d'aventure ... et finalement, pas besoin de neige pour dévaler des pentes. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Dans une plaine ...


Séduisante jeune fille: Vous la connaissez?
Epolyon: *souriant* Oui, elle est jolie n'est-ce pas?
Séduisante jeune fille: Vous l'aimez?
Epolyon: Au début je l'ai rencontré innocemment. Elle était si sympathique.
Séduisante jeune fille: Mais vous l'aimez?
Epolyon: Je l'ai revu souvent. Et puis sans rien se dire, on s'appréciait de plus en plus.
Séduisante jeune fille: Mais est-ce que vous l'aimez?
Epolyon: Oui, je l'aime.
Séduisante jeune fille: C'est vraiment de l'amour?
Epolyon: Oui. Elle était vraiment ce que je cherchais. Mais elle, elle voulait plus. Plus de moi, oui, mais aussi plus des autres. Je ne pouvais pas le supporter.


Alors qu'il tend la main en avant, pour pouvoir la poser sur son épaule, un homme s'interpose. Il est ténébreux, et c'est elle qui l'a placé là. Sans avoir le temps de réagir, c'est le choc. Un K.O. en un temps record. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Près de la pierre d'Ikeras...


Séduisante jeune fille: Vous la connaissez?
Epolyon: *souriant* Oui, elle est jolie n'est-ce pas?
Séduisante jeune fille: Vous l'aimez?
Epolyon: Je m'amuse bien avec elle. Pas de chichi, et aucune dispute.
Séduisante jeune fille: Mais vous l'aimez?
Epolyon: On a passé plein de temps ensemble, a faire toutes sortes de choses. Je suis rentré dans son cercle d'amis.
Séduisante jeune fille: Mais est-ce que vous l'aimez?
Epolyon: Oui, je l'aime.
Séduisante jeune fille: C'est vraiment de l'amour?
Epolyon: Non ... c'est de l'amitié. Elle ne me voit pas comme autre chose qu'un ami, et finalement c'est mieux.


Il n'arrête pas de la contempler, ne voyant pas arriver le shreth par derrière. Incroyable ce que ces bêtes peuvent devenir agressive. Un frappe derrière la tête, et il bascule en avant. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Près d'Arwic ...


Séduisante jeune fille: Vous la connaissez?
Epolyon: *souriant* Oui, elle est jolie n'est-ce pas?
Séduisante jeune fille: Vous l'aimez?
Epolyon: Au début je voulais seulement l'aider. C'est ce que je fais de mieux.
Séduisante jeune fille: Mais vous l'aimez?
Epolyon: Je l'ai aidé, encore aidé, et re-aidé. On était inséparable.
Séduisante jeune fille: Mais est-ce que vous l'aimez?
Epolyon: Oui, je l'aime.
Séduisante jeune fille: C'est vraiment de l'amour?
Epolyon: Oui. Elle a montré tant de douceur envers moi, et ses mots d'amour... elle m'a fait fondre.


Il ferme les yeux et pense à elle, à tous leurs moments. Il ne peut que sourire. Il rouvre les yeux. Une main tendue, la jeune fille souriante qui aide Epolyon à se relever.

Dans une rue de Cavendo ...


Séduisante jeune fille: Tu vas bien Epolyon? Je ne savais pas comment te dire ça, je t'ai mentit au début, et on s'entendait bien, je n'osais plus te le dire.
Epolyon: Oui ... oui oui. Ca va. Nous sommes de simples amis, il n'y a pas de mal.
Séduisante jeune fille: Je ne voulais pas te faire de mal, excuses moi.
Epolyon: Ca passera, je vais l'accepter. Je vais vous laisser, d'un coup il m'est venu plein d'idées pour un poème. Je ne sais pas d'où ça me vient, mais il faut que je le couche sur papier. A plus tard mademoi... monsieur.



Citation :
L'enfant homme

Apres tout j'ai beau faire l'homme, je n'en restes pas moins enfant,
Mais toi aussi tu es une enfant.
Apres tout je parais peut etre indifférent, je ne peux me passer de nous,
Mais toi aussi ne peut te passer de nous.
Apres tout si tu es la seule dans mon coeur, je ne peux me résoudre à choisir,
Mais toi aussi tu aimes mais ne sait choisir.
Apres tout si il n'y a aucune vie entre nous, ça me plait avec toi d'être nature,
Mais toi aussi tu es nature.
Apres tout même si je ne cherches que ta présence, je ne passes mon temps qu'à adoucir le monde,
Mais toi aussi tu adoucis le monde.
Apres tout je ne fais que chercher la femme,
Mais tu es les femmes.

P.S.1: Le RP c'est beau, mangez-en!
P.S.2: J'ai effacé le jeu de mon pc, je vais prendre l'air, et respirer de la bonne humeur
P.S.3: Désolé pour la gêne occasionnée
P.S.4: Ceux qui m'aiment, m'en voulez pas, les autres, ça n'existent pas ;o)
P.S.5: Si vous avez tout lu, merci. Ca ressemble a du n'importe quoi.
P.S.6: Si vous pensez que c'est du n'importe quoi ... si vous connaissiez mieux la vie de Epolyon vous comprendriez tout. Mais vous avez raison, c'est un délire. Epolyon y délire.


____________________

Epolyon Pincevent de Lactis,
Duc de Lactis
Défenseur de l'Ordre de Dereth


(et pour la nostalgie T4C-Caern: Arth Azur Cygnus, Karlus Ombrenoire, Lilith D de Phyl, Cassis MM Khan, Gail Ylis.)
Message roleplay

Ne diras mot et laisseras le temps faire...
Elle l'aime profondément et laisseras le temps faire...
Le temps qui parfois fais souffrir...

Nihitia


HRP :

prend ton temps pour respirer en attendant ton éventuel retour (rapide espérons le)
On s'occupe de l'allégeance avec Gladys

Et euh.. on évite les clichés compromettant au sommet de l'arbre hein Merci d'avance
Citation :
P.S.1: Le RP c'est beau, mangez-en!
Surtout comme celui là..
Citation :
P.S.2: J'ai effacé le jeu de mon pc, je vais prendre l'air, et respirer de la bonne humeur
Respires oui mais reviens...
Citation :
P.S.3: Désolé pour la gêne occasionnée
Qui as tu gêné??
Citation :
P.S.4: Ceux qui m'aiment, m'en voulez pas, les autres, ça n'existent pas ;o)
Ceux qui t'aiment attendent ton retour.. Les autres.. n'existent pas..
Citation :
P.S.5: Si vous avez tout lu, merci. Ca ressemble a du n'importe
J'ai tout lu, chercher des réponses aussi...
Ca ne ressemble pas à n'importe quoi, mais ça pose des questions.. (combien de personnes Epolyon a t'il emmené en haut de l'arbre.. Nihitia?)
Citation :
Epolyon y délire.
Un beau délire alors...
Avec également un poème comme j'aime..
J'espère sans doute comme de nombreux (ses)personnes que tu reviendras..

Citation :
Tres .
Mais qui est elle ? .... *s éloigne en souriant...*
Pas celle à qui tu penses Kéoden, elle n'a pas été comme il la (ou les...)décrit si bien.
Citation :
Provient du message de Keoden
Tres .
Mais qui est elle ? .... *s éloigne en souriant...*
A qui c'est dédié? La réponse est dans le dernier vers du poème.


Citation :
Provient du message de Napoldée Linwelin
combien de personnes Epolyon a t'il emmené en haut de l'arbre.. Nihitia?
Il suffit de compter le nombre de oui pour le savoir; entre celles à qui il s'est déclaré tragiquement, et celles qui se sont déclarées.

(enfin, dans ces personnes on ne comptera pas le nombre de personnes que j'ai emmené faire la quête de Deru)
Plus perdue que d'habitude ce soir..
Elle repense à certaines de ses paroles..
Après tout, n'est ce pas elle qui est en tord?
A vouloir les protéger elle s'est meurtrie. Peut être devrait elle s'éloigner un temps.. Peut être disparaître?
Pourtant un seul la comprend... mais à celui ci ne fera t'elle pas de mal comme elle lui a pu, peut être, lui en faire à lui...

Tant de questions resteront à jamais sans réponses..
Tant de regrets resteront, sans oublis...

Elle l'avait laissé là, blessée autant que lui...
Aujourd'hui ne devrait elle pas partir plus loin?
Simplement pour être sur de ne plus nuire et pas seulement vouloir protéger...
c'est bien ce que je dit........ Epolyon est un vil séducteur!
Et après il se plaint quand Nihitia lui donne un coup dans les côtes

je vous assure que Nihitia est trèèès douce
Re: Du haut de ma montagne, je contemple le monde
Citation :
Provient du message de Epolyon Pincevent
(et pour la nostalgie T4C-Caern: Arth Azur Cygnus, Karlus Ombrenoire, Lilith D de Phyl, Cassis MM Khan, Gail Ylis.)
Je t'aime, mon Arth chou !
Switch *Celui qui sait tout*

Nous dirons donc, jeune eleve, que toutes les mésaventures doivent servir à quelque chose. Notamment, par exemple, et dans ce cas précis, en regard de ta billevesée passée, je reprends donc, a determiner qui se cache derrière les apparences. Pour cela, il n'existe qu'une methode éprouvée et pourtant sujette parfois à l'echec, ne le cachons pas, qui est la suivante : Observations et écoutations .

Travaux pratiques :

Utilisons la boite de Petri à cette fin, dans lequel on verse un support nutritif conversationnnel, puis nous y deposerons quelques sujets de parlotage d'apparence anodins. Observation des resultats et tirage de conclusion: male/femelle.

Retour *Celui qui sait rien*

L'autre méthode est la vérification à la mano mais ça...

Respire un bon coup et reste, tu fais partie de ces gens tellement agréable à rencontrer, à lire et à ecouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés